Ps : les code marche sur emulateur . moi g visual boy advance 1.7 fr et les code fonctionnent c des code breaker et non po ls otre ! si vs avez pa Visual boy advance 1.7 vs le trouverer sur ces liens : http://www.consolemul.com/detailemu.php?id=81
peut on m´expliker clairement comment les rentrer et sous quel forme ( je sais ou est code breaker et tou mais quand je fasi copier coller ca me dis invalid ! )
envoyer moi un mail et je vous envoi tout ce k il faut pour rentrer et activer les codes .
C + simple ke d´ecrire sur le forum .
car a chake fois il faut chercher le forum puis le topic etc....
Je vous envoi toute les explication detailler a vec screenshots !
si ca vs interesse m@ailler moi !
non merci j´ai trouvé ; ) c trop cool et je profite vraiment à fond du jeu maintenant :D ( oui moi il me faut les codes pour prendre du plaisir à jouer)
lol mais avec tout les items ( je croyé que ce serait les petits items de soin) mais en faites c les marteau :s bon tant pis le mal est fait
Tu charge ton jeux et ta sauvegarde puis tu vas dans CHEAT puis LISTE DE CHEATS puis CODE BREAKER et la tu rentre tes codes . tu fait copie coller des codes de cette page c + simple . une fois rentrer tu fais ok et tu retourne dans cheats et tu fait sauvegarder la liste de cheats . comme ca tu n auras + a les rentrer !
je suis en train de mettre mon site en ligne ! pour l´instant il n y a ke ls codes .
Mais demain ou apres demain il y auras les explicatif pour rentrer ls codes ( avec screenshots) et aussi des liens vers ftp pour dl le jeu en fr et d autre jx bien sur !
voila le lien pour le site ( il n y a k´1 page pour le moment ! dsl www.marioetluigi.monsite.wanadoo.fr