le seigneur des paros - Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le seigneur des paros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Boromir99 Voir le profil de Boromir99
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:08:08 Avertir un administrateur
  • La suite:

Les cors sonnèrent les orques étaient térifiers
    POUR EORINGAS hurla le roi nous foncames à la bataille. les orque tirèrent une première volée de flèche je me protegea avec mon bouclier trois fleche ci plantèrent. les orques tirerent une deuxième volée je regarda à ma droite Fingold mon compagnon de voyage tomba je ne pu m´epecher de verser une larme. Nous pénétrame dans les rangs d´orque j´en tuais des disaines. La victoire nous était assurée quand nous entendames un cors et des chants de guerre qui nous glacèrent le sang...
  • Lien permanent
  • La suite:

POUR EORINGAS hurla le roi nous foncames à la bataille. les orque tirèrent une première volée de flèche je me protegea avec mon bouclier trois fleche ci plantèrent. les orques tirerent une deuxième volée je regarda à ma droite Fingold mon compagnon de voyage tomba je ne pu m´epecher de verser une larme. Nous pénétrame dans les rangs d´orque j´en tuais des disaines. La victoire nous était assurée quand nous entendames un cors et des chants de guerre qui nous glacèrent le sang...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:08:04 Avertir un administrateur
  • La suite:

• Lien permanent
  • La suite:

• Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:10:30 Avertir un administrateur
  • j´ai eu un problème de blocage La suite:
    Des HARADRIM montés sur des MUMAKILS. le roi sonna le rappelle les cavalier reformèrent les rangs. nous chargames les mumakils. leurs défense fauchèrent un grand nombre de cavalier. Je pris mon arc et tira sur un Mumak. je n´était pas doué pour le tir à l´arc. PLus loin je vis notre capitaine Eomer qui pris une lance et tua Le guide du plus grand Mumak. Il tomba et resta croché à une corde qui pendait à l´oreille gauche du Mumak. Celui-ci Vira à Gauche allant transpercer un autre Oliphant. Je revis Eowyn, mais ce que je n´avais pas remarqué, c´est qu´un petit homme était assis devant elle, il pri les rènes du cheval et alla se logés sous un Mumak. Eowyn lui frappa ses jambe avec deux épées le mettant à terre. Je repris mon arc, à présent une centaine de rohirim tiraient sur un Mumk ils le mirent à terre. Théoden Ordonna le Raliement à cet instant on entendit un cris percant qui déchira le ciel...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:13:18 Avertir un administrateur
  • 4ème partie:

ce cri venait.... d´un Nazgul!!!! c´était le roi-sorcier le plus puissant des 9!!! Il fonca sur le roi Théoden. Sa monture démoniaque s´empara de lui ainsi que de son cheval. Le faisant tournoyer puis elle l´envoya se fracasser sur les sol. le féroce ailé s´aprocha du roi gisant sur le ,   sol écraser par son cheval.A cette vision je ne pus m´enpecher de vouloir attaquer cette créature immonde. Mais quelqu´un d´autre le fit à ma place un soldat s´approcha de la betes et trancha sa tete. Le roi sorcier descendit de sa monture décapitée. Il était armé d´une épée ainsi que d´une masse gigantesque. Tout d´un coup je remarqua que ce soldat était Eowyn, je l´avait completement oubliée. Le nazgul frappa plusieur fois La vierge du Rohan. Elle se retrouva au sol. Le demon s´approcha d´elle et lui serra la gorge. Je ne pus regarder cette scène... Mais tout un coup le semi-homme qui accompagnait Eowyn surgit et frappa à la jambe le roi sorcier. Il tomba à genou et hurla de douleur. Eowyn se releva, enleva son casque et planta son épée dans la tete du Roi-Sorcier s´en était fini de lui. aprés avoire regardé cette scène je senti derière moi un tremblement....
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:18:42 Avertir un administrateur
  • dernière partie:

Je me retourna et je vis: Un MumâK qui foncait sur moi!!!! Je tallona ma monture Mais le Mumak était bien trop rapide^, je me préparai à ètre embrocher dans d´atroces souffrance. Quand s´apercevi des espèce de Fantomes... Oui c´était des spectres. Ls foncèrent sur Le Mumak et l´escaladèrent ils tuèrent tout les Haradrims. Et partirent attaquer les derniers Orques. Plus loin je vit quelque chose qui me surpris grandement : Un elfe montait sur l´un des dernier Mumakil¨. Il tua tout le haradrim présant sur l´oliphant Puis il fit tombé la tour qui était sur le dos de la bête. Et pour finir il acheva le Mumak de 3 flêches dans le crane.
    La victoire était notre, les spectres achevais les dernier orques. Je leva les bras en signe de victoire mais je le fit trop vite.... Un oriental s´aprocha de ma monture il la tua d´un coup de hache. je tombit de ma monture et je me retrouva face à cet homme. IL m´attaqua je me defendit, puis je lui plantit ma lame dans le ventre je l´avais eu..... La bataille était fini pour moi mais j´était blessé. Je me reveilla dans une chambre, on m´aprit que c´était la maison de guerison à Minas Tirith. On m´apris également que l´armée se regroupait pour partir à la porte Noire, je voulu partir mais les medecin m´en empèchèrent ils disait que j´était encore trop mal. C´est ainsi que ce fini la guerre de l´anneau pour moi...

Alors qu´en penser vous??? deja beaucoup mieux que votre parodie à 2 balle. De plus je ne me suis pas apliquer du tout je l´ai écris en moin d´une heure.
  • Lien permanent
  • cossin012345678 Voir le profil de cossin012345678
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:21:45 Avertir un administrateur
  • chuis pas dac avec boromir99, une parodie c´est un passage au niveau supérieur de la litérature, en clair il faut etre vraiment bon pour avoir des parodies, stars wars(oeuvre mythique) a space ball par exemple, comme lord of the ring a le lord of the ringards. si jamais jécris un livre et qu´on en ferait une parodie jen serait vachement fier.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2004 à 19:29:28 Avertir un administrateur
  • wow calme toi mec
  • Lien permanent
  • mortecouille59 Voir le profil de mortecouille59
  • Posté le 8 juillet 2004 à 21:14:01 Avertir un administrateur
  • é t tro con sérieu!!!!Le sens de lumour c pa inné ché toi!!!!En plus tu parodi pa tu triche sur katara ac le journal de fourika
  • Lien permanent
  • mortecouille59 Voir le profil de mortecouille59
  • Posté le 9 juillet 2004 à 09:17:17 Avertir un administrateur
  • hé boromir99 tu sé koi?????ba jen é mar de te parler!!!de une, g jamé eu la prétention de fér mieu de deu ta pa tro compri ce ke g écri sinn tré fé une otr réponse!!!!

PS: moi omoin je rste calme
  • Lien permanent
  • scratom Voir le profil de scratom
  • Posté le 9 juillet 2004 à 10:40:58 Avertir un administrateur
  • he ho boromir99!t´as fini d´insulter les gens et en plus je prefere largement ce qu´a ecrit leptitmachin
  • Lien permanent
  • legnome Voir le profil de legnome
  • Posté le 9 juillet 2004 à 10:51:41 Avertir un administrateur
  • mai boromir99 tu reconnai ke ton histoire ne vo pa les parodie de lepetimachin en tou ca c ce ke ta di a mortecouille : kil etai pa capable NON PLU de faire mieu ke ces parodi.mai bon sinon ton histoire est cool.(j´adore les rohirim)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 11:04:36 Avertir un administrateur
  • c´est normal scratomomo, je suis sur que tu n´a jamais lu les livres de Tolkien, donc c´est normal que cette histoire avec des fils de pute, connards ou autre insultes à chaque lignes, te fasse rire.
    escuses moi mais tout le monde est capable de le faire meme toi.....
  • Lien permanent
  • scratom Voir le profil de scratom
  • Posté le 9 juillet 2004 à 13:31:38 Avertir un administrateur
  • rate j´ai lu les deux tours et la communaute de l´anneaux
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 13:43:25 Avertir un administrateur
  • ouai mis t´a pas lu le retour du Roi je te propose un petit question-réponse sur le seigneur des anneaux juste nous deux personne d´autre pour voire leuel de nous deux si connait le plus première question :
    L´olog-hai est une créature issue d´un croisement entre deux autre créature lesquel????

Tu as le droit à deux aissais
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 19:08:32 Avertir un administrateur
  • alors.. tu te dégonfle scratomomo????
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 19:27:30 Avertir un administrateur
  • a moin que tu ne fasse de longues, longues (   longues,longues) Recherche pour découvrie ce qu´est un Olog-Hai!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 23:43:19 Avertir un administrateur
  • tes pas obligé de le ridiculiser comme ca
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2004 à 23:44:27 Avertir un administrateur
  • peut-ete qu´il est pas la non plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le seigneur des paros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le seigneur des paros"

Toutes les infos du jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur PC Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur Playstation 2 Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur Xbox Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur Gamecube Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sur Gameboy Advance