QUi a déJa PenCer A cA ? - Fire Emblem sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « QUi a déJa PenCer A cA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hellfender666 Voir le profil de hellfender666
  • Posté le 2 novembre 2009 à 02:24:43 Avertir un administrateur
  • Mmh, voila, je sais pas si il y a déja un topic la dessus, mais pourquoi ne pas faire par de vos stratégie ?

Alor ma stratégie a un moment était la diverssion. Alor c'est simple une diversion, car l'ennemi a en téte viser les plus faible, donc, tous ceux qui on un vie basse, force puissance bas . alor ce que l'ennemis vise aussi, c'est ceux qui n'ont pas d'arme au combat. Donc j'en arrive a . . . .

Qui a déja penser a envoier Nina ou son frére au combat comme diversion ???

Explication, chez moi nina est level 20 car jai passer un bout de temp a l'évoluer, ca fait elle a esquive a fond, et chance a fond. Je l'envoie cher les ennemis et elle se fait jamais toucher, c'est pratique pour attacker les ennemis sans a avoir a subir des dommage. Surtout quand ils essaye de la buter sans y arriver.

Un truc aussi, c'est guy le bretteur, quand il est evoluer a fond, mettez lui une épé létale dans la main et c'est le coup critrique une fois sur 2. Il a un trés bonne esquive et un taux de critique ahurissant.

Quand aux 3 soeur pégase, améliorer les a fond, et au combat contre Nergal, il suffit seuleument de une attaque combiner pour vaincre nergal et de 2 pour le dragon ( enfin me rapelle plus bien, si quelqu'un se rapelle, qu'il me le dise)

Voila, c'est tous ce que j'ai a dire :lol:
  • Lien permanent
  • FrostOmega Voir le profil de FrostOmega
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:35:25 Avertir un administrateur
  • moi je mets juste mes persos niveaux 20 et soit ils esquivent tout le temps soit ils ne prennent pas de dégâts parce qu'ils ont trop de défense (de toute façon en général je les tue avant qu'ils attaquent
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 2 novembre 2009 à 18:18:34 Avertir un administrateur
  • Ouais pareil j'me fatigue pas a envoyer ninian au combat j'y vais avec les lords moi
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 03:21:56 Avertir un administrateur
  • ben en fait, si je prend le temp d'envoyer ninian ( dsl pour nina sa fait déja lontemp que j'ai jouer) c'est parce que je pace des tour a blinde dans les arénes, alor quand je me fais attacker c'est bien quand c'est pas par surprise ( Ceci fait référence a une certaine mission dans la brume ^^)

Sinon, imagine la saloperie de sorcier avec son foudre qui va te buter si tu le déloge pas, suffit d'envoyer ninian et quand il a bouger t'envoie un pégase pour lui dire 2 mot :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:59:36 Avertir un administrateur
  • nan tu lui envoie direct un pegase et pas ninian...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 02:37:24 Avertir un administrateur
  • Ah :-) re salut, j'avais pas vu ca plus tot. Hum, voila encore une situation que j'ai pas dit, je crois que quand j'avais envoyer ninian contre le foudre, jai oublier car me rapelle juste que jen avait envoier un pour qu'il raméne sa fraise et le pourquoi j'ai pas directement envoyer un pégase tout de suite, c'est parce que mon pégase n'était pas trés résistant avec les foudre ^^ héhé
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:05:12 Avertir un administrateur
  • les pégases sont résistants à tous les types de magie, on n'est pas dans Path Of Radiance
    sinon pour l'astuce de l'arène il vaut mieux tuer tous le monde avant de s'y mettre ça simplifie le boulot
    et puis comme j'ai besoin de Ninian pour l'arène elle se retrouve pas exposée aux ennemis
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:01:30 Avertir un administrateur
  • Ben moi a une mission, ya des unité qui apparaissent quand je fais l'aréne alor ninian est utile car quand il m'attaque, ben c'est pas ma soigneuse priscillia, mais ninian, l'esquive impossible a toucher qu'il attackent XD
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:14:48 Avertir un administrateur
  • bah moi ils tombent sur mes unitées de combat directement et je les defonce
  • Lien permanent
  • Limstella Voir le profil de Limstella
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:25:05 Avertir un administrateur
  • Tu fais un barrage autour du combattant dans l'arène ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:59:00 Avertir un administrateur
  • ça gagne du temps pour xp
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:12:15 Avertir un administrateur
  • Wai je fais une sorte de barrage, comme sa, il ne risque pas de ce faire dégommer par un ennemi alor qu'il ressort affaibli de l'aréne, et en plus sa permet de découvrir l'énnemi qui est cacher dans la brume. Même avec un voleur on arrive pas a tous les voir XD
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 19:01:55 Avertir un administrateur
  • bah de toute façon comme je passe à peu près 300 tours à faire de l'arène, après les vagues d'ennemis reapparus, il n'y a plus personne alors j'xp tranquillement
    de toute façon je vois pas comment le perso que j'xp se ferait attaquer il y a des soigneurs autour, les deux persos qui ont assez de constitutions pour le porter (relou à trouver quand on xp Oswin), les suivants qui attendent pour up à l'arène, et puis ceux qui ont fini d'upper (donc lvl 20 deuxième classe)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2009 à 15:26:24 Avertir un administrateur
  • y'a les wyverns/pegases a la rigueur qui peuvent attaquer mais ils sont pas tres forts
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2009 à 18:37:49 Avertir un administrateur
  • c'est sûr...
    alors que bizarrement dans toutes mes parties les pégases avaient une progression bien équilibrée et devenait toujours de bonnes unités (à mon avis c'est la contrepartie de leur point faible)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 16:32:05 Avertir un administrateur
  • ben pour l'aréne en fait, je soignait l'unité, puis avec un cavalier je reprenais le perso qui a soigner et ensuite je dansait pour que le perso de l'aréne se rebatte une fois XD
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:03:40 Avertir un administrateur
  • moi j'utilisais la technique du Grace Ninis (parce que je jouais vraiment mal à ma 1ère partie, que j'ai dû recommencée pour finir le jeu, je bloquais au dernier chapitre)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:11:00 Avertir un administrateur
  • Non moi j'avoue n'avoir jamais utilisé ninian et sa Grace ninis pour l'arene
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2009 à 22:37:53 Avertir un administrateur
  • il y a aussi l'astuce qui consiste à faire A+B+Start+Select au moment où on affiche la classe, l'arme et le lvl de l'adversaire, on reprendra avant d'avoir envoyé le perso à l'arène, comme ça si la classe et l'arme présente un risque pour votre perso vous l'envoyez pas et attendez le tour suivant pour essayer un autre ennemi (ne fonctionne pas si la séquence de combat a déjà commencé)
    mais bon quand j'utilisais le Grace Ninis je faisais même plus attention à ça (-10 aux dégats pris ça soulage bien)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2009 à 18:16:57 Avertir un administrateur
  • le seul defaut de cette astuce c'est que la grace ninis ne dure quand meme pas tres longtemps
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « QUi a déJa PenCer A cA ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "QUi a déJa PenCer A cA ?"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem sur Gameboy Advance