CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\- Asile Haute Sécurité -/!\

DébutPage précedente
«1  ... 24842485248624872488248924902491249224932494  ... 2495
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:09:31

OMG revoilà Talim ! Comment ça va ? :)

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
29 novembre 2012 à 16:21:21

C'est quoi le but de ce sujet ? :ouch:

Talim28 Talim28
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:48:46

J'ai vécu un été et un déménagement riches en péripéties, mais sinon ça va plutôt bien, et toi ? :noel:

yoko14 yoko14
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:26:19

Salut tout le monde ! Bon voilà, je viens de voir Le Hobbit, et jvoudrai bien savoir ce que vous en avez pensée !

Personnellement, jdois avouer que l'impression est plutôt bonne ! Certes, il faut l'avouer c'est pas le seigneur des anneaux en terme de détails de rigueur et tout ça ! Mais franchement on est quand même content de retourner en terre de milieu au cinéma. Les paysages et la musique sont toujours splendide! Donc, de façon générale, pour les fans du SdA de P.J c'est génial de retourner dans l'univers des films.
Après, c'est un peu plus enfantin, enfin c'est normal le Bouquins l'est aussi plus, par rapport au SdA ! Ensuite c'est un peu dommage, j'ai l'impression qu'il a beaucoup eu recours à l'image de synthèse, notamment pour les orcs, ça je trouvais ça plutôt moyen.

Voilà, j'aimerai vraiment avoir vos avis maintenant ! :-)

mars_clad mars_clad
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 22:12:31

ça fait longtemps que je suis pas passé. :noel:

Pour the hobbit j'ai plutôt aimé dans l'ensemble à part 2, 3 trucs. C'est Radagast qui m'a le plus dérangé, vraiment loupé je trouve, je me l'imaginais pas du tout comme ça ...
La scène des énigmes et quand celle où bilbo décide d'épargner gollum sont juste magnifique par contre.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:10:23

Salut à tous je peux m'incruster ? :-)

Pour The Hobbit, j'ai trouvé le film énorme malgré quelques défauts, notamment des transitions trop rapides entre certaines scènes. Mais le film nous fait voyager à nouveau avec brio en Terre du Milieu :bave:

Talim28 Talim28
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:16:09

Bonsoir tout le monde, et bienvenue Yohgoj :-)

J'ai vu le film, je suis restée comme ça du début à la fin : :cute:
Après j'ai aussi eu l'impression que l'action s'enchaînait trop rapidement parfois, mais vu que ça dure déjà 3 heures j'imagine que les réalisateurs ont fait de leur mieux pour trouver le bon compromis..
Au final la seule chose qui m'a un peu dérangée c'est la différence entre les nouveaux Ouargues http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/bilbo/photos/hobbit-warg.jpg et ceux du SDA http://nicolas419.free.frfr/blogs/media/WargAttack2.jpg :noel:
Enfin bref, Peter Jackson et son équipe sont des génies et les acteurs sont juste parfaits :fete:

mars_clad mars_clad
MP
Niveau 5
18 décembre 2012 à 16:22:50

D'ailleurs je ne me souviens pas de la description dans les bouquins. Lequel ce ces wargs se rapproche le plus de la description originale, je me suis posé la question. En revoyant les deux tours dimanche, ce qui ressort c'est que le seigneur des anneaux est plus réaliste je trouve. Les wargs dans le sda font très vrai, dans le Hobbit on voit que c'est de l'image de synthèse je trouve. Après il faut que je le vois en 2d, c'est peut être mieux (?)

Sinon pour en revenir à Radagast je l'imaginais pas du tout comme ça. L'apparence ne me dérange pas trop à la limite (à part cette merde d'oiseau sur sa tête), je l'imaginais légèrement plus grand quand même. Mais moi je le voyais un peu fou d'accord mais plus dans le genre rêveur, songeur, qui dégage une certaine classe et sagesse. Là on a un débile qui se balade sur un traineau et qui on dirait se colle une douille lorsqu'il fume la pipe. Je crois vraiment que c'est ce qui m'a le plus fait chier dans le film. :(

Le passage des aigles aussi, bon il est plutôt réussit mais j'aurais préféré qu'ils le retranscrisent comme dans le livre. Je me souviens plus exactement mais il me semble que ce sont les gobelins qui mettent le feu aux arbres et qui font un chant assez drôle comparant les nains à des oiseaux ... ça aurait pu être sympa.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:40:08

Merci Talim :-)

Honnêtement, ayant lu le livre il y a longtemps, je ne me souviens même pas de Radagast :ouch:
Sinon pour la scène des aigles, il me semble que Gandalf communiquait avec eux...

Et pour les Wargs, et le film en général, j'ai une petite explication concernant les images de synthèse. Le Hobbit, comme vous le savez, est adapté d'un conte pour enfant. L'univers de veut donc plus magique que dans le Seigneur des Anneaux, bien plus sérieux. Du coup, j' "excuse" les images de cette manière. De plus, l'univers du Seigneur des Anneaux est bien plus sombre, du à la présence de plus en plus imposante de Sauron. La féérie s'estompe donc un peu... D'ailleurs, on voit bien la différence entre les trolls entre les deux films. Dans The Hobbit, ils parlent et sont même drôles alors que ce sont soit des bêtes sauvages violentes, soit de redoutables guerriers dans le Seigneur des Anneaux.

Tout ça pour dire que les images de synthèse, bien qu'un peu trop présentes, ne me gênent pas forcément étant donné que l'univers n'est plus tout à fait le même :ok:

jeux_maniac jeux_maniac
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:16:43

Yooo,

Je suis allé voir le film. Sachant que ça fait environ 7 ans que je ne suis pas retourné en Terre du Milieu, j'étais super emballé.

Le film m'a plu, en tant qu'amateur de l'oeuvre de Tolkien, que je n'ai pas lu. Radagast nous a fait déliré mes potes et moi :rire:

Mais qd mm beaucoup de points qui m'ont déplu. J'étais pas au courant de ce côté plus enfantin, j'ai donc été surpris en mal par qqs séquences. Comme le gobelin qui a la tête coupée, qui roule des yeux genre *surpris* et Gandalf pousse sa tête avec son bâton ... Ou encore quand Gandalf trouve le passage lorsque les wargs approchent, et qui fait "par ici pauvres fous !" ... SUPER MAL placé.

Bon c'est que mon avis, mais j'avais l'impression de regarder plus Eragon que Seigneur des Anneaux.

Voili voilou.

PS: La 3D ne sert à rien, mais à rien du tout.
PS2: La musique est superbe.
PS3: La scène avec l'anneau qui tombe ... :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:58:19

Pour commenter ton PS2, la musique est certes superbe, mais je trouve qu'elle se différencie pas assez de celles du Seigneur des Anneaux. Enfin, trop de thèmes sont repris je trouve. Mais le thème principal est juste génial et le chant des nains :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2012 à 10:46:51

Y-a-t-il des gens qui jouent toujours au retour du roi sur GBA ?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:26:55

J'ai que Les Deux Tours sur GBA mais pas Le Retour du Roi :-(
D'ailleurs il est à peu près comme Les Deux Tours (que j'ai adoré aussi bien sur PS2 que sur GBA :bave: ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2012 à 17:35:01

( au pire tu peux emuler le retour du roi , les graphismes sont mieux et il dechire grave trop)
[ EMULATION c'est MAL ]

Moi je prefere l'esprit des jeux sur GBA avec le systeme de drop vraiment stylé . Dommage que t'es pas le retour du roi on aurait pu parler de pllein de chose ^^

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:46:53

Ben j'ai que la version PS2 quoi, qui est excellente au passage, surtout en coop :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2012 à 10:20:34

Je l'ai essayer et je préfère de loin le retour du roi sur GBA. J'ai enfin réussi a récupérer NARSIL =D

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
27 décembre 2012 à 14:10:06

Je sais pas si vous êtes encore présents ici mais je vois un message datant d'aujourd'hui donc je tente : Je me suis acheté une manette aujourd'hui, que j'ai branchée sur mon PC pour jouer au retour du roi, seulement, les touches LT et RT ne sont pas détectées, vous avez une idée ? (Elles le sont sur d'autres jeux)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2012 à 15:18:09

Désolé moi je joue que sur GBA ^^

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:45:36

Désolée, Jamere, jamais essayé donc je peux pas t'aider. :/ Mais j'aime ton pseudo. :p)

Sinon, ceux qui m'ont sur fb ont déjà pu voir à quoi ressemblait mon avis sur The Hobbit, je vais pas vous réinfliger ça :hap:

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:46:14

Oh, et joyeux Noël avec un peu de retard, tout le monde :) Puis comme je serai pas là demain, bonne année aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€ NGC 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment