Les forums de JeuxVideo.com
-
darkforever
- Posté le
10 septembre 2004 à 19:40:15

-
à tous ! dsl si un topic de ce genre a été crée où si ma question est dans le FAQ mais j´ai la paresse de chercher. Voilà j´aimerais savoir si quelqu´un a des informations plus précises que le vague " ses effets sont nombreux" ? car je ne sais pas trop à quoi ça sert ! merci d´avance
- Lien permanent
-
Dr-Watson
- Posté le
10 septembre 2004 à 19:52:15

-
eu g crois que c
taux de critique=critique de l´arme+cap/2-chance de l´ennemi
en clair plus ta chance est grande moins ta chance est grande de te prendre un critique par l´ennemi
( g sé c bizarre ce que g dit plus ta chance est grande moins ta chance est grande)
sinon ya surement d´otre effet mé les quels???
BBB et tu parmi nous???
- Lien permanent
-
BigBeuBeu
- Posté le
10 septembre 2004 à 20:54:48

-
L´un des effets de la chance est en effet de faire baisser le critical de l´ennemi.... Pour le reste je sais pas trop et je vais tenter de me renseigner....
- Lien permanent
-
SniperTech
- Posté le
10 septembre 2004 à 22:11:38

-
la chance permet d´augmenter son taux de chance de toucher, plus vous avez de chance en faite, mois les ennemis ont de chance de vous toucher et de vous faire des kritiks.
en fait à chak attak il y a un calcul ki est fait avec toutes vos stats et celles de l´ennemi pour déterminer les pv enlevés, et bien sur la chance est prise en compte dans les calculs pour les chances de toucher, de critique, de contre attaque ennemie...
- Lien permanent
-
menou_
- Posté le
10 septembre 2004 à 23:43:46

-
la chance influe aussi sur la précision de l attaque, en gros ca fait :
précioisn de l arme + 2Xcapacité+ chance/2
- Lien permanent
-
Link34
- Posté le
11 septembre 2004 à 00:05:43

-
Sniper = C´est pas la vitesse ca ?
- Lien permanent
-
sephiroths69
- Posté le
27 octobre 2009 à 22:16:09

-
chose MEGA ETRANGE il est meme possible que malgré un echeque dans un combat vous ayez une seconde CHANCE parfois je nai aucune preuve mais dans le chapitre 18x renaud di que la chance peut vous donner une seconde chance enfin verifiers...
- Lien permanent
-
FrostOmega
- Posté le
29 octobre 2009 à 16:33:40

-
quand il dit ça c'est juste pour le RP
t'es vraiment relou d'avoir remonté un topic mort
sinon la chance augmente les chances de toucher du perso, les chances d'esquiver du perso et les chances de pas prendre de coup critique (c'est d'ailleurs pour ça que seul les boss ont de la chance, tous les autres ennemis ont zéro à cette stat)
- Lien permanent
-
sephiroths69
- Posté le
29 octobre 2009 à 22:36:44

-
sa va, sa va pas te tuer tu sé si je lé remet sur le tapis sé justement pour des reponses de votre par... et mici de ta repose par contre sé qoi rp????
- Lien permanent
-
FrostOmega
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:24:17

-
le rp c'est le Role-Play, c'est juste se mettre un peu plus dans l'ambiance du jeu
si Renaud disait un truc dans le genre "cet objet augmente votre statistique chance de 2 points" ça le fait pas, alors il dit un truc qui correspond plus à l'univers de Fire Emblem
- Lien permanent
-
tbbw
- Posté le
13 novembre 2009 à 15:38:52

-
il te file juste une icone divine (+2 en CH apres utilisation)
- Lien permanent
-
FrostOmega
- Posté le
13 novembre 2009 à 18:57:47

-
ouaip c'est ça
- Lien permanent
Sujet : « Les effets de la chance !? »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem sur Gameboy Advance