Les forums de JeuxVideo.com
-
clad_mars
- Posté le
15 février 2005 à 16:38:11

-
moi ossi j´di vive les paros!!!!!
- Lien permanent
-
duboismerci
- Posté le
15 février 2005 à 21:24:59

-
sant commantaire 633-651
- Lien permanent
-
grandthomme
- Posté le
16 février 2005 à 00:08:22

-
OUI JE SUIS CAPABLE D´AVOIRE DES IDÉE
la preuve j´ai crée , ,l´histoire d´un goblin,,
( c´est mon pinion) mais je la trouve trouve pas mal pour l´insten
- Lien permanent
-
blueturtle0
- Posté le
17 février 2005 à 17:27:57

-
je trouve que cette parodie est une des meilleures parodies du Sda.
Ces parodies ne sont pas faites pour se moquer de l´univers de Tolkien mais juste pour se marrer!!
- Lien permanent
-
misterpursoup
- Posté le
17 février 2005 à 18:46:11

-
C´est pas des choses débiles,t´es même pas capable d´en faire une seule drôle àlors tu te tais!!!
C´est difficille,il faut se creuser la tête et c´est toujours mieux que d´écrire des topics idiots comme toi.
Voilà!
- Lien permanent
-
Hakunokaze
- Posté le
20 février 2005 à 20:55:53

-
il est jaloux de Lepetitmachin et de nagla car il font moins de fautes que lui et qu´il disent des chose drôle pasqu´il ont un peu d´imagination comparer a lui
- Lien permanent
-
[dragonkiller]
- Posté le
20 février 2005 à 21:48:20

-
Il faut dire à l´admin de supprimer ce sujet car il n´a aucune utilité.
- Lien permanent
-
till_burrows
- Posté le
21 février 2005 à 17:35:31

-
moi jtrouve pas ca débille du tout. je la trouve tres bien. tu peux m´expliquer pourquoi tu trouve ca débile?
- Lien permanent
-
barbar64
- Posté le
29 avril 2005 à 11:42:29

-
c moi c moi c Aragorn64 mes zamis de Sdnagla VIVE LES PAROS ! !! tu peut pas comprendre mon petit ta pas le Q.I pour deja faire des chapitre long c dur mais en + kels soit drole c trop dur c pour ca ke tu peut pas comprendre...mes zamis parodeur Tolkien a inventer le sda , inventon une comunauté digne de lui ! !!
- Lien permanent
-
Bobigrou
- Posté le
29 avril 2005 à 14:38:39

-
Coucou les amis :-)))bon moi j´ais pas lu le seigneur des paro en entier ( j´ais lu la moitier)mais c´etait trop bien
et c´est vachement dur d´ecrire autant donc
- Lien permanent
-
glanpino06001
- Posté le
2 juillet 2005 à 10:12:38

-
je confirme ce que dit tout le monde sauf ceux qui aime pas les parodies mais je trouve que vousd devriez lire celle de naglaglasson et aprés vopus critiquer parce que peut etre sa se moque du sda ( mais les parodieur sont eux-meme des fans ) donc ils ne se moquerons jamais du sda en fessant des histoires droles sur les personnages du sda et le sda en générale meme si il voulait faire sa cela ne signifie qu´ils veulent juste un peu rire mais voila c´est toutet regardés celle de bobigrou, celle de naglaglasson, celle de lepetitmachin, celle de whisermill, celle de lewné et j´en oublie ( mais elle sont aussi droles
) voila c´est pour vous dire grand critiqueur que vous n´etes pas les bienvenus sur un forum ou sur quelque chose si vous commencez deja a crtiqur a peine que vous venez de le voir vous voyait marquer " bfme, mod" et ben vous allé directement critiqué sans voir ce qui a ( c´est diferrent poyur anti-mod et naglaglasson ) alos vous feriez mieux d´aller dehors au lieu de rester ici et de pourire la vie d´un forum et des parodies parce que c´est justement grace a sa que le forum vie et si t´est pas content ben c´est pareil et tout ceux qui sont avec lui aussi et on est plus grand que toi alors on a raison et toi t´as tort parce que
1°) tu ne les a pas tous lu
2°) tu est plus bébé que nous
alors voila pour ces 2 raisons qui sont capitale sur c´est mots je te dit :
merci de m´avoir écouter
- Lien permanent
-
moicesmoi
- Posté le
2 juillet 2005 à 11:14:59

-
si on se plaint que le seigneur des paros insulte l´oeuvre de Tolkien, c´est qu´ils n´ont pas remarquer que c´est l´oeuvre de Jackson qui et parodier!!!
- Lien permanent
-
[dragonkiller]
- Posté le
12 mars 2006 à 15:48:19

-
50 ans aprés, le topic est encore existant...
- Lien permanent
-
Moicesmoi
- Posté le
12 mars 2006 à 16:17:02

-
Inutile de uper une débilité pareil...
- Lien permanent
-
]Dragon_Killer[
- Posté le
27 septembre 2008 à 20:19:58

-
Up, vive les parodies =)
- Lien permanent
-
halibelle
- Posté le
7 mars 2010 à 01:33:02

-
je c que sa fait lgt lol mais une paro n'est pas une insulte au contraire on ne parodi pas les chose qui sont nul. cherche moi un film nul parodier(pas seulemen que tu trouve nul toi que bcb de gens trouve nul apar t pote biensur)sur se ++
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur :