Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Schizm II : Chameleon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la porte de l'aire de décollage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mildred82 Voir le profil de mildred82
  • Posté le 26 juillet 2010 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  • bonjour, je viens d'aligner les 4 targettes, mais...rien ne se passe !! où est donc cette porte qui doit s'ouvrir ??
    merci de bien vouloir me répondre.....s'il y a encore quelqu'un sur ce forum !?? !!
  • Lien permanent
  • Lahure60 Voir le profil de Lahure60
  • Posté le 28 juillet 2010 à 10:37:05 Avertir un administrateur
  • A l'extrêmité du tunnel, près de la commande à 4 aiguilles.
    On ne la voit pas s'ouvrir, on voit juste que le tunnel continue.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2010 à 11:04:58 Avertir un administrateur
  • merci ..ça y est je l'ai trouvé ! mais maintenant je me perds dans ce labyrinthe..y a-t-il un chemin à suivre en particulier ? je vais encore essayer, mais si je n'y arrive pas, pourrai-je avoir une save ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2010 à 15:27:31 Avertir un administrateur
  • S'agit-il de l'aire de décollage, avec des bulbes qu'il faut tourner ? C'est assez compliqué en effet, il faut

SPOIL

envoyer 3 rayons verts dans le bulbe qui est en face le Miroir (sorte de porte).Je ne donne pas de save, mais des conseils. Je trouve que ce genre de jeux vaut la peine d'insister Ils sont conçus pour cela ! Courage....
  • Lien permanent
  • SasukeUchiha61 Voir le profil de SasukeUchiha61
  • Posté le 1er août 2010 à 17:00:46 Avertir un administrateur
  • Oui, moi aussi je suis à cette fase mais, les rayns vert je comprend rien... :gne:
    3 rayon vert ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2010 à 19:23:08 Avertir un administrateur
  • merci Lahure .. j'ai trouvé ! je suis sortie du labyrinthe des brumes et maintenant je me trouve devant la porte avec les verrous retors. là où il faut faire passer le courant de la gauche vers la droite .. J'ai fais tout le circuit, mais je n'arrive pas à connecter la dernière pièce, elle "regarde" toujours l'opposé du contact !!! il y a t-il une astuce pour que le courant "sorte" enfin au bon endroit ?
    j'espère que tu vas pouvoir me donner cette astuce ?!j'aimerai bien arriver à passer cette porte ! encore merci pour tes réponses.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2010 à 07:24:48 Avertir un administrateur
  • ça y est j'ai réusi aprèe maints essais! il faut beaucoup de patience...!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2010 à 08:50:38 Avertir un administrateur
  • SasukeUschicha61 (j'espère que je n'écorche pas ton pseudo...): Si tu ne vois pas les rayons verts, c'est peut-être que tu les as pas mis en route.
    SPOIL

Il y a un interrupteur sur pied près du miroir. Ensuite il y a aussi là en face le miroir un bulbe à 3 entrées (sortes d'invaginations) et une sortie (sorte de tuyau). Il faut faire entrer les rayons vert dans les premiers, et ils ressortent par le deuxième (bonjour l'insinuation.... c'est limite). Bref, il faut tourner les autres bulbes, de façon à ce que 3 rayons verts pénètrent dans ce bulbe, dont la sortie est dorogée vers le miroir, ce qui aura pour effet d'ouvrir la porte..

RE-SPOIL:

le plus facile dans ce genre de puzzle, c'est de partir de la fin.... c'est à dire du bulbe à 3 entrées, puis de remonter dans chaque direction de façon à ce qu'un tuyau soit en face d'un trou.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la porte de l'aire de décollage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la porte de l'aire de décollage"

Toutes les infos du jeu Schizm II : Chameleon sur PC