CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : msn / organisation parties en coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Takeda_sokaku Takeda_sokaku
MP
Niveau 1
17 juin 2006 à 22:04:15

bonjour a tous amis accroc de FSW, vous le savez deja le multi est vraiment mort pour ce jeu et ca c´est plutot moche :snif: ... alors si pour ceux qui sont motivé pour faire profiter de l´experience du coop a ce jeux, je propose que chacun post ici un jour et une heure pour une bonne partie dans les rues hostiles et brulantes du zekistan. on peut se communiquer email ou msn si vous le souhaitez pour le coté pratique.
Voila j´espere trouver des coequipiers pret à faire du combat urbain :)

charlie 32 out !

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 08:51:38

alpha one,this is sierra three,zero lol.Bonjour takeda.non seulement le forum est mort mais aussi la coop on line,car je suis déjà resté branché assez longtemps sans que personne ne vienne.Je suis pret à faire un essai,je te laisse le choix dans la date (et non pas)sinon,je propose ce soir dimanche à 2OhOO .dommage,car je trouve ce jeu tres interessant.bye et A+ :bye:

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:06:38

ben voilà,20h05 et personnes.ADIEU :bravo:

Maxcosne Maxcosne
MP
Niveau 2
19 juin 2006 à 06:26:25

Bonjour, je suis nouveau sur FSW, et je galère grave, pouvez-vous me rappeler comment sauvegarder, et quand, car je n´y arrrive pas merci d´avance

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:34:12

Bonsoir maxcosne.je ne pense pas que tu puisses faire de sauvegardes rapides.les sauvegardes se font automatiquement apres des phases importantes de la mission.tout ceci est en mode solo,car je n´ai jamais pu trouver quelqu´un pour le on line(et j´ai le jeu depuis sa sortie.Si je peux encore t´aider,n´hesite pas :bye: et A+

Maxcosne Maxcosne
MP
Niveau 2
20 juin 2006 à 00:12:47

arizonax, merci d´avoir répondu aussi vite ; peut être pourrons nous tenter de faire un duo un de ces jour. Moi je joue grace au support Metaboli, si tu connais... Peut être est-ce compatible pour je jeu en réseau, je suis plus dispo le week end ou tôt le matin, tiens moi au courant, a plus

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 05:23:37

Bonjour maxcosne.metaboli ?? ???,connais pas (c´est pour le vocal,comme "teamspeak".ce serais chouette de se faire une coop un de ces jours.pour ma part,je suis plutot dispo le week end ET le matin:).le w-e,je suis dispo à partir de 06h00.Bon,il est temps que je parte bosser moi.A+ :bye:

Takeda_sokaku Takeda_sokaku
MP
Niveau 1
21 juin 2006 à 18:04:53

bonjour arizonax et Maxcosne, alleluia il reste des survivants de FSW. Excusez moi pour le delai de reponse (problemes de santé oblige, bref) Ca me ferait bien plaisir aussi une partie arizonax, j´ai bien lu tes disponibilitées le hic c´est que je sui vraiment pas du matin :lol: , le plus simple vraiment c´est que je laisse mon msn, ca j´aurai du le faire dans mon premier post mais j´ai oublié :-( . Alors je rectifie de ce pas donc pour tous ceux qui seraient intéréssé par du coop :
cyrilou006@hotmail.fr

Voila on se contacte et puis on s´organise ca pour ceux qui veulent.
Ja ne mina ! :bye:

arizonax arizonax
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:42:07

Salut takeda.J´ai pris note de ton adresse msn,je te contacte très vite .A+ :bye:

Maxcosne Maxcosne
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 00:07:09

Bonsoir Alfa, Bonsoir Bravo, ici Charly. Pour la coop je suis ready si vous voulez du troisieme homme.Arizonax, Metaboli.fr c´est 130 jeux, dont FSW Pour 10€ par moi, illimité, ça m´a parru pas mal, pour ceux que ca botte : Maximeruggiu@aol.com, "Out"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PC 6.99€ Xbox 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment