CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dialogues de soutien

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
25 août 2005 à 19:49:08

RENAUD/LUCIUS

RANG C

RENAUD : Mon dieu...
LUCIUS : O-Oui?
RENAUD : Votre visage... vous n’avez pas l’air d’aller bien. Etes vous blessé? Laissez-moi jeter œil.
LUCIUS: Non.... S´il-vous-plait ne le faites pas. J´ai une... maladie.... C´est juste une... crise passagère. Ca va bientôt.... disparaitre....
RENAUD: Quelle est cette maladie? Devriez-vous toujours vous battre?
LUCIUS: Mon évêque m´a dit que c´était une maladie de l´âme.... Mais cela va beaucoups mieux.
RENAUD: De.... l´âme?
LUCIUS: Oui.... J´offre du secours à ceux qui sont blessés à l´intérieur, et à présent, je suis, moi aussi.... affligé.... J´essaye quotidiennement de surmonter cette malédiction.... mais je suis toujours faible.
RENAUD: Les maladies de l´âme sont les plus difficiles à guérir... ... Mais s´il vous plait ne vous en voulez pas pour cela.... Faire ça aggrave toujours votre maladie...
LUCIUS: M-Merci... Vos mots... m´ont apportés de la paix.
RENAUD: Donc... quel est votre nom?
LUCIUS: C´est Lucius.
RENAUD: Lucius? Je suis...
LUCIUS: Je sais. Vous êtes... L´Evêque Renaud, n´est-ce pas?

RANG B:

RENAUD: Lucius?
LUCIUS: Oui? Ah, Votre Excellence!
RENAUD: Vous semblez aller bien mieux. Avez-vous... un peu récupéré?
LUCIUS: Oui, j´ai pris vos mots à coeur, alors je vous dis... Merci.
RENAUD: Ah, bien. Alors vous allez surmonter ça en peu de temps.
LUCIUS: .... Comme je souhaite le pouvoir....
RENAUD: Vous avez dis que cette marque s´ettendait en votre âme? Parlez m´en, mon fils.
LUCIUS: J´ai... J´ai grandi dans un orphelinat... et j´ai vu tant de chagrin dans ce lieu... Pauvreté et déséspoir peuvent avaler une âme.... Il y avait un professeur là-bas qui était particulièrement cruel avec moi... Même maintenant... Je prie pour que cet homme maléfique puisse être mené hors des ténèbres...
RENAUD: Je vois... ... Et vous êtes né là-bas?
LUCIUS: Non, Votre Excellence. ... Je me souviens avoir vécu avec ma mère et mon père jusqu’à l’âge de trois ans.
RENAUD: Et pourquoi êtes vous allé dans un orphelinat?
LUCIUS: Notre maison... a été envahie par un voleur. Mon père était un célèbre mercnaire, mais l´homme fut trop fort. J´ai vu mon père tomber devant moi. Je m´en souviens parfois, même maintenant... Les yeux du voleur qui l´a tué. ... Comme de terrible pierres sombres ensemble sur son visage emplit de haine... ... Tout ce qu´il laissa derrière fut cette dague dépassant du torse de mon père.
RENAUD: Ah!
LUCIUS: Après la mort de mon père, ma mère tomba malade... ... J´étais seul. Dans un cruel tourbillon, cette dague est tout ce qu´il me reste de mon père... ... Evêque Renaud? Qu´est-ce? Votre visage est rouge vif!
RENAUD : Excusez-moi…
LUCIUS : Bien sûr…

Rang A

LUCIUS: Evêque Renaud...?
RENAUD: Lucius.
LUCIUS: ... Ai-je fais quelque chose? Quelque chose... qui... qui... Vous ai-je mis en colère? Si c´est le cas alors... je voudrai vraiment... S´il vous plaît... Pardonnez-moi...
RENAUD: Lucius! ... Controlez-vous!
LUCIUS: Oui... Je suis... désolé.
RENAUD: Ah, votre affliction... ... Pardonnez-moi...
LUCIUS: ... Evêque Renaud... Pourquoi devriez vous... vous excuser? Ce fléau sur mon âme... C´est de mon propre fait...
RENAUD: Ne parlez pas... Cela vous épuiserait.
LUCIUS: ... Ah... Désolé... ... ...
RENAUD: ... Il est endormi... ... ... ... ... Pardonnez-moi, mon fils. Dans ce temps... Je pensais uniquement à moi-même... Je m´introduisait contre tous dans ma voie singulière pour regagner l´ami que j´ai perdu... et pour satisfaire ma propre.. avidité monstrueuse. J´ai même sacrifié... la vie des autres... Pardonnez-moi... S´il vous plaît... pardonnez... moi...
LUCIUS: Je vous pardonne...
RENAUD: Vous--
LUCIUS: Je vous pardonne.
RENAUD: Mais vous... Vous ne pouvez pas savoir le mal que j´ai forgé... Je l´ai fait! J´ai tué votre père...
LUCIUS: Même ainsi, j´ai ressenti votre chagrin, et il se ressent comme le mien...
RENAUD: Lucius...

Voilà, je pense que c´est bon. Et Vlad, j´ai à peine eu a retouché ce que t´avais fais^^.

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 23:43:35

Dernier emssage de la journée, autant en profiter...

Vaida et Canas

Level C:

VAIDA: Hey, toi!
CANAS: Oh, bonjour. Mon nom est Canas.
VAIDA: Qui t´a causé, bouffe à vers! Et qu´est-ce tu fais à lire dans le rythme du combat?
CANAS: Ah, oui. C´est "La Guerre Humains-Dragons: Une Chronique Anotée". C´est à propos du Purgatoire...
VAIDA: Je m´en fous de ce que tu lis! Je veux savoir pourquoi tu lis, d´abord!
CANAS: Oh. Je vois. Désolé.
VAIDA: Je peux pas croire qu´on se bat du même côté! Qui est le leader de cette armée? J´espère pour nous deux qu´ils n´ont rien remarqué! Maintenant dégage de mon chemin, sauf si tu veux y croupir!
CANAS: Ahh... Pardon.

Level B:

VAIDA: Pfeh. Toi encore? Fallait que je partage le champ de bataille avec un moucheron comme toi...
CANAS: Vaida, ça faisait longtemps.
VAIDA: Tu perds encore ton temps à étudier ces ridicules rumeurs? Tu n´abandonnes jamais, hein?
CANAS: Non, je n´arrête jamais d´étudier! La connaissance est un gain personnel, Vaida! Pour votre information, ce livre s´intitule "La Magie Noire--
VAIDA: Je t´ai rien demandé, le troll!
CANAS: Ah. Pardonnez-moi.
VAIDA: Pourquoi suis-je obligé de m´allier un gaspilleur inutile comme toi!? C´est fâchant! Donne-moi ça!
CANAS: Hey! C´est un livre très rare! Et c´est le mien!
VAIDA: Umbriel! C´est savoureux, hein?! Mange-le!
CANAS: Non, SVP... Ohh... Ohh... Pourquoi devait-il le dévorer comme si c´était...appétissant?

Level A:

VAIDA: Hey, toi! Je croyais t´avoir appris la leçon et t´es encore en train de lire!!
CANAS: Ah, er... Bonjour, Vaida. Je suis en effet en lectur. C´est--
VAIDA: J´ai rien demandé!
CANAS: Ah. Bon, désolé. Je croyais prendre un livre que vous trouveriez intéressant... C´est à propos des dragons-montés de ...
VAIDA: Dragons?
CANAS: Oui. Vous les connaissez? Ce sont de mystérieuses créatures. Selon ce livre, ils sont tous blancs et apparaissent normalement dans les lacs... Et ça dit qu´ils crient "Scraw!" sans arrêt. Je voudrais en voir un vrai...
VAIDA: T´es stupide ou quoi?
CANAS: Hm? Ma description était trop imprécise?
VAIDA: Vous les étudiant êtes des fous gaffeurs! Donne moi ce livre inutile! Umbriel! Voilà de la lecture!
CANAS: Oh non, pas encore! Et il trouve ça... positivement irresistible...

Preuve que Canas est Einstein et Vaida une grosse conne

Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 00:38:14

GRRR vilaine Vaïda, oser faire bouffer les bouquins de mon cher Canas! Vilaine!
Sinon, c´était pour poser une question: où c´est qu´on peut trouver les dialogues manquants en anglais? Comme ça je pourrais faire quelques traductions...

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 01:16:23

http://www.rpgclassics.com/shrines/gba/fe7/support.shtml

Marcus et Harken

Level C:

HARKEN: ...Lord Marcus!
MARCUS: Harken. Content de vous voir.
HARKEN: Je m´excuse, je n´étais pas moi-même...
MARCUS: N´en dîtes pas plus. Personne ne pouvait quoi que ce soit pour Lord Elbert. Maintenant, nous devons regarder le futur. Nous avons besoin de votre épée dans les batailles à venir. Vous comprenez,
HARKEN: Oui... Je comprends, sir. Je dois défendre Lord Eliwood avec ma vie. Et...je ne dois pas faire les mêmes erreurs.
MARCUS: Bon. Maintenant, allons-y, Harken!
HARKEN: Sir!

Level B:

HARKEN: Je me demandais si Lord Eliwood savait... s´il savait où j´étais, et ce que j´ai fait avant de venir servir Pherae...
MARCUS: Il connait certainement tous les détails. Et pourquoi votre passé devrait-il revenir vous hanter? Vous avez rôdé seul dans le camp ennemi et avez tué leurs généraux. Vos capacités en combat ont été d´une grande aide pour Pherae.
HARKEN: Sir...
MARCUS: La maison que vous avez servi, avant, n´est plus. Le marquis ayant trahi votre confiance et abusé de votre loyalité...est mort. Vous êtes chevalier de Pherae
HARKEN: Lord Eliwood est un homme pûr. S´il connaissait mon passé... serais-je toujours le bienvenu à ses côtés?
MARCUS: Vous dîtes trop de sottises, Harken. Pourquoi pensez-vous que vous êtes toujours là? Pour qui brandissez-vous votre épée, si ce n´est pas pour Lord Eliwood?
HARKEN: Je suppose...
MARCUS: Lord Eliwood vous fais confiance. Et et vous devez lui retournez cette confiance. Compris, Harken?
HARKEN: Sir...!

Level A:

HARKEN: Lord Marcus!
MARCUS: Vous avez l´air plus à l´aise, Harken. En fait, vous avez l´air de bon esprit.
HARKEN: Je le dois à vous, Lord Marcus. Je suis ici, je combats pour mon Lord. C´est tout, et c´est bon.
MARCUS: Oui.
HARKEN: J´ai vu tant de sang couler dans mes jours... Lord Elbert m´a également accueilli en tant que chevalier d´honneur. Lorsque je l´ai perdu, je me suis perdu... Et Lord Eliwood m´a accepté sans questions. Lord Marcus, je dois une grande dette à Pherae. J´ai toujours un Lord m´accueillant à ses côtés.
MARCUS: Oui. Maintenant, allons-y, Harken! Montrons leurs ce que deux chevaliers de Pherae peuvent faire!
HARKEN: Sir!

Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 01:24:21

OK, merci, pour le lien, je pourrais m´y mettre demain^^. Bonne nuit^^.

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 03:14:17

Bon, il est pas long, je vais le mettre
Sain et Louise

Level C:

SAIN: Ahh! Mes yeux voient la beauté à sa perfection!
LOUISE: Pardon?
SAIN: Les dieux m´ont certainement donné la grâce d´apercevoir une vision du paradis! Ces yeux, des orbes celestriales! Ces cheveux, de l´or moulu! Quelle plus grande extase un chevalier humble pourrait connaître, sinon la rencontre d´un tel ravissement exquis sur cette terre!
LOUISE: Et... vous êtes...?
SAIN: Je suis Sain, chevalier de Caelin! Et je suis intimidé par votre beauté!
LOUISE: My, flatteur... Je suis Louise.
SAIN: Lady Louise? Pas l´Etrurianne...
LOUISE: Oui. Je suis mariée à Lord Pent, le compte de Reglay.
SAIN: Quoi? Vous... Vous êtes la comptesse?
LOUISE: Oui.
SAIN: ...... Méchant Sain! Très méchant Sain! T´es allé trop loin! Ohh! Mais pourquoi? C´est sûr, elle est adorable! Que puis-je faire? Comment pourrais-je résister??
LOUISE: Bon...Je dois vous laisser. Vous avec certainement l´air d´être en désarroi...

Level B:

SAIN: Lady Louise!
LOUISE: Ah oui. Sir Sain, c´est cela? Comment allez-vous?
SAIN: Ahh, SVP! Ne me regardez pas avec ces yeux! Je...ne peux supporter ce genre d´agonie douce...
LOUISE: Oh?
SAIN: Si je vous avais rencontré plus tôt, j´aurais pu... Mais vous êtes promise à un autre! Peut importe la façon dont notre amour fait rage, c´est impossible!
LOUISE: Je vous demande pardon?
SAIN: SVP, comprenez mon coeur! Je connais votre peine ardemment... Mais la peine est doublée pour votre domestique faisant!
LOUISE: Vous...savez...
SAIN: Ma séparation de vous ruine mon corps et mon âme... Mais c´est là notre destinée commune... Et puis, Louise... Pour toujours! Et toujours! Et toujours! Laissons-nous chérir ce moment de nos vies et vivons pour toujours dans sa chaleur...
LOUISE: My... Chérir ce moment... En effet... ...Que drôle d´homme.

Rien compris... :( :-(

Vlad-GoldenSun Vlad-GoldenSun
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 10:53:25

:d) CEUX QUI MANQUENT :g)

Bartre et Renaud
Renaud et Isadora
Lowen et Isadora
Farina et Dart
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Wallace et Kent
Louise et Sain
Lyn et Wallace

:d) CEUX QUI SONT FINIS :g)

Eliwood/Marcus p°2
Eliwood/Hector p°2
Eliwood/Ninian p°4
Kent/Sain p°5
Eliwood/Lowen p°7
Dart/Geitz p°7
Erk/Priscilla p°7
Wil/Rebecca p°8
Wil/Dart p°8
Oswin/Hector p°8
Rebecca/Dart p°8
Matthew/Hector p°8
Bartre/Dorcas p°9
Jaffar/Nino p°9
Eliwood/Lyn p°9
Dart/Karel p°10
Oswin/Matthew p°10
Karel/Guy p°10
Hector/Lyn p°12
Serra/Lucius p°12-13
Serra/Matthew p°12-14
Lucius/Priscilla: p°14
Eliwood/Fiora p°14
Heath/Vaida p°15
Karel/Karla p°16
Kent/Lyn p°16
Fiora/Sain p°16
Florina/Hector p°16
Canas/Renaud p°17
Erk/Nino p°17
Karel/Lucius p°18
Sain/Priscilla p°18
Pent/Louise p°18
Guy/Priscilla p°19
Nino/Canas p°19
Rebecca/Raven p°19
Florina/Ninian p°20
Raven/Lucius p°20
Fiora/Florina p°21
Erk/Serra p°21
Oswin/Serra p°22
Guy/Matthew p°22
Marcus/Merlinus p°23
Wil/Lyn p°23
Karel/Dart p°23
Hector/Farina p°24
Lyn/Rath p°26
Legault/Matthew p°27
Legault/Isadora p°28
Marcus/Lowen p°29
Fiora/Kent p°30
Raven/Priscilla p°33
Hawkeye/Ninian p°34
Nino/Florina p°34
Jaffar/Legault p°36
Bartre/Canas p°38
Bartre/Raven p°38
Oswin/Priscilla p°38
Pent/Canas p°38
Jaffar/Matthew p°39
Sain/Serra p°40
Wil/Raven p°40
Rebecca/Louise p°42
Hector/Serra p°45
Dorcas/Oswin p°45
Rebecca/Lowen p°47
Heath/Priscilla p°49
Louise et Hawkeye p°49 et p°57
Louise et Guy p°50 et p°57
Lyn/Florina p°50
Legault/Heath p°51
Geitz/Fiora p°53
Kent/Heath p°54
Pent/Fiora p°55
Florina/Serra p°56
Serra et Florina p°56 et p°57
Eliwood/Harken p°58
Farina/Florina p°58
Guy/Rath p°59
Dorcas/Vaida p°59
Isadora/Sain p°59
Dorcas/Farina p°59
Wallace/Wil p°59
Renaud/Wallace p°59
Erk/Louise p°60
Erk/Pent p°60
Nino/Legault p°60
Geitz/Isadora p°60
Lowen/Harken p°60
Bartre/Karla p°60
Farina/Kent p°60
Nino/Merlinus p°60
Pent/Hawkeye p°60
Geitz/Dorcas p°60
Vaida/Harken p°60
Geitz/Fiora p°61
Farina/Karla p°61
Renaud/Lucius p°62
Vaida/Canas p°62
Marcus/Harken p°62

Plus que 9 :-d

Vlad-GoldenSun Vlad-GoldenSun
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 10:54:32

Ah ben c´est pas encore pour cette fois que je vais pas faire une erreur :hum:

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:24

Il manque:
Bartre et Renaud
Renaud et Isadora
Lowen et Isadora
Farina et Dart
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Wallace et Kent
Lyn et Wallace

pyromaniaque pyromaniaque
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 18:00:52

Il me semble que le soutien wallace/lyn à déja été fait (mais pas lister par contre) pareil pour Renaud/Isadora

Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 18:08:16

Wallace/Kent

Niveau C:

KENT: Lord Wallace!
WALLACE: Kent
KENT: C´est un honneur de servir à nouveau avec vous! Où avez-vous voyagé depuis que nous nous sommes séparé l´année dernière? Nous ne savions pas où vous étiez partis, et Lady Lindis devint plutot inquiète.
WALLACE: Hm? Oh, er... Oui, eh bien... J´ai simplement... vagabondé par ici. J´ai sentis que j´avais perdu une partie de mon ancienne force, alors j´ai tenté de m´entrainner pour retourner à ma forme.
KENT: Je vois...
WALLACE: Et vous... Avez-vous continuer à vous entrainner?
KENT: Restez assuré. Je m´entraine dur tout les jours.
WALLACE: Lady Lyndis semble s´être bien installée dans son role. Elle a acquis l´air d´une noble femme.
KENT: Oui, elle est vraiment... une personne remarquable.
WALLACE: Je ne l´ai pas vu depuis longtemps... Mais elle ressemble plus à Lady Madelyn chaques jours...
KENT: Maintenant que vous en parlez... Lorsque Lady Madelyn s´est enfuie il y a 17 ans, vous étiez déjà dans la brigade de chevaliers, n´est ce pas?
WALLACE: Oui. J´ai connu à la fois Lady Madelyn et Hassar.
KENT: Lord Hassar... Le père de Lady Lyndis?
WALLACE: Oui. Il fut un bon ami. Il était lèvres-serrées comme tous les hommes de Sacae, mais... Il avait les même profonds, honnêtes yeux que Lady Lyndis.

Niveau B:

KENT: Lorsque les parents de Lady Lyndis se sont enfuis, j´ai entendu dire que Lord Hausen devint terriblement en colère...
WALLACE: Oui. Il était habituellement chaleureux et gentil, mes son comportement changea entièrement quand cela vint au bien-être de Lady Madelyn. J´ai reçu l´ordre de les ramener tous deux. On m´avait dit de recourir à la force contre Hassar s´il résistait.
KENT: Ceci est vraiment un choc... Je ne peux imaginer un tel ordre venant de notre gentil seigneur maintenant...
WALLACE: J´ai accépté mes ordres et eu l´intention de les trouver... Lady Madelyn n´était pas accoutumée aux durs voyages, et je les ai rapidement trouvés... Mais je n´ai pas pus les prendre.
KENT: Pourquoi donc?
WALLACE: Ils ont tous deux dit la même chose. Chacun a dit, "Je suis le seul à blamer. Ne faites pas de mal à l´autre."
KENT: ...
WALLACE: A la fin, j´ai fermé les yeux et les ai laissé traverser la frontière... J´ai dis au marquis qu´ils m´avaient échappés.
KENT: Vous avez désobéis à un ordre de votre seigneur?!
WALLACE: ... Oui, et j´ai passé six mois dans le donjon pour cela... En considérant sa colère à ce moment, il fut probablement indulgent avec moi.
KENT: Mais pourquoi avez-vous fais ça? Je peux certainement comprendre que ce fut un ordre dur à suivre, mais... désobeir à votre seigneur est impassable pour un chevalier...
WALLACE: Alors c´est ça. Mais qu´auriez vous fais? Auriez-vous trainé Lady Madelyn jusqu´au chateau, terminant leur amour fortuit? Elle aurait pris sa propre vie si elle avait été face à un tel chagrin. Et Lady Lyndis ne serait jamais née...
KENT: Non...
WALLACE: Lorsque le marquis tomba malade l´année dernière, Lundgren pris le pourvoir dans Caelin. Qu´auriez vous fais, alors? Auriez-vous servis Lundgren parce que vous avez juré fidélité à Caelin?
KENT: .....
WALLACE: Pour les chevaliers au service d´un noble, un ordre est absolu. Mais un chevalier ne doit pas suivre les ordres aveuglément. Avant d´obéir, un chevalier devrait toujours considérer si les ordres servent le noble qui le donne.

Niveau A:

KENT: Lord Wallace!
WALLACE: Ahh, Kent! Je vous ai regardé durant la bataille. Vous semblez vous être énormément amélioré.
KENT: C´est entièrement grace à votre entrainement, Lord Wallace! Au fait, mon seigneur...
Wallace: Oui?
KENT: Lord Hausen vous a remercié après les faits, n´est-ce pas? Donc votre désobeissance fut en fait... prudente. Je ne sais pas comment je peux suivre un tel exemple... J´ai longtemps crut qu´un chevalier devait une obéissance aveugle à son seigneur... Cependant... Je... Comment le savez-vous? Comment savez-vous ce que votre loyauté remande en réalité?
WALLACE: Kent. Vous devez décider par vous-même.
KENT: Je dois décider...? Mais...
WALLACE: Ma désobeissance fut en locurence l´intention de faire la chose que je savais être une erreur. Je l´ai sut avant même d´avoir l´intention de récupérer Lady Madelyn. La loyauté envers un noble est comme l´aimer. Alors aussi longtemps que vous gardez l´amour de votre noble en votre coeur, votre loyauté ne vacillera jamais vraiment. N´êtes-vous pas d´accord?
KENT: Oui... Certainement, c´est comme vous dîtes. Merci, Lord Wallace. J´ai encore beaucoups à apprendre de vous. S´il vous plaît, continuer à toujours m´instruire...
WALLACE: Bahahahahaha!! Bien sûr! Je ne vais pas retourner en retraite maintenant! Je ne peux pas laissé des jeunes chiots avoir toute la gloire! Maintenant, retournons au combat! Suivez-moi, Kent!
Kent: Aye!

Vlad-GoldenSun Vlad-GoldenSun
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:50

J´avais fait le C de Lyn/Wallace mais ça remonte.

:d) CEUX QUI MANQUENT :g)

Bartre et Renaud
Renaud et Isadora
Lowen et Isadora
Farina et Dart
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Lyn et Wallace

:d) CEUX QUI SONT FINIS :g)

Eliwood/Marcus p°2
Eliwood/Hector p°2
Eliwood/Ninian p°4
Kent/Sain p°5
Eliwood/Lowen p°7
Dart/Geitz p°7
Erk/Priscilla p°7
Wil/Rebecca p°8
Wil/Dart p°8
Oswin/Hector p°8
Rebecca/Dart p°8
Matthew/Hector p°8
Bartre/Dorcas p°9
Jaffar/Nino p°9
Eliwood/Lyn p°9
Dart/Karel p°10
Oswin/Matthew p°10
Karel/Guy p°10
Hector/Lyn p°12
Serra/Lucius p°12-13
Serra/Matthew p°12-14
Lucius/Priscilla: p°14
Eliwood/Fiora p°14
Heath/Vaida p°15
Karel/Karla p°16
Kent/Lyn p°16
Fiora/Sain p°16
Florina/Hector p°16
Canas/Renaud p°17
Erk/Nino p°17
Karel/Lucius p°18
Sain/Priscilla p°18
Pent/Louise p°18
Guy/Priscilla p°19
Nino/Canas p°19
Rebecca/Raven p°19
Florina/Ninian p°20
Raven/Lucius p°20
Fiora/Florina p°21
Erk/Serra p°21
Oswin/Serra p°22
Guy/Matthew p°22
Marcus/Merlinus p°23
Wil/Lyn p°23
Karel/Dart p°23
Hector/Farina p°24
Lyn/Rath p°26
Legault/Matthew p°27
Legault/Isadora p°28
Marcus/Lowen p°29
Fiora/Kent p°30
Raven/Priscilla p°33
Hawkeye/Ninian p°34
Nino/Florina p°34
Jaffar/Legault p°36
Bartre/Canas p°38
Bartre/Raven p°38
Oswin/Priscilla p°38
Pent/Canas p°38
Jaffar/Matthew p°39
Sain/Serra p°40
Wil/Raven p°40
Rebecca/Louise p°42
Hector/Serra p°45
Dorcas/Oswin p°45
Rebecca/Lowen p°47
Heath/Priscilla p°49
Louise et Hawkeye p°49 et p°57
Louise et Guy p°50 et p°57
Lyn/Florina p°50
Legault/Heath p°51
Geitz/Fiora p°53
Kent/Heath p°54
Pent/Fiora p°55
Florina/Serra p°56
Serra et Florina p°56 et p°57
Eliwood/Harken p°58
Farina/Florina p°58
Guy/Rath p°59
Dorcas/Vaida p°59
Isadora/Sain p°59
Dorcas/Farina p°59
Wallace/Wil p°59
Renaud/Wallace p°59
Erk/Louise p°60
Erk/Pent p°60
Nino/Legault p°60
Geitz/Isadora p°60
Lowen/Harken p°60
Bartre/Karla p°60
Farina/Kent p°60
Nino/Merlinus p°60
Pent/Hawkeye p°60
Geitz/Dorcas p°60
Vaida/Harken p°60
Geitz/Fiora p°61
Farina/Karla p°61
Renaud/Lucius p°62
Vaida/Canas p°62
Marcus/Harken p°62
Louise/Sain p°62
Wallace/Kent p°62

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 18:47:16

Bartre et Wallace

Level C:

BARTRE: Ho!
RENAULT: ...? Et vous êtes?
BARTRE: Bartre! Je vuex être le meilleur! Un match?
RENAULT: ...Quel étrange compagnon. Bon, d´abord, je pense que vous avez choisi le mauvais adversaire. Que gagnerie-vous à combattre un homme habillé comme moi?
BARTRE: N´essayez pas de cacher vos aptitudes, man! Vous pouvez bien aller aux messes les dimanches, mais vous combattez les autres jours de la semaine! Lisez-vous les rites à vos adversaires tombés, Votre Excellence?
RENAULT: ...Vous avez tort à mon sujet.
BARTRE: Ne me trompez pas! Je peux repérer un vrai guerrier! Des dix hommes que j´ai repérés, seule la moitié représentait de puissants guerriers!
RENAULT: ...Alors vous avez raison une fois sur deux?
BARTRE: ...Presque! Mais, je sais que j´ai raison cette fois-ci! Ce scintillement dans vos yeux, c´est le scintillement de votre acier intérieur, man! Maintenant, choisissez!
RENAULT: ...Vous plaisantez.
BARTRE: A-Attendez! Et vous vous autoproclamez le prêtre vivant le plus puissant!?

Level B:

BARTRE: Attendez!
RENAULT: Vous encore... Regardez, on n´a pas le temps!
BARTRE: Fermez-là! Un guerrier s´entraîne constamment!
RENAULT: ...C´est...Bartre, n´est-ce pas?
BARTRE: Ouaip!
RENAULT: Pourquoi recherchez-vous le pouvoir, mon fils?
BARTRE: Quoi?
RENAULT: ...J´ai vu beaucoup de guerriers dans ma vie. La plupart d´entre eux recherchent le pouvoir pour des raisons personnelles... pour obtenir quelque chose ou contrôler quelqu´un... Quelle est votre raison?
BARTRE: Ruuoooggghhh!!
RENAULT: Qu´est-ce?!
BARTRE: Les conversations difficiles font...mal à la tête!
RENAULT: ...Que étrange compagnon.
BARTRE: Hey, vous me trouvez stupide?!
RENAULT: Je...ne crois pas. Quel est votre rête, fils? Que recherchez-vous?
BARTRE: Ché pas! Je ne crois pas ce genre de choses! Je veux être fort! Voilà ce que je rechercher!
RENAULT: ...Étrange. Très bien. Une fois ce combat terminé, je vais vous combattre jusqu´à votre satisfaction.
BARTRE: Vraiment?! Merci!

Level A:

BARTRE: Renault!
RENAULT: Ah, oui, mon fils?
BARTRE: Vous n´êtes pas un homme de foi! Vous avez menti! Vous m´avez promi un combat!
RENAULT: ... Mais il y a déjà des combats partout. Nous n´avons pas le temps.
BARTRE: Nggghhh! Pas d´excuses! Dîtes-moi, Évêque, pourquoi étiez-vous dans la Dread Isle?! Le temps que vous y avez passé vous a rendu maléfique! Voilà pourquoi vous avez rompu la promesse!
RENAULT: Oh, je ne crois pas-- Regardez... Calmez-vous. Vous ne serez jamais le meilleur si vous mourrez d´une crise cardiaque. Je peux guérir vos peines, mais vous devez vous calmer.
BARTRE: Je n´ai pas besoin de vos prières! Ne me guerrissez pas; frappez-moi!
RENAULT: Vous frapper? Moi?
BARTRE: Ouais! Les guerriers parlent avec leurs poings!
RENAULT: Je ne comprends pas, comment mon poing pourrait-il vous aider à vous sentir mieux?
BARTRE: Aussi fort que vous pouvez!
RENAULT: Si vous voulez... Comme ça?

Imaginez la scène: Renault et charge son punch et BAF!!!

BARTRE: Gwooh! Vous m´avez frappé à l´oeil... Sale...fou!
RENAULT: Bartre? Hey, levez-vous. ...Donc, je dois le frapper et le guérir après? Elimine, donnez-moi la grâce pour endurer cet homme...

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
26 août 2005 à 19:37:12

Il en manque plus que six! Nous approchons du but

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 23:13:35

Vaida et Karla

Level C:

VAIDA: Alors, vous êtes les fameuse Princesse des Épées, n´est-ce pas?
KARLA: ......
VAIDA: J´ai entendu des rumeurs à votre propos... Que vous combattez dans les colisé et demandez d´innombrables victiores. Eles disent que personne n´a jamais réussi à vous atteindre. Alors vous devez être terriblement forte.
KARLA: ...Et vous êtes?
VAIDA: Rrrr... Moi?! Vous avez sûrement entendu parler du General Dragon de Bern? Je suis Vaida.
KARLA: ...... Non, jamais...
VAIDA: Qu--?
KARLA: C´est tout ce que vous vouliez? Si c´est cela, je dois y aller. Je suis pressée.
VAIDA: A-Attendez! C´est pas une blague! Comment osez-vous! J´ai dit attendez!

Vlad-GoldenSun Vlad-GoldenSun
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 10:57:53

Je vous remet mon Lyn/Wallace Rang C, ça fera déjà ça de moins à traduire.

Rang C

Lyn : Wallace.
Wallace : Ah, Lady Lyndis !
Lyn : Je voulais vous remercier de nous avoir prêté main forte.
Wallace : Ce n’est rien ! Je suis corps et âme dévoué à Caelin ! Il est donc de mon devoir de veiller sur Lady Lyndis. Ah, je voulais vous demander comment se débrouillaient les chevaliers de Caelin. Suivent-ils scrupuleusement les techniques d’entraînement de mon "Guide du chevalier" ?
Lyn : Oui… Ils appliquent tout à la lettre. Tout, sauf cet exercice où ils sont censés encercler le domaine le plus vite possible…
Wallace : Comment !? Quels dégonflés ! Combien de fois vais-je devoir leur expliquer ! Ignorer un drill du manuel équivaut à s’entraîner pour des prunes !
Lyn : Mais ce ne sont que des hommes ! Faire le tour du domaine en quelques minutes, c’est impossible !
Wallace : Avec une volonté d’acier, rien n’est impossible, milady. Dans le temps, je faisais trois fois le tour du domaine, avec une armure sur le dos !
Lyn : Les performances d’une seule personne ne sont pas une référence pour les autres, surtout s’il s’agit d’un surhomme comme vous !
Wallace : Détrompez-vous ! Lord Hassar a fait les trois tours avec moi !
Lyn : Wallace ! Vous connaissiez… mon père ?
Wallace : Je le connaissais très bien. Il était mon seul rival dans tout ce que j’entreprenais.
Lyn : Racontez-moi ! Dites-moi tout sur lui !

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 01:29:08

On est très proches du but!!! Mais il nous faut encore des efforts et désolé, mais moi, je retourne à l´école mercredi, donc... héhé!

Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
30 août 2005 à 17:40:37

Bon, allez, le temps que mon jeu se mette à jour, je vais commencer Lowen/Isadora, moi^^. Allez, courage, plus que quelques uns^^.

Richard_Raven Richard_Raven
MP
Niveau 2
30 août 2005 à 18:38:12

Et voilà Lowen/Isadora.

Niveau C:

LOWEN: Ah, Dame Isadora!
ISADORA: Sir Lowen! Je suis heureuse que vous soyez sauf. Et les récentes batailles ont accrues vos compétences, à ce que je vois. J´ai entendue que la route venant de Pherae fut bondée d´unités ennemies...
LOWEN: O-Oui, ce le fut! Ce fut une longue, difficile route... mais j´ai eu beaucoups d´aide de la part de mes amis.... Je n´aurais certainement pas pus le faire sans eux... Maintenant que vous êtes avec nous, je suis sûr que nous sommes encore plus fort...
ISADORA: Nous allons combattre côtes-à-côtes, Lowen.
LOWEN: Oui! Et... Isadora, avez-vous faim?
ISADORA: Hm? Eh bien... oui, un peu.
LOWEN: Alors... attendez juste un instant. Je dois nous préparer un festin!
ISADORA: A-Atendez, Lowen! Nous sommes sur le champs de bataille! Que faites-vous avec cette couverture?
LOWEN: Tout repas doit être traité avec le plus grand respect dût à de la nourriture. Pendant que je prépare les réglages pour notre pique-nique, pourquoi ne parcoureriez vous pas mes rations d´urgence et voir s´il n´y à rien que vous pourriez aimer grignoter.
ISADORA: Lowen... Voudriez-vous m´expliquer comment vous comptez combattre jusqu´à votre retour à Pherae si vous vous arrétez pour pique-niquer à chaques batailles?

Niveau B:

ISADORA: .....
LOWEN: Dame Isadora?
ISADORA: Ah... Lowen.
LOWEN: Comment allez-vous? Affamée? Si c´est le cas, je peux aisément trouver un morceau pour vous dans mes rations d´urgence.
ISADORA: Non, je vais bien. Pardonnez-moi... Simplement... Je ne pense pas qu´il est bien pour un chevalier de Pherae de manger en plein milieu d´une bataille... Je peux imaginer le Général Marcus nous gronder colériquement...
LOWEN: ... Êtes-vous sûre que ce n´est pas à cause de Lord Harken?
ISADORA: ... Non, pas du tout... Mais, Lowen... Vous vous êtes vraiment développé comme un chevalier récemment! Vous êtes comme un homme différent sur le champs de bataille maintenant!
LOWEN: Oh, non, non! J´ai simplement passé mes jours à essayer de rester une marche devant les Général Marcus! Je ne suis même pas proche de votre niveau et de celui des autres...
ISADORA: C´est ridicule. En effet, si nous croisons les épées maintenant, je pense que vous pourriez décrochez le premier coup. Continuez de vous efforcer, Sir Lowen. Je sais que vous ferez un grand chevalier de Pherae!
LOWEN: Je vais le faire! Merci!

Niveau A:

ISADORA: .....
LOWEN: Dame Isadora? Comment vous débrouillez-vous? Si vouas avez....
ISADORA: Je n´ai besoin d´aucune nourriture! Je suis parfaitement repue, très bien?
LOWEN: Je vois...
ISADORA: Lowen... Je vous remercie. C´est gentil de s´inquiéter pour moi, mais je vais bien.
LOWEN: D-Dame Isadora!
IDASORA: Qu´est-ce?
LOWEN: Je suis toujours inexpérimenté... Mais je vais être assez fort pour devenir un chevalier de Pherae prochainement! Je vais devenir un aussi grand chevalier que vous et le Général Marcus... et même Lord Harken sera fier de moi! Alors, tout ce que vous avez à faire est d´attendre!
ISADORA: Oui... Je sais que vous pouvez le faire, Lowen. Vous êtes suffisament dévoué.
LOWEN: M-Merci! C´est tout ce que je voulais dire! E-Et donc, je prend congé!
ISADORA: Attendez, Lowen.
LOWEN: Oui?
ISADORA: Je vais aller avec vous. Nous sommes tous là-dedans ensemble... en tant que chevaliers de Pherae.
LOWEN: Oui!

Encore une fois, Lowen nous prouve qu´il ne pense qu´à bouffer -__-´.

Urumi_Kanzaki Urumi_Kanzaki
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:51:00

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment