CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution sur demande!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sakakoi sakakoi
MP
Niveau 5
17 août 2007 à 12:24:37

Salut tout le monde! Après 2ans d´absence je reviens vous donner mon aide pour le peu de gens qui viennent ici et qui n´arrivent pas à certains niveaux!
Donc voila si vous bloquez, si vous voulez une autre stratégie pour un niveau, ou si vous voulez tout refaire sans code mais que certains niveaux vous font chier de les faire et bien je connais certaines stratégie bien efficace et rapide pour les pti comme pour les gros dernier lvl!!! demandez c´est ici

Pour tout ce qui est de multi-joueurs je vous demanderais de bien ne pas en parler ici je n´ai aucune information et il existe d´autres post pour cela!
Il en est de même pour les crétions de map et tout autre trafique du jeu, ce post n´est la que pour vous aider sans tricherie, sans manipulation des données du jeu!

merci bien de votre compréhension!^^

PS : le language SMS est bannis d´ici! Je ne répondrais pas à ceux qui l´utiliseront!

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 12:43:16

http://totalrp.mo-rpg.com/Jeux-de-strategie-c4/Populous-f19/Soluces-Elfemax-t31-0.htm

Sur ce forum j´ai fait toute les soluces de populous the beginning (et les mondes inexplorés aussi) ;) Sakakoi si possibles inscrits toi et fait aussi des soluces de populous sur ce forum (2 soluces par 2 personnes différentes c´est mieux :) )

a+

Schlackvuk Schlackvuk
MP
Niveau 4
19 décembre 2007 à 11:14:08

J´ai plusieurs petite astuces utiles dans certaines missions :

mission "une cible facile" :
détruiser les shumaras (nom pourris) et prenez l´endroit où ils étaient pour vous faire une base il y a plus de place... après faut essayer de ne pas laisser les dakinis (nom pourri bis) et les mataks (nom pourri ter) vous attaquez avec les sorts and co.

mission "rage sanguinaire" :
pour ne plus avoir à vous défendre des attaques des dakinis et des chumaras, allez sur la colline qu´il y a pas loin à gauche de votre base. Montez dessus avec votre chamane et faites des ponts pour relier les 2 "montagnes" qui est vers les chumaras et vers les dakinis...en plus ils s´entreturont surement...

mission "champ de bataille" :
pour se défendre plus facilement il suffit de mettre de "lignes" de tours avec dans la 1ère ligne des précheurs et dans la 2ème des pyroguerriers comme ca on se défend mieux sauf si y a une chamane avec des sorts comme tornades et là...
pour être sur d´être tranquille on peut couper les 2 chemins sur les cotés et mettre plein de marécages sur le chemin du milieu (après pour déplacer son armée faut faire de allées retours avec les ballons et les bateaux c´est le seul problème).

mission "Des alliés innatendus" :
en bas de votre base il y a une muraille de terre avec un espace où on peut passer. Et ba faut mettre une tour qui a son entrée vers votre base (c´est mieux^^) et comme ca impossible de passer. On peut essayer de bloquer les plages pour éviter les attaques de bateaux mais bon c´est pas super
Faut aussi envoyer sa chamane vers la base des chumaras avec au moins un sort éclair pour tuer la chamane dakini lors de leur 1ère attaque. Avec de la chance on tue aussi un paquet d´unités ennemis. C´est très utile de tuer la chamane car sinon elle balance sa collection de sorts sur les chumras et leur 1ère ligne de "défense" est balayé et vu que ces crétins refont pas leurs base...

mission "chasseurs de têtes" :
Alors celle là est vraiment dur^^. Pour empecher les mataks de faire leur pont pour attaquer la base, suffit de faire un hangar à rafiot à l´endroit où y a le pont et c´est bon à chaque fois que la chamane essaie de faire son pont de l´eau se met devant le hangar

Noubei_Ronso Noubei_Ronso
MP
Niveau 9
07 février 2008 à 16:23:24

y a déjà des topics qui parlent de ce sujet :-p

roller329 roller329
MP
Niveau 1
02 mai 2008 à 11:09:05

J'ai un problème, je n'arrive pas à passer le niveau 14 "Attaquée de tous cotés".

J'ai essayer de délocaliser ma place vers la gauche (vers les rouges), mais ils attaquent sans arrêt. Dites-moi aussi s'il faut désactiver certains pouvoirs pour que les autres arrivent plus vite...

Merci

Chevalier309@hotmail.com

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:12:10

Salut,

Il faut que tu prennes la base des verts (conversion sur les sauvages de la colline, et attaque sans cesse les braves et les guerriers au début pendant qu'il est encore temps !) ensuite tu es protégé sauf des rouges avec les ballons. Le truc est de tuer les verts, puis de faire une base sur cette colline, de faire des tours avec pyroguerriers etc... puis au fur et à mesure, tu noies la base des rouges puis des jaunes.

A+

kipeumaider kipeumaider
MP
Niveau 1
16 juin 2008 à 19:56:09

s'il ta plai tu pourrai me dire commen on delivre la chaman au nivo 15 parce que la franchement ji arrive pas du tou

Merci d'avance .

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 00:12:24

Ce niveau est, disons-le, le plus dur pour les cheaters =p, mais un des plus facile pour ceux qui ont une bonne technique ^^
D'ailleurs, désolé de pas avoir répondu plus tôt =]

1ère étape : fait 5 bâteaux, et prépares environ 10 prêcheurs et 15 guerriers
2e étape : met dans 3 bâteaux les 15 guerriers, et les prêcheurs dans les deux autres
3e étape : envoie 1 bâteau de guerriers détruire les tours avec les pyrroguerriers ennemis (comme ca plus de déf)
4e étape : attaque totale avec tes 25 soldats : essaie de convertir un maximum de guerriers ennemis et de tuer leurs prêcheurs, attaque les pyrros avec des guerriers, puis enfin avec tous tes guerriers, attaquent la prison où est la chamane.
5e étape : chamane délivrée, prie à l'obélisque et fait un volcan dans leur base

Et fini =]

lancelot74 lancelot74
MP
Niveau 1
19 décembre 2008 à 12:50:46

Salut, tu as l'air de bien connaitre toutes les ficelles de ce Jeu. Tu as peut-être été confronté au problème que j'ai à te soumettre ! je n'arrive pas à sauvegarder sur PS2 les mondes que j'ai conquis. Il m'est noté qu'il n'y a pas de carte mémoire d'insérer. J'ai essayé de faire de la place sur la carte pour pouvoir sauvegarder, mais sans grand résultat. Il y a 10 ans quand je jouais à populous sur PS1, ce jeu me bloquais une carte mémoire entière ! Est-ce une solution ? As tu une idée de ce que je devrais faire ?
Merci
Cordialement,

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:00:25

Salut

Déso d'avoir été long, je ne passe plus trop sur les forums ^^"

Je n'ai jamais eu le jeu sur PS1, malheureusement, donc je ne peux pas t'aider :/

As-tu essayé avec une carte mémoire PS1 au lieu de celle PS2 ? Ou peut être que celà vient de ta console ? Aucune idée...

A+ bon jeu

pantom-crash pantom-crash
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 14:26:54

Bonjour, moi j'ai un problème que je poste sur pas mal de sujet, L'lance la partie, je fait mes Hutte et mes ports, mes soldats, PAF ! j'tue un Village ennemie... Leur chamane arrive et défonce mon armée (comme d'hab') Mais ! mon problème arrive, j'arrive pas a refaire d'autre adeptes pour une nouvelle armée, j'remplie mes batiment par Cinq Adeptes/Huttes mais ils n'produisent plus d'bonhomme ! j'ai beau reconstruire d'autre batiment, changé les adeptes d'hutte, rien ... (puis arrive la troupe ennemie qui me terrasse sans perdre un seul homme.

Comment on relance la *production* d'adeptes sans avoir recoure aux Sauvages S'vous plait ?

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:43:15

Salut

Encore une fois, je ne me connecte pas souvent, donc je réponds lentement.

Pour refaire d'autres braves, tu dois avoir des unités dans tes huttes (la petite barre verte il me semble montre où est rendu la "formation" du prochain brave). Par ailleurs, il y a une limite de population (199) ; si c'est pour la formation d'unités alors que tu as des braves (par exemple formation de guerriers...), c'est peut être parce que tu n'as plus de mana (clic droit sur des sorts pour enlever la recharge) pour leur formation.

Il existe d'ailleurs une technique, qui consiste à "démolir" sa hutte avec un brave, en enlevant juste un seul bois, puis de reconstruire ; il y aura à nouveau la formation d'un brave ;)

Bye

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 19:24:13

comment on fait pour patrouiller en ligne comme les ennemi

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 16:35:34

Salut

Tu dois fait Alt+Shift il me semble (tu auras un symbole Patrouiller à la place de la flèche), puis tu cliques aux deux endroits où tu veux que tes soldats aillent (ou bien faire un chemin etc.)

Voilà ;)

latoof latoof
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 19:01:48

Coucou.

Bon, comme c'est proposé, je pose une question :
Je suis au level ... 21 je crois. Il y a des volcans "naturels" et des cratères qui crâchent du feu (l'eau est "rouge").

A ce que j'ai compris, il y a un moyen de stopper les éruptions avec sort, mais je ne sais pas lequel.
Des idées ? :P

UltraMatou UltraMatou
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 14:30:03

Depuis le niveau 17, je survis d'abord grâce aux codes...sinon je serais à priori balayé...

Quel jeu : je le re re découvre et c'est un de mes préférés DE TOUS LES TEMPS. Il ne vieillit pas du tout!

J'aurais voulu une suite...

A partir du 16/17 (sort Armageddon) le jeu devient vraiment plus dur, non ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment