nivo max des personnage - Mario & Luigi : Superstar Saga sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario & Luigi : Superstar Saga

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « nivo max des personnage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cfra85 Voir le profil de cfra85
  • Posté le 26 octobre 2009 à 08:38:06 Avertir un administrateur
  • salut je me demandait quel etait le nivo max des personnages dans mario car moi je suis au lv 52 et ca me soule car j'essaye d'aller au nivo le plus haut si quelq'un sait esque vous pouver me le dire merci
  • Lien permanent
  • [Nanotech] Voir le profil de [Nanotech]
  • Posté le 29 octobre 2009 à 13:23:05 Avertir un administrateur
  • 99 surement :(
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:22:04 Avertir un administrateur
  • ouai paske c cho rien qu'au lv 50 tu doit faire 10000xp pour monter moi ca me soul je v pas passer ma vie pour monter 99 paske je suis pas un no-life
  • Lien permanent
  • Frere-gta Voir le profil de Frere-gta
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:55:15 Avertir un administrateur
  • Je suis actuellement lvl 79 et il y a longtemps j'avais dépassé le lvl 83 ... bon vieux temps qqun m'a effacé la save
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:05:19 Avertir un administrateur
  • et ta mis cb de temp paske moi je tue les mobs en 2sc et je v a joker end ds le chateux de bowser et sur l'île ou il y a le crabe mais les mobs il mettent du temp a revenir
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:25:45 Avertir un administrateur
  • J'te réponds ;)
    Alors je t'explique à 10 ans j'ai le jeu :ouch: 9 ans p'tet !
    Bref il y a de ça 5-6 ans, mon premier jeu vidéo -_-' alors sur ma partie principale je suis monté lvl 86 et j'y avais passé plus de 100 heures ^^ et j'avais 600 pv (mélange haha power)
    Chaud bon bref me suis fait effacer ma sauvegarde par un "ami", bon je l'ai pas étranglé mais je suis gentil, hein !
    Bon alors j'avais commencé une nouvelle partie je suis allé lvl 70. Bon après 4 ans plus tard je reviens et je monte 79. Aujoourd'hui je me suis remis entièrement à ce bijou et actuellement je suis lvl 83.
    lis mon topic sur mon projet doit être pas loin en première page.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:39:56 Avertir un administrateur
  • Ah j'ai pas répondu
    Ouai ^^ alors pour up vite tu vas au chateau de bowser, tu t'équipe de l'anneau bonus et de la grande force (tu sais comment avoir ça ? je travaille à mon projet si tu sais pas) puis tu fais tout le chateau, au bout de la troisième fois tu sais où aller pour trouver des monstres et tu vas plus vite et SURTOUT tu fais un combat perfect (tu ne te fais pas toucher) pour avoir 2X plus d'xp
    Dans mon projet je vais te marquer le nombre de points d'exp que tu peux avoir avec cette méthode en faisant tout le chateau.
    Actuellement avec grande force au lvl 83 je peux one shot certains monstres (sauf les boo évidemment, les gros avec leur massue et les koopa qui s'excitent avec leur baguette de feu ^^) en m'équipant du meilleur objet au jeu qui peut te fournir de l'attaque : badge pic AA (en tout cas le meilleur que j'ai vu jusqu'ici, et mon projet est aussi de lister les objets et leurs caractéristiques pour fournir le meilleur équipement à mes amis les gamers)
    Joke End est inutile saute cette zone.
    Une fois que tu as terminé le chateau tu reviens sur tes pas, puis tu entre dans la ville de Végésia (soit en allant à la grotte en bas du dinosaure volant là ^^ puis en traversant la zone des végépics sans te battre et en allant au tuyau vert proche ou en allant au tuyau vert des plateaux Stella)
    Tu recommence et tu recommence et tu arrives au niveau 99 ;-)
    Bon le prob c'est qu'au niveau 83 il faut carrément y aller 1.8 fois pour monter d'un lvl
    Donc 9 fois pour monter de 5 lvl.
    Voili voilou ma technique pour aller lvl 99 et voir ce qui se passe (crash de la gameboy ? plus de panneau "suite" dans info frères ? panneau "suite" qui affiche un nombre négatif ? aucune limite de niveau ? niveau 999 ?)
    percer les mystères du jeu que j'ai fait en entier 10 fois voilà ma vie :)
    Arf
  • Lien permanent
  • LaTriforce888 Voir le profil de LaTriforce888
  • Posté le 13 novembre 2009 à 21:09:15 Avertir un administrateur
  • No-life Spotted ! :banzai:

Vérifiez si ces yeux ne clignotent pas ! :ouch:
  • Lien permanent
  • bakultimate Voir le profil de bakultimate
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:07:23 Avertir un administrateur
  • Je rassure si jme souviens bien au niveau 99 le panneau suite indique 0. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « nivo max des personnage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "nivo max des personnage"

Toutes les infos du jeu Mario & Luigi : Superstar Saga sur Gameboy Advance