Les forums de JeuxVideo.com
-
ramirocruz
- Posté le
5 juillet 2006 à 16:24:35

-
j´ai deja proposé ce topic sur le forum de true crime 2 et je vais faire la meme chose ici: Votez pour determiner le meilleur jeu entre TGBM et GTA:
-TGBM:1
-GTA:0
- Lien permanent
-
vukilore
- Posté le
17 juillet 2006 à 11:48:00

-
tgmb:100000000
- Lien permanent
-
RbnHinovus
- Posté le
19 juillet 2006 à 18:39:59

-
GTA! J´ai les deux jeux et les grosses différences sont la durée de vie (j´ai fini TGBM en 3 jours et GTA San Andreas en un mois et quelques jours) et la libertée :
La superficie de la map de GTA est bien plus grande que celle de TG mais surtout, dans GTA 100% de l´espace est prticable (a pied, a la nage, en voiture, en avion ou en hélico).
Grandes différences aussi avec les interactions avec le décore, les modifications du personnage (inexistantes dans The Getaway), la jouabilité,...
(Je m´arrete parceque j´ai déja écoulé beaucoup d´encre mais les avantage de GTA sont aussi nombreux que les défaut de TG meme si TG reste un bon jeu).
Pour conclure il te suffit de jetter un coup d´oeil aux test et aux cottes des deux jeux pour te faire ton propre opignon.
Aller, bonne chance!
- Lien permanent
-
lebanni0013
- Posté le
9 août 2006 à 16:19:18

-
RbnHinovus ---> 3 jours
j´ai mis un après midi ! (je connaissait déjà tout) et franchement, quand tu a finis TGBM y´a plus grand chose a faire... GTA c´est complet mem quand tu as fini les missions
j´aime bien les deux mais si j´avais a choisir je prendrais sans hésiter GTA
- Lien permanent
-
hammond1
- Posté le
11 août 2006 à 00:14:54

-
Autant the getaway 1 etait bien autant le 2 est une bouse.Mais gta surtout en terme d´amusement est e loin meilleur.
GTA sans hesiter car ils sont tous jouissifs.
- Lien permanent
-
Diidi93
- Posté le
15 août 2009 à 18:31:57

-
Jpréfères largement TGBM car c'est plus réaliste que GTA .
- Lien permanent
-
lucien4
- Posté le
31 août 2009 à 10:13:35

-
SALUT MOI JAI TOUT LES GTA SUR PS2 ET THE GETAWAY BLAK MONDAY
FRANCHEMENT JE PREFERE THE GETAWAY CAR C PLUS REALISTE QUE LES GTA
GTA:12/20
THE GETAWAY:19,5/20
- Lien permanent
Sujet : « GTA ou the Getaway? »