CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une petite question!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phoenix_35 phoenix_35
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 17:58:52

Chalout chalout!

Je voudrait savoir si populous 3: les mondes inexplorées est avec populous a l'aube de la création ou alors il faut le télécharger. si oui (pour le téléchargement) esceque qqn pourrait me passer le site? je l'ai en anglais mais je préférerais l'avoir en français de préférence ;)

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 13:30:39

Plop

"Populous 3 - Les mondes inexplorés" est un Populous qui ressemble à "Populous 3 - A l'aube de la création", mais qui est juste une sorte d'addon : tu l'installes, et tu auras accés à 12 autres maps (certaines un peu plus dures !) ;)

Après pour le téléchargement, je n'en sais rien ^^"

Bye

phoenix_35 phoenix_35
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 22:40:53

Ah ok on ne peux que le télécharger alors c'est pas avec le cd dommage :S bah tant pis je feré avec la version anglaise

Sinon dans le jeu tes soluces sont sympatoche ;) quoique dans enfer tuer le rouge tout de suite ca gache les grosse batailles xD

Pour le nivo 10 pour les experts tuez les verts sans utiliser le miracle de la ville des profondeures et on verras si vous faites le malins
Et pour les autres gros niveaux montrer ce dont vous etes capable avec juste votre chamane en attaque et montrez votre puissance de gereur

Pour la mort aillé l'invisibilité peux etre une tactique comme une autre moi j'utilise une armée de pyro guerriers =)

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 11:01:40

Plop

Mes soluces ne sont plus mises à jour : j'ai fini il y a peu de temps Populous sans regarder ce que j'avais écrit en soluce, et je remarque (outre le rush chez les rouges au niveau 23 ^^") que le niveau 14 peut être plus simple que d'aller chez les verts : un rush (encore) chez les rouges et l'on peut construire tranquillement ; ou bien construire chez soit avec une armée en haut et à gauche, et faire des ponts à droite pour réduire le terrain des verts ;)

Bref, ce sont juste des soluces by moi ^^" (mais elles fonctionnent !)

Par contre, le seul truc que l'on ne peut pas faire dans Populous, c'est attaquer SANS chamane... j'ai testé, j'ai perdu 800 soldats au niveau 12 ^^" (juste en attaquant les rouges)...

Bye

phoenix_35 phoenix_35
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 13:05:29

Ouais c'est ce que je fait c plus rapide =D et puis a la rigeur tu tue le vert ac ta chamane vu quils n'ont pas de pyroguerrier les verts au niveau 14

Mais bon j'aime bien tuer l'énnemi avec une grosse armée =)

phoenix_35 phoenix_35
MP
Niveau 3
24 août 2009 à 21:11:18

Désolé pour le double post :S mais esceque tu peux me montrer le chemin dans les dossier de populous pour creer sois meme une carte stp?

En échange si ta réponse est correcte je te diré comment on fait patrouiller sont armée sur une ligne comme l'énnemi!
Ca changeras du petit rond! =)

A moin que tu le savé déja! :S

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 00:01:16

Je le sais déjà pour patrouiller ;)

Sinon, si tu as Populous 3 - Les mondes inexplorés, il te suffit de créer une carte où il y a toutes les autres, avec un nom similaire (je crois que c'est LVL2005 un truc dans le genre pour niveau 5, enfin je sais plus, j'ai plus l'éditeur) ; bref, le dernier chiffre, il suffit de mettre des nombres comme 50 ou 60, enfin faut tester un peu tout ^^

Pour créer une carte, il te faut Popedit ; mais par contre, programmer l'IA etc. c'est du boulot ! (pas réussi encore :p)

Bye

phoenix_35 phoenix_35
MP
Niveau 3
25 août 2009 à 10:08:16

Oula rien qu'a test l'éditeur de carte c pas gagné je pensais a ce que j'allais voir :malade:

Je pensais a voir un monde ou ya que de la mer (ca on l'a) mais pas avec ce des graphisme disons.... pourris ^^"
Et je m'atendait genre sur la gauche on a la barre dessorts d'aménagement et des batimments comme dans le jeu quoi mé la c'est assez compiqué oui :S

Sinon pour l'éditeur de map tu peux aller sur ALACN

pantom-crash pantom-crash
MP
Niveau 1
23 août 2010 à 16:37:50

J'ai une adresse MU pour telecharger populous 3: les mondes inexplorées Soit les 12 level suplementaires,

http://www.megaupload.com/?d=UW3DIJAS
C'est bien plus dur mais vous redonne envie de joué.

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 17:32:46

comment faire pour patrouiller en ligne comme les ennemis

syl2010 syl2010
MP
Niveau 3
04 mai 2012 à 15:44:38

je sais que sa date de deux ans mais je vais le dire.
tu met deux postes de guets, tu laisse enfoncé controle(ctrl) et tu clique dur les deux postes de guet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment