Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tony Hawk's Underground

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les vrai skater du forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mark-o-sk8 Voir le profil de mark-o-sk8
  • Posté le 14 août 2003 à 09:11:41 Avertir un administrateur
  • slt moi! g 13 et g une board zero avec des roues spitfire et des axes titanium.Ca fait environ 8moi ke je skate et jarive a replaker: ollie 2board (  malgré ma petite taille), 180, kickflip, varialflip mais pas touletemp, shovit, pop shuvit, handstandmais avec dificulté, noseslide, boardslide, 5-0, 50-50 ,  nosegrind, crooked, indy ,   nosegrab, mute et parfois melon.
    je tape ollie 7marche,180 4marches et kickflip to 180indy sur 6marches.
  • Lien permanent
  • vraiskater Voir le profil de vraiskater
  • Posté le 14 août 2003 à 14:53:51 Avertir un administrateur
  • Da_warrior09 c clair ce que tu dis mais défois c vrai des gas s´entraine à 1 trick de fou alors qu´il ne savent pas métriser un flip alors ca donne cque tu dis
  • Lien permanent
  • [-Dr_Devil-] Voir le profil de [-Dr_Devil-]
  • Posté le 17 août 2003 à 19:11:15 Avertir un administrateur
  • je suis nouveau sur le forum alors

je croi ke je resterai lonten ici (   avant g t sur tony4 )  
  • Lien permanent
  • [-Dr_Devil-] Voir le profil de [-Dr_Devil-]
  • Posté le 17 août 2003 à 20:26:47 Avertir un administrateur
  • sa me soule ,   pour le flip ,   varial flip ,   360 flip ,   tou ce la j´ateri bien sauf que la plance a seulment fe un demi flip et nan pa un flip comple ,   kelk´un a un conseil pour finir le flip (   comme sa j´aurai 3 figure de plus )  
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2003 à 21:03:42 Avertir un administrateur
  • Déja les 3 tricks sont différent et puis je te conseille d´apprendre à faire bien le flip avant de faire les autres et g di bien !  !!! lol. Pour faire une bon flip déja tu ne doit pas avoir les épaules et la tete tourné en regardant dans le sens ou tu va (   devant toi koi )  , il fo que tu mette t pied assez parralele et que tu regarde en ayant les épaules et le corp tourner dans le sens de tes pieds (   c a dire à droite si t régular et à gauche si t goofy )   ensuite si t régular tu dois graté bien à ta gauche et pour etre sur que ca flip graté bien vers le bas !  ! (   mais pas a la verticale non plus )  . voila si tu ve que ca flip c simple tu dois grater vers le bas comme ca t sur que ta board flip bien droite et pa incliné vers le haut
  • Lien permanent
  • blork15 Voir le profil de blork15
  • Posté le 28 août 2003 à 19:44:22 Avertir un administrateur
  • moi je skate
  • Lien permanent
  • rock_la_shit Voir le profil de rock_la_shit
  • Posté le 1er septembre 2003 à 03:18:26 Avertir un administrateur
  • moi sa fait 3 ans je skate et pour le temps jen fait jme trouve pas tres bon... je ne sais pas pourkoi mais jevolu pu. je fait ds les flips.. kickflip,heel flip,fs flip,bs flip, impossible, shove-it(bs-fs), 360 shove-it,3flip,bigspin.

ds les grinds: fs 50-50,fs 5-0,bs salad,bs crook,bs nosegrind,bs noseslide,fs tailslide,fs k-grind,180 5-0,boardslide,fs boardslide,fs lipslide.

ds les gaps le air etc.. je gap 7 marches,jai lander une handrail en boardslide, je pope 5 decks,je suis assez bon en mini-rampe mais pas de blunt et eummm je suis capable de pogner du air ds un quater de 5pied mais pas bcp (  air to fakie).. ma specialité est les crooks mais jia dla misere en descendant un ledge pi les 5-0 aussi jai dla misere sur un ledge... pouvez vous maider avec mon crook et mon 5-0 c chiant...
  • Lien permanent
  • Koston57 Voir le profil de Koston57
  • Posté le 23 octobre 2003 à 16:29:37 Avertir un administrateur
  • moi j´ai un petit problème j´arrive à faire un ollie sur place mais en roulant ya pas moyen ya quelqu´un qui ppeu me donner un conseil?
  • Lien permanent
  • [-SpiTFirE-] Voir le profil de [-SpiTFirE-]
  • Posté le 23 octobre 2003 à 17:14:16 Avertir un administrateur
  • il se passe quoi kan ten fais un en roulant?
  • Lien permanent
  • robysurfer Voir le profil de robysurfer
  • Posté le 23 octobre 2003 à 17:22:23 Avertir un administrateur
  • moi c pareil que koston,a l´aré je fé ds les 20 cm et en roulant 5 grd max
  • Lien permanent
  • [-SpiTFirE-] Voir le profil de [-SpiTFirE-]
  • Posté le 23 octobre 2003 à 17:24:08 Avertir un administrateur
  • c´est pour ca qu´il faut pas s´entrainer en static,
    roby, tas essayer au dessus d´un obstacle?
    sinon depuis cb de tps tu maitrise le ollie?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2003 à 17:24:55 Avertir un administrateur
  • Le truc en skate c´est de ne jamais s´entrainer à faire un tricks sur place sinon tu prend de mauvaises habitudes. Et je pense que si tu le fais sur place mais pas en roulant ou mal c´est que de toute facon il doit pas être super sur place.
  • Lien permanent
  • gaet1990 Voir le profil de gaet1990
  • Posté le 23 octobre 2003 à 21:33:28 Avertir un administrateur
  • halophile: TA RAISON YA BCP DE MITO dem74 EST LE FUTUR TONY HAWK DANS 2 MOIS IL FERA LE THE 1080 !  !!
  • Lien permanent
  • antho]sk8]gr Voir le profil de antho]sk8]gr
  • Posté le 18 février 2007 à 22:40:40 Avertir un administrateur
  • JA,i jamais vu sa un gars en 2 moi ki fait toute staia gffaire la genre moi sa fait a peut pres 1ans preske et demi ke jen fait pi jrentre ollie nollie 180 360 pop shovit boardslide heeflip pi kickflip preske.... tk sé moi ki est a chier ou ya na des menteur k idise nimporte koi :rire:
  • Lien permanent
  • antho]sk8]gr Voir le profil de antho]sk8]gr
  • Posté le 18 février 2007 à 22:44:32 Avertir un administrateur
  • a oui jfais itout au moin 15 metre en manuel......(dsl fallais ek jel dise loll)
  • Lien permanent
  • mic112211 Voir le profil de mic112211
  • Posté le 9 octobre 2009 à 22:45:04 Avertir un administrateur
  • si vous etes si bon faite une video :cool: et envoyer le lien
  • Lien permanent
  • eviluburg Voir le profil de eviluburg
  • Posté le 10 octobre 2009 à 02:44:46 Avertir un administrateur
  • moi j ent fait depuis 2 ans et demi
  • Lien permanent
  • theolobo Voir le profil de theolobo
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:51:27 Avertir un administrateur
  • moi je debute
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les vrai skater du forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les vrai skater du forum"

Toutes les infos du jeu Tony Hawk's Underground sur : Tony Hawk's Underground sur Playstation 2 Tony Hawk's Underground sur Xbox Tony Hawk's Underground sur Gamecube Tony Hawk's Underground sur Gameboy Advance