Sauvegarde impossible, pk? - Full Spectrum Warrior sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Full Spectrum Warrior

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sauvegarde impossible, pk? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RomantikA- Voir le profil de RomantikA-
  • Posté le 14 février 2008 à 01:12:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai parcouru les pages du Forum à propos du sujet des sauvegardes, mais je ne comprend toujours pas... Certains disent qu'il faut aller sous le cercle jaune, mais je n'en vois aucun... est-ce que a chaque fois que j'avance il faut que je reccomence la mission qaund les soldats y laissent leur peau? Vraiment balot ça di don :s
    Il doit bien y avoir un système de sauvegarde quand même, où puis-je trouver cela svp?
    Merci de votre réponse que j'attend impatiemment, même si ce jeu est assez ancien, j'espères qu'il y a toujours des users du forum pour aider les autres en dificultés comme moi...
    Merci de votre réponse.
  • Lien permanent
  • Evilgod Voir le profil de Evilgod
  • Posté le 11 mars 2008 à 18:06:39 Avertir un administrateur
  • La réponse est un peu tardive , mais sait-on jamais peut etre que tu l'attends toujours.

A certain endroit il ya des petits cercles jaunes avec un symbole dorée ( un aigle si je me rapelle bien ) au dessus , il faut que tu envois tes 2 équipes dedans au meme endroit et ça sauvegardera
  • Lien permanent
  • max044 Voir le profil de max044
  • Posté le 29 octobre 2008 à 13:16:13 Avertir un administrateur
  • ok super merci, si javais su cela il y a qlqs années j'aurais pu faire plus de 200 metres...dans le jeu !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sauvegarde impossible, pk? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sauvegarde impossible, pk?"

Toutes les infos du jeu Full Spectrum Warrior sur : Full Spectrum Warrior sur PC Full Spectrum Warrior sur Playstation 2 Full Spectrum Warrior sur Xbox