CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est quoi cette merde ??!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ntm-pour-noel ntm-pour-noel
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:18:12

salut

voila je viens de finir sniper elite v2, j'ai adoré
je me suis donc laissé tenté par le mode zombie et la quelle horreur ...

- le jeu rame par rapport au SE v2 alors qu'il été reglé en ultra

- les zombies disparaissent ! c'est donc pas tres jolie a voir et surtout pas tres pratique pour fouiller les corps.

- n'importe quelle balle dans la tete explose les tetes, sauf lors des kill cam.
expliquez moi, la balle est moins puissante en killcam ? bref c'est pas beau et pas serieux du tout.

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on fait la 1ere version mais la j'ai l'impression de jouer a call of (que je n'aime pas d'ailleurs)

j'ai vus beaucoup de monde le comparer a left for dead :rire: vraiment rien avoir ...

nul ! :oui:

spongebob13120 spongebob13120
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:54:12

:ok:

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:03:30

le village est gourmand c est tout
des zombis disparaissent en brulant comme du papier oui tu crois peut etre que c est possible d afficher 200 cadavres au sol?deja que tu rames au village..
une xraycam a la tete a le meme effet que dans le v2 donc mort mais le zombi peut ressusciter apres mais il arrive parfois que seule une killcam simple se declenche et que le zombi resiste,a la tete je sais pas mais si tu le dis

Zan-Datsu Zan-Datsu
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:36:31

"- le jeu rame par rapport au SE v2 alors qu'il été reglé en ultra "

Si ta une config pas assez puissante pour ça, c'est pas la faute du jeux. Baisse les options.

"bref c'est pas beau et pas sérieus du tout", Donc Berlin envahie de Nazi Zombie tu trouve ça sérieux ? :hap:

C'est juste un mode super, pour 10 euros je pouvais pas esperer mieux, aprés chacun ses gouts.

ntm-pour-noel ntm-pour-noel
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 12:32:17

j'ai un i5 2500k oc a 4.2ghz une 560 gtx et 4go ddr3 gskill qui me permet de jouer a crysis 3 en moyen bioshock infinite en elevé.

le jeu, enfin le sniper elite nazi est mal optimisé c'est tout.

quand je disais que ce n'etait pas serieux c'est sur les head shots, je ne vois pas pourquoi la tete explose a la moidre petite balle et lors des kill cam elle reste intacte.

pour 10eu oui c'est rigolo ! mais passé de sniper elite v2 a ca !?....

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:42:38

moi j ai deja 150h dessus (surtout en ligne j ai fait le solo q une fois en difficulté normale) on se laisse prendre ..actuellement j en suis gavé (mais la fin suggere une suite!)

et mal optimisé c est quand meme le jeu d origine mais avec parfois 100 zombies a l ecran et jouable a 4

moi a part le village qui rame (mais meme si je met les options au min ca ne cesse pas)c est globalement aussi fluide que le v2
et le dlc saint pierre alias le village des morts dans nza est deja gourmand a la base (ou mal optimisé comme vous voulez)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 00:31:59

Bein perso je le trouve excellent ce jeu !

NTM tu es bien seul à préférer le V2 original à ce "remake" !

En revanche je te l'accorde pour la différence entre un head-shot seul, et un accompagné de la kill-cam; Je n'y avais pas prêté attention avant de lire ta remarque, mais c'est en effet une belle incohérence !

Sinon, j'ai un PC un peu moins performant que le tiens, si ce n'est que j'ai une GTX 660, et le jeu tourne à merveille ! Et presque en ultra.

Enfin, je ne vois pas qui peut comparer celui-ci à L4D, ils n'ont en effet absolument rien à voir ! Au niveau gameplay j’entends. ( Car sinon oui "trololol c'est du co-op à 4 contre des zombies !" ... )

n7EPiC n7EPiC
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 09:35:29

Totalement d'accord, il est totalement raté, de A à Z, c'est WTF avec des squellettes et tout le bordel du type kamikaze zombie... enfin faut laisser tomber cette sombre daube :noel:
Go play MW3 :hap:
Go play BF4 :noel:

xnico59 xnico59
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 18:33:11

Le jeux n'est pas bugger chez moi il tourne très bien est l'idée des squelette ou des kamikaze est très bien trouver.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2013 à 14:44:48

+1

J'ai adoré SEV2 mais lui est trop répétitif, il n'y a pas d'objectif à part dégommer les zombies
Pour le faire tourner normalement, je me met en résolution minimum et tout en faible, mais le pc me met quand même "Pas assez de RAM" alors que j'ai 4 Go (et ca tournait bien en moyen sur SEV2...)

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:26:56

J'ai pas aimé non plus mais pour d'autres raisons:
Le fusil de précision est pas adapté pour des hordes de zombies et les armes secondaires sont pas pratique avec leurs gros viseur à la 3ème personne. Une vue à la première personne avec possibilité d'épaules les armes aurait été bien plus adapté. Sniper Elite est génial mais ce type de jouabilité n'est pas faite pour une tuerie en masse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 6.99€ PC 10.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment