J'ai fini le jeu, et je suis tres precis - Tony Hawk's Underground sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Underground

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai fini le jeu, et je suis tres precis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • luluri Voir le profil de luluri
  • Posté le 6 avril 2009 à 16:51:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ouvre un topic d'aide, j'ai finis le jeu dans tous les modes et finis tous les objectifs, vous pouvez posez vos questions!
  • Lien permanent
  • anha Voir le profil de anha
  • Posté le 8 juin 2009 à 15:40:01 Avertir un administrateur
  • salut je suis a san diego, je dois retrouver les membres du groupe pour la demo, il y en a un que je ne retrouve pas. J'ai trouvé celui qui est sur le toît a côté du cheval où l'on doit monter à une echelle. Celui sur le second toit. Celui devant une fenetre en haut d'un half pipe, celui en haut d escaliers dans un carré ouvert dans les batiments...
  • Lien permanent
  • tatadu57 Voir le profil de tatadu57
  • Posté le 10 juin 2009 à 16:36:53 Avertir un administrateur
  • le dernier est caché a gauche de l'entre du park (pres du cheval) dans l'herbe
    voila
  • Lien permanent
  • hardy36 Voir le profil de hardy36
  • Posté le 24 août 2009 à 09:46:05 Avertir un administrateur
  • jsui o new jersey jnarive pa a pasé le pont comment on fé ????? svp
  • Lien permanent
  • smith666beta Voir le profil de smith666beta
  • Posté le 25 août 2009 à 17:49:34 Avertir un administrateur
  • hardy36, il me semble que tu pe essayer de grinder sur les poutres du haut du pont..

Luluri, sympa a toi de faire profiter de tes conaissances sur le jeu. Pour ma part j'en suis tjs vancover et il y a une mission de hawai que je n'arriver toujours pas a gérer qui est celle des 3 bowls de wallows.. jai vu des post où il est dit de faire juste un ollie et de ratérir en revers puis manual, mais aprés avoir fais cela pour le premier il n'y a plus d'élant pour les 2 autres.Aurais tu une solution stp , ce serai vraiment sympa.
    @+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai fini le jeu, et je suis tres precis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai fini le jeu, et je suis tres precis"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Underground sur : Tony Hawk's Underground sur Playstation 2 Tony Hawk's Underground sur Xbox Tony Hawk's Underground sur Gamecube Tony Hawk's Underground sur Gameboy Advance