Les forums de JeuxVideo.com
-
galea87
- Posté le
26 avril 2009 à 11:57:38

-
Bonjour,
Je suis coincée au poste de police car Silk n'apparait pas.
En consultant le forum je me suis aperçue que d'autres avaient eu le même souci et avaient téléchargé une sauvegarde.
J'ai trouvé la sauvegarde sur un site, mais quand je l'ouvre je me retrouve au journal sans aucune possibilité d'aller au poste de police car toutes les zones de déplacements indiquées par une punaise sur ma carte ont disparues.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est très frustrant d'abandonner l'aventure là!!
D'avance merci,
Galéa
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
26 avril 2009 à 23:17:16

-
Bonsoir,
Je peux t'envoyer une sauvegarde où Silk est dans la salle d'attente du commissariat (c'est bien après le calendrier et l'appel de l'agent de police Jeff ?). Clique sur le ? voisin de mon pseudo (puis sur le pseudo) pour m'indiquer ton adresse dans un message privé.
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
12 septembre 2009 à 20:41:46

-
Bonjour,
Je connais moi aussi le même problème.
jpa31, si tu passes encore sur ce forum pourrais-tu m'envoyer la sauvegarde adéquate ? Je t'en remercie par avance. Je t'envoie un mp pour te faire connaître mon email.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
12 septembre 2009 à 22:52:37

-
Bonsoir,
Je n'ai pas encore reçu ton mail. Est-ce qu l'adresse qui est indiquée dans ton profil est toujours bonne ?
- Lien permanent
-
mo-2-mer
- Posté le
18 septembre 2009 à 19:38:29

-
Bonsoir,
Il se peut que tu n'aies pas eu mon mail, j'ai eu un petit problème avec internet ce soir-là.
J'ai depuis réussi à télécharger une sauvegarde, le hic, c'est que je ne sais pas où la placer pour que ça marche. Pourrais-tu me renseigner ? Je t'en remercie par avance.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
18 septembre 2009 à 22:29:02

-
Bonsoir,
Une réponse vient de partir.
- Lien permanent
Sujet : « Silk n'apparait pas au poste de police.. »
Toutes les infos du jeu Jack l'Eventreur : New-York 1901 sur PC