CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 19:39:40

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question pour les grands connaisseurs de ce jeu, voila je m'y met depuis peu afin de découvrir cette série (celui-ci est le premier que je fais) je suis au chapitre 19, seulement beaucoup de mes personnages sont mort (pas facile je commence seulement a comprendre certaines mécanique du jeu) seulement maintenant je me retrouve avec lyn', eliwood et hector (si je me souviens bien de son nom) et comme autre personnage j'ai kent, Matthew et dorcas.. Aucun mage, aucun prêtre, rien :\ du coup je me retrouve coincé dans ce chapitre remplis d'ennemi, es-ce qu'il y a moyen de rattraper le coup ou je suis bon a devoir recommencer ma partie ? Merci ! :)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
01 mai 2014 à 21:05:48

1) Quand un personnage meurt, tu recommences le chapitre. Faut laisser personne mourir.
2) Là t'es bon pour recommencer ta partie de toute façon, t'as pas de quoi gérer puisque j'imagine que tes lords ont un niveau catastrophique.

[Yamiriku] [Yamiriku]
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 10:37:47

Ils sont niveau entre 12 et 14 mais n'ont pas grands choses en vie ! Bah ça va je recommencerais alors merci beaucoup !

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:52:09

Si tu veux découvrir la série je te conseille the Sacred Stones (sur gba), il est bien plus simple et idéal pour découvrir la série.
Ce Fire Emblem est vraiment hardcore, déconseillé au débutant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:06:45

Ouah :ouch:
N'avoir que ça comme perso :peur:

mamat0703 mamat0703
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 08:14:32

Zeyke a raison! Commence ar The Sacred Stones si tu peux! Et fais en sorte de ne jamais perdre un perso!!
Ensuite revient a celui la, ca devrait être un poil plus simple! :)

ArcadeCenter ArcadeCenter
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:04:49

The Sacred Stones est en effet bien plus simple, mais pas mal de defi aussi si tu veux debloquer les persos méchants à la fin (jamais reussi a tous les débloqué je crois)

mamat0703 mamat0703
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 16:54:17

Oui mais ca c'est en plus!! La trame principale est super simple (en difficulté facile, même moyenne) avec un minimum de réflexion! Pour les persos supplémentaires, c'est sur que c'est un peu plus difficile! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2018 à 06:05:47

Le 25 juillet 2014 à 17:52:09 Zeyke a écrit :
Si tu veux découvrir la série je te conseille the Sacred Stones (sur gba), il est bien plus simple et idéal pour découvrir la série.
Ce Fire Emblem est vraiment hardcore, déconseillé au débutant :noel:

Faut pas déconner... le jeu en difficulté "facile", est simple si tu fait bien attention

42perceval 42perceval
MP
Niveau 3
07 décembre 2020 à 10:48:15

Coco devil, sa dépend de l'unitée, si tu laisse Bartre mourir, c'est pas une grande perte. Sinon, se FE est plutot simple en mode normal, et apart en hector hard mode, le jeux est relativements simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment