J'arrive tout simplement pas à activer la surbrillance joueur pourtant j'ai bien suivi la manip bAllowPlayerLights=True
bNoCoronas=False
Malheuresement la surbrillance s'active que en offline mais pas online (pourtant le force model a bien été modifié lui J'me demandais si quelqu'un veut bien m'envoyer ses .ini en étant sur que cette option marche chez lui vu que ce site http://www.mrriddlebox.com/configs/ est HS :'(
Pas la peine d'upper 4 fois par jour, le forum n'est pas très actif
Quel est utilité de la surbrillance avec UTcomp ? Puis ouais, je suppose qu'il y a un conflit avec utcomp même si la démarche n'est pas très logique d'après moi.
Pour les user, j'ai le miens et celui de Gohlink il me semble. J'te les up si tu veux, mais la surbrillance n'est pas activé dans les 2 cas.
Bah enfaite je sais pas trop utiliser utcomp o/ (pas du tout même ^^')
J'aimerai bien utiliser ton user.ini j'espère que je verrai mieux les ennemis avec le tien gatsu75@live.fr pour mon msn. Merci d'avance
ps : Heureusement qu'il y a encore quelqu'un :D merci d'avoir repondu
Voila je t'ai add. Je viens de voir que GoHlinK a activé la surbrillance dans ses ini, donc j'vais te l'envoyer. Par contre tu vas passer du temps à reconfigurer tes graphismes/commandes/sensibilités car sa config est assez trash ^^