je lance le jeu , il me 'reboot' mon pc! - Unreal Tournament 2004 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Unreal Tournament 2004

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je lance le jeu , il me 'reboot' mon pc! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • philoo7oni Voir le profil de philoo7oni
  • Posté le 6 novembre 2004 à 15:36:02 Avertir un administrateur
  • quand je lance le jeu (  painkiller me le fait aussi,ainsi que serious sam 2...),l´ordi bug et j´ai alors un ecran noir,et mon ecran (  plat) se met a chercher s´il est bien braché (  il cherche s´il faut qu´il soit en analogique ou en digital,j´suis branché en digital) et je suis donc obligé d´éteindre mon ordi (  5sec sur on/off) et de redémarrer...

si je lance le jeu en mode sans echec (  painkiller ne me le propose meme pas!)(640*480,details mini de chez mini,en rendu logiciel etc) j´arrive a le lancer,mais c´est pas super unreal comme ca,c´est tout moche et y´a pas de son...

j´ai les derniers drivers de ma carte mere,graphique,et le dernier patch sur le site d´unreal,bref tout,et...non...ca marche toujours pas....

alors docteur?c´est grave?
    merci d´avance a une réponse positive...

ps athlon 3500+
    768 de ram
    ge-force 6800le
    et mon moniteur c´est un samsung syncmaster 710t
  • Lien permanent
  • ffman22 Voir le profil de ffman22
  • Posté le 6 novembre 2004 à 20:10:09 Avertir un administrateur
  • Tu peux avoir le son en changeant le logiciel qui te procure le son dans les options. Avec ces réglages, tu ne rames pas, tu vois mieux les maps sans les détails superflues ect...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2004 à 00:44:51 Avertir un administrateur
  • ouai mais unreal en mini mini c´est super moche et je prefere encore me mettre a un autre jeu!!!!

non je peux pas m´en passer...

chez moi (  enfin mon autre chez moi j´suis etudiant) j´ai un ordi qui a deux ans et il tourne comme une horloge (  ok en niveau faible mais c´est deja beau)

comment je peux faire?le probleme s´est t´il deja posé a qqun ici?

en sans echec j´ai chagé la case périphérique de rendu et j´ai mis direct3d a la place de logiciel et ca a immediatement planté!!!!ca me fais chier....
  • Lien permanent
  • ffman22 Voir le profil de ffman22
  • Posté le 7 novembre 2004 à 11:23:31 Avertir un administrateur
  • Ca doit venir de ton écran... Sinon c´est pas moche avec les details en low...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2004 à 14:15:37 Avertir un administrateur
  • ben je pense pas que cela vienne de mon ecran car le premier jour ou je ai eu la bete j´etais a mon vrai chez moi et j´ai configuré l´ordi avec un 19" dalle plate hiyama (  ou un truc comme ca) et ca m´avais deja planté entre les pattes...

c´etait avec painkiller,j´avais pu joué 10min avant que cela ne plante mais en ce moment ca plante meme quand je laisse juste emule tourner tout seul!!!

non j´ai pas de virus (  ou alors des tres bien cachés,car j´ai passé norton et ad-aware avec les toutes dernieres définitions (  téléchargées ce matin) et ca marche toujours pas.

je viens de réessayer en me mettant en analogique et ca marche toujours pas...

ca me casse les cou##### !  !!!!!!!!!

et ok c´est pas trop moche en low sauf qu´en 640*480 16bits en low ,   LA ca deviens moche!!!
    surtout que si j´ai acheté cet ordi c´est a la base pour faire tourner solid works (  un logiciel de dao 3d,que je récup demain,si ca marche je brule le pc )   et aussi pour faire tourner mes jeux "  a fond"... j´en suis

j´aurai mieux fais de garder mon "  vieux" 2200+ avec ses 512 de ram et sa "  pauvre" ge-force 4 mx tiens,au moin ca marchait...ou alors de prendre un mac ,  mon pere a pas tout ces problemes avec son imac g4...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2004 à 19:21:28 Avertir un administrateur
  • allez svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • WarcasterKreoss Voir le profil de WarcasterKreoss
  • Posté le 8 novembre 2004 à 20:03:24 Avertir un administrateur
  • Moi j´aurais pensé à ta carte graphique, elle est pitéte defectueuse, ça c´est passé la même chose avec mon ancienne geforce 3. Impossible de jouer plus d´une minute sans de redémarrage.

De plus, si tu vois ton écran déconner et que tu es certain que c´est pas lui, c´est parce qu´il est directement relié à ta carte graphique defectueuse...
  • Lien permanent
  • foubidou Voir le profil de foubidou
  • Posté le 9 novembre 2004 à 12:47:29 Avertir un administrateur
  • t´essairai pas de mettre le jeu dans une resolution trop elevé pour ton ecran ?   les ecrans plats ont une limite souvent basse pour la resolution
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2004 à 19:36:35 Avertir un administrateur
  • yes des réponses!!!!

ben warcasterkreos (  ca vient d´ou un pseudo comme ca?) je me pose la meme question depuis ce matin,car une personne de ma classe m´a dit que ca pouvais arriver,mais je comprend pas car cela n´arrive qu´avec certains jeux (  ut2004,painkiller,farcry,need for speed underground,et meme serious sam 2!!!) alors que ca marche nickel avec warhammer 40000 dawn of war (  une bombe soit-dit en passant!!!)...

et euh...je fais comment pour savoir si c´est ma carte qui est hs ou pas? (  si elle est morte ils vont m´entendre,le pc a meme pas deux mois,j´l´ai acheté le 2/9/2004!!!!!)

l´ecran y´a aucune raison,c´est un samsung syncmaster 710t (  proposé en meme temps que le pc chez leclerc en bundle) mais bon si j´ai l´occasion de le tester sur un autre ordi on verra bien...

pour foubidou : euh non la résolution ca va,je me limite a pas plus de 1024*768,mais j´ai pas trop la possibilité d´essayer plus grand,car unreal ne me le propose meme pas!!!
    en effet,pour changer la résolution il faut passer en direct 3d,et c´est des que je fais ca que cela plante!!!!

en tout ca j´ai toujours pas de réponse de la part de multimedis (  le fabriquant de pc de chez leclerc),je leur ai envoyé un mail samedi...

je cherche,je cherche....et je trouverai!!!!!!!
  • Lien permanent
  • ersnip Voir le profil de ersnip
  • Posté le 10 novembre 2004 à 20:52:25 Avertir un administrateur
  • formatte ton pc
    achete an un autre
    la baret la plus puissante doit etre la plus proche du processeur
    change de jeux
    vend le
    achet toi un ordi plus puissant
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2004 à 18:43:56 Avertir un administrateur
  • j´ai deja formaté mon pc en pensant que cela vennait de l´instal de windows,ca n´a rien fait (  simple ré-instalation,mais aussi un formatage pur et simple 3jrs apres)

acheter un ordi plus puissant...deja je vais tester ma carte,apres je penserai peut etre a faire des frais...

:g)au fait je fais comment pour savoir si ma carte est hs?existe t´il un programme de diag comme ca existe en voiture pour tester les calculateurs?

la barette ca fait 2 mois que c´est fait et c´est bon...

change de jeux...euh non pas trop,ca le fait aussi avec ceux nommé ci dessus...par contre ca marche avec unreal tournament 1 et dungeon keeper 2...

des réponses constructives svp?
  • Lien permanent
  • poooooooooooooo Voir le profil de poooooooooooooo
  • Posté le 20 novembre 2004 à 18:53:38 Avertir un administrateur
  • euh t´as deja pensé a verifier les températures de tes composants (  processeur, carte graphique, carte mere, ram a la régueur)
    ça pourrait venir de la...

sinon les problemes d´instabilité viennent tres souvent de la ram... si tu en as la possiblité, essaie une autre barette.

juste un truc mais j´imagine que tu l´as deja fait : telecharge tous les derniers drivers...
  • Lien permanent
  • poooooooooooooo Voir le profil de poooooooooooooo
  • Posté le 20 novembre 2004 à 18:55:59 Avertir un administrateur
  • mais si t´as rien bidouillé dans ton pc (  pas comme moi...) hésite pas a faire jouer le sav ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2004 à 21:35:44 Avertir un administrateur
  • ben ca fait depuis le début que je les contacte,mais j´ai eu encore aucune réponse...

et puis ils vont me dire que c´est de ma faute aussi :
    en achetant mon pc (  chez leclerc) j´ai acheté une barrette de 512mo,et le mec m´a assuré que cela ne ferai pas sauter ma garantie de juste mettre une barrette de ram...

ps allez aussi voir sur http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7979464-1-0-1-1-0.htm
    car j´ai mis la description complete de mon probleme et de mon pc
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2004 à 18:53:32 Avertir un administrateur
  • siou plait....
  • Lien permanent
  • leo44 Voir le profil de leo44
  • Posté le 15 décembre 2004 à 20:40:32 Avertir un administrateur
  • quel leclerc????

si ton alim est en vrac, c est normal que ca plante... tes 10 v disparus c est pas normal, il t alimente tes dur, ventilo, cd ect... donc plus de jus sur ton dur, arret de ce dernier, donc plantage de bus ide... donc ordi plante!!!!

fait marcher ta garantie surtout!!!

tiens moi au courant(sans jeu de mot) pour le leclerc
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je lance le jeu , il me 'reboot' mon pc! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je lance le jeu , il me 'reboot' mon pc!"

Toutes les infos du jeu Unreal Tournament 2004 sur PC