Les forums de JeuxVideo.com
-
adrienDBZ
- Posté le
29 août 2009 à 13:15:46

-
bonjour a tous, je suis bloquer dans la 2 ème ville, la ou oncommence dans une ruelle puis on doit passer dans un trou en bas d'un mur pour rentrer dans le camps allemand et la après avoir passr le camion tout casser on voit ls russe attaquer les allemands, alors après on doit mettre une bombe a retardement entre 2 camions pour les faire peter, après on doit aller a une statue pour prendre des info et aussi le chemin pour s'en aller de ce niveau, mais j'ai beau revenir au debutdu niveau, esseyer toute les ruelle et porte, rien ne se passe, quelqu'un pourrait me dire que faire et ou aller pour finir ce niveau svp, merci d'avance
- Lien permanent
-
adrienDBZ
- Posté le
29 août 2009 à 13:17:23

-
le niveau s'apelle Reichstag je crois ^^ ( je precise si sa peut aider )
- Lien permanent
-
adrienDBZ
- Posté le
29 août 2009 à 17:19:46

-
Pitié aidez moi je kiffe ce jeu pour le peu que j'y ai jouer mais bon j'aimerais avancez dans ce jeu -_-
- Lien permanent
-
adrienDBZ
- Posté le
29 août 2009 à 19:14:57

-
Ce serveur est mort ?
- Lien permanent
-
adrienDBZ
- Posté le
30 août 2009 à 11:49:55

-
Pitié aidez moi !!! y'a aucune soluce du jeu en + j'a ichercher sur tout les forums
- Lien permanent
-
baloo40
- Posté le
30 août 2009 à 12:10:48

-
Salut !ce niveau a fait l'objet de beaucoup de questions !Voilà comment moi, j'ai procédé, c'est peut être pas la meilleure soluce , mais c'est la mienne
Avant tout il faut savoir que c'est un jeu très lineaire et si tu oublie de tuer un gus ou une action, tu ne peus finir.
une fois passer dans le trou du mur, attention aux sniper sur les toits il faut placer une bombe entre les camions, puis je pars par la tranchée à droite , je passe a droite du reischtag, attention il y a des gus partout, je fais le tour du batiment, il y a un bunker derrière, une fois passer derrière , tu te diriges vers la statue pour récupérer les documents, puis tu vas vers la canon anti char, tu balance un pain de tnt le plus pres possible, tu te recules et tu le snipe pour faire sauter le canon, atttention beaucoup d'ennemis arrivent, il faut sniper à tout va,puis tu te diriges vers la sortie, une rue sur la droite , tu es attentu par 2 ou 3 gus....la fin du niveau est au bout de cette rue......bon courage
- Lien permanent
-
adrienDBZ
- Posté le
30 août 2009 à 14:48:39

-
Oui mercipour toute ces info ^^, sinon j'ai trouver, en faite j'avais tuerle gars dans lecanon anti aérien a l'aide du sniper avant de prendre les info a la statue, et il me disait pas de detruire le canon, du coup je pouver pas finir le niveau sans les recommencer ^^
- Lien permanent
Sujet : « bloquer a la 2 ème ville !! »
Toutes les infos du jeu Sniper Elite sur :