Les forums de JeuxVideo.com
-
Gobelin3
- Posté le
1er septembre 2009 à 22:14:57

-
Salut. Bon voila j'ai un probleme : je n'arrive pas a faire un serveur dédié sur internet. il apparé dans la liste des serveurs, mais son ping est N/A. Pourtant, lorsque je regarde dans la partie LAN, il a un ping normal.
Si vous pouviez me dire ce qu'il fo ke je fasse de plus pour ke ca marche sur internet, merci d'avance.
- Lien permanent
-
_URIEL_
- Posté le
1er septembre 2009 à 22:50:38

-
Tu as quoi comme connection ?
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
2 septembre 2009 à 10:04:02

-
ADSL je crois (j'ai une livebox mais j'ai pas besoin de clé)
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
2 septembre 2009 à 11:29:46

-
ah encore 2 questions : si ca marche, si j'eteins l'ordi alors que mon serveur etait dédié, il marchera toujours ?
Et 2°question : en Lan, il n'y a pas de vote map, c'est normal ?
- Lien permanent
-
_URIEL_
- Posté le
2 septembre 2009 à 18:41:59

-
Je ne répondrais que pour le vote map car c'est la fin de journée et je suis fatigué :
télécharge utcompt ou utcomp un des deux (je suis plus sur de l'orthographe)
installe le fichier et après ajoute le comme si tu ajoutais un mode comme le zoom insta ou quoi dans la rubrique mode de la création de ton serveur
a partir de la tu auras le vote map les bright skins ect
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
2 septembre 2009 à 20:37:32

-
ok, je ne testerai ca pas avant samedi (a cause de la rentrée)mais merci quand meme. Mais il reste tout de meme 2 questions, si vous pouvez y répondre
- Lien permanent
-
Monster-Dick
- Posté le
2 septembre 2009 à 21:03:46

-
Pour les serveurs dédiés il faut une sacrée connexion. En dessous de 10 méga tu peux t'abstenir.
Le serveur dédié sera actif (donc dans la liste de serveur) tant que la console est lancé (la petite fenêtre qui apparait sur ton bureau quand tu créé un serveur), donc faut que le PC soit constamment allumé.
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
3 septembre 2009 à 15:29:04

-
10 méga ? et pour les serveurs d'ecoute, il fo combien ?
- Lien permanent
-
]Gni[
- Posté le
3 septembre 2009 à 16:50:50

-
Il me semble qu'il faut moins mais le serveur laggera beaucoup plus ainsi que tout les joueurs
- Lien permanent
-
Monster-Dick
- Posté le
4 septembre 2009 à 17:59:34

-
Bah tout dépend de ton débit d'upload il me semble. Mais il est clair qu'avec 1/2/4 méga, le débit d'upload est pas énorme. Faudrait que le mec avec qui tu veux jouer habite à côté de chez toi quoi.
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
4 septembre 2009 à 20:38:03

-
ouais je connais pas mon débit mais en bref, je peu jouer que avec mes freres en lan quoi
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
4 septembre 2009 à 20:39:42

-
oh une question (dsl pour le double-post) c'est quoi le port admin dans regles serveur ?
- Lien permanent
-
Monster-Dick
- Posté le
5 septembre 2009 à 01:04:12

-
Je sais pas désolé :/
- Lien permanent
-
Gobelin3
- Posté le
5 septembre 2009 à 10:10:36

-
pas grave (mais si quelqu'un pouvait me repondre...)
- Lien permanent
-
Bronsky_[BE]
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:36:07

-
Il me semble que cela sert à la page administrative du serveur (Webadmin) car lorsqu'on fait un serveur dédié, on est obligé de cocher cette case et on ne peux jouer sur le pc où se trouve le serveur dédié (dédié à la machine donc) et on ne peut surveiller son serveur
Tandis que pour un serveur écoute, on peut rejoindre son serveur (donc on n'est pas obligé de cocher la case "port admin") et surveiller
A vérifier...
- Lien permanent
Sujet : « probleme partie internet »
Toutes les infos du jeu Unreal Tournament 2004 sur PC