Les forums de JeuxVideo.com
-
rosmarinus
- Posté le
17 avril 2009 à 18:17:19

-
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement bloquée au niveau ou il faut bloquer les messagers à moto.
Dans un autre message quelqu'un parle de poser une grenade piégée, j'ai essayer d'en poser une mais ça ne marche pas, je ne sais pas comment faire pour que le fil reste en place et que je puisse repartir ailleurs.
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance.
Rosmarinus
- Lien permanent
-
cha1
- Posté le
17 avril 2009 à 20:28:46

-
salut!
effectivement g parlé de grenade piegees
pour la mettre en place tu va dans le virage puis tu la selectionne dans tes armes. en appuyant sur "x" elle sera dans tes mains. puis pour la placer tu rappuis sur "x". ainsi la grenade sera posée. mais il faut tendre le fil pour placer le piquet pour cela tu recules et tu tourne vers la direction souhaitée enfin tu appui sur "x" ou sur bouton tir pour placer le piquet ( je sai plus quel bouton mai c 1 des 2
) tu t'eloigne ta grenade est prete à l'emploi
demande moi si il te faut d'autres renseignements ( meme dans les autres missions)
BONNE CHANCE!!!
- Lien permanent
-
cha1
- Posté le
17 avril 2009 à 20:41:38

-
resalut
alors je vien de vérifier
c bien "x" pour toutes les action ( pose de la grenade, pose du pieu) mai il faut appuyer longuement
donc tu peu oublier le bouton tir c "x" pour poser la grenade piegée
bonne chance
- Lien permanent
-
rosmarinus
- Posté le
19 avril 2009 à 08:35:52

-
merci à toi pour ces précieux renseignements, je vais essayer et je te tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Rosmarinus
- Lien permanent
-
cha1
- Posté le
19 avril 2009 à 10:51:52

-
ok ça marche!
merci a toi de me tenir au courant j'aime bien savoir si mon aide a servi
- Lien permanent
-
rosmarinus
- Posté le
20 avril 2009 à 11:11:41

-
Hello,
ton aide ma été fort utile,j'ai réussit a passer ce cap. Je suis actuellement au niveau du technicien, au moment ou il faut protéger les résistants depuis le château. Aurais tu des astuces car je ne vois pas vraiment ou je dois me placer pour les protéger de manière assez efficace, car j'ai échoué plusieurs fois déjà.
Merci d'avance.
Rosmarinus
- Lien permanent
-
cha1
- Posté le
24 avril 2009 à 14:18:46

-
salut
pour cette mission place toi en haut du chateau sur un promontoire prevu pres de la fenetre ( dernier etage au fon a droite) puis attend les troupes ennemies essaye de tuer plusieurs ennemis quand il sont encore sur l'autre rive mais surtout quand le char arrive tire tout de suite dans son reservoir avant qu'il ne tue les resistants. enfin tue les derniers soldats tranquillement!
un conseil pour tuer les ennemis sur l'autre rive ou pour avoir le reservoir du char: place ton viseur bien en avant de la cible des que la cible arrive tire. c assez difficile car ils courent vite mais tu va prendre l'habitude tre vite. pour le reservoir c encore + dur car la cible est petite.
surtout n'oubli pa les contraintes tre importante pour ton tir: gravite, rythme cardiaque...
n'hesite pa a demander + de rensignements si tu en veux.
bonne chance et surtout accroche toi, tu y arriveras!!!!!
- Lien permanent
-
rocknrogers
- Posté le
1er septembre 2009 à 00:06:20

-
salut !
voilà , j'ai aussi un souci comme rosmarinus sauf que je n'ai contrairement à elle pas résolu ce souci : mission des messagers motos :
je n'arrive pas à trouver la position de une moto je n'en vois que 2 de plus que ce sois en difficile ou en tres facile je n'arrive pas à m'infiltrer en discrétiondonc elle se font la malle à chaque fois que j'essaie donc si vous pouviez m'aider, ce serais très gentil :D
merci d'avance, bye
- Lien permanent
-
suppaduppafly
- Posté le
1er septembre 2009 à 07:22:02

-
@rocknrogers
discrétion,patience 2 facteurs clef ds cette mission comme dit Rosmarinus tu piége a mort et tu te mets sur la trajectoire de chaque passage des coursiers indiqué sur la carte a l'heure indiquée ensuite il reste plus qu'à contourner le bat ou est l'officier pour shooter les gardes qui restes puis te finit par l'officier . extraction . mission terminé . bon courage
- Lien permanent
-
rocknrogers
- Posté le
2 septembre 2009 à 07:45:47

-
merci beaucoup mais je l'ai réussi à 2 avec un ami, effectivement ce n'est pas les pieges dont j'aivais besoin parce que je m'entraine pour que chaque balle compte donc les GP(grenade piege) ne m'étaient d'aucune utilité. et oui c'est au niveau de l'heure que mon probleme se manifestait puisque je "rusher" avant 13h05 (heure du 1er coursier) donc les 3 se faisait la malle en meme temps et je me faisais avoir, mais maintenant j'ai réussi et passé le cap je suis dès lors au chateau au niveau du pont auquel un résistant nous demande de ne pas tirer sur le dernier camion... en tout cas je vous remercie tous :D bon courage à vous et à tres vite ^^ !
- Lien permanent
Sujet : « bloqué au niveau des motos »
Toutes les infos du jeu Sniper Elite sur :