bloque jour 2 ( soiree) - Jack l'Eventreur : New-York 1901 sur JeuxVideo.com

Les forums de Jack l'Eventreur : New-York 1901 Taille normale Grande taille

Forum : Jack l'Eventreur : New-York 1901

Sujet : « bloque jour 2 ( soiree) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • manu561 Voir le profil de manu561
  • Posté le 29 janvier 2008 à 19:51:58 Avertir un modérateur
  • Bonsoir..

Je suis bloque partout ( plus personne de me parle)
    J ai bien causé avec jason.. il a disparu j ai fait mon tour au red chapel , j ai bien vu les colleurs d affiches au blue velvet mais il ne me disent rien..
    Et je n ai plus désormais l'acces au blue velvet et a red chapel

J essaye d entrer a la blanchisserie j arrive bien a ouvrir la premiere porte.. j avance et je me trouve face a un gardien pas tres sympathique qui ne parle pas et forcement me bloque le passage..

Sur les differends topics je lis une histoire de code de cochon et de dragon mais je n ai pas acces a la deuxieme porte a cause de ce maudit gardien..

que puis je faire ?
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 01 février 2008 à 05:18:44 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Quand tu es ressorti du Blue Velvet n'as-tu pas oublié d'aller prendre la petite annonce qu'a collé le bonhomme et qui dit que la blanchisserie Wang recherche un livreur ? Ensuite on va au Red Chapel pour parler à Paul. On ressort du théâtre et on se dirige vers la blanchisserie. Personne n'empêche d'entrer dans la ruelle. On pousse la porte en bois, à gauche de la porte suivante il y a le digicode. Parfois le digicode a un bug mais tu demandes une sauvegarde qui te place devant la porte déverrouillée et tu peux continuer.
  • Lien permanent
  • Posté le 01 février 2008 à 13:37:01 Avertir un modérateur
  • Je ne sais plus ...peut etre ai je oublié effectivement l'annonce
    ( je n ai pas de document correspondant a une annonce dans mon repertoire )
    Mais en ce cas...il n'y a plus de solution??
    Car lorsque je retourne au blue velvet je ne peux avancer..
    je suis dans la rue Ya toujours les 2 mecs devant les affiches , au fond le bookmaker et a droite le clodo qui fume son clope..ils sont tous muets et je ne peux plus avancer pour re-rentrer au bluevelvet.

• Lien permanent
  • Posté le 01 février 2008 à 18:31:18 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    Si tu n'a pas la petite annonce dans l'inventaire c'est que tu ne l'a pas prise. Elle indique "livreur livreuse recherché Blanchisserie Wang ..." et elle porte le Dragon en en-tête = signe pour le 1er digicode de la porte de derrière de la blanchisserie. Si le type n'est plus en train de coller son affichette, tu n'as pas besoin de rentrer au Blue Velvet, tu peux la lire (icône œil) puis la prendre (icône main). Les gars dans la rue sont tous muets.
    Si tu es vraiment bloqué je peux t'envoyer la ou les sauvegardes, il te suffit de cliquer sur le point d'interrogation à côté de mon pseudo puis sur mon pseudo pour m'envoyer directement ton adresse.
  • Lien permanent
  • Posté le 02 février 2008 à 00:57:02 Avertir un modérateur
  • Merci jpa pour ton aide..

Je vais a nouveau scruter ce mur pour trouver l annonce mais je doute fort que l oeil apparaisse! je l aurais vu déja,depuis le temps ! Et je t ai envoyé un mail a l'instant pour que tu m envoies une sauvegarde
    Merci

• Lien permanent
  • Posté le 02 février 2008 à 09:36:58 Avertir un modérateur
  • j ai recu la sauvegarde .. ca marche .. merci
  • Lien permanent
  • mia_mia Voir le profil de mia_mia
  • Posté le 28 juin 2008 à 04:18:41 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai lu plus haut que parfois le digicode a gauche de la porte a un bug...

est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le save svp car ca fait 2 jours que je cherche et je ne vois rien a cote de la porte.. :(

mon mail : jos_69@hotmail.com

• Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2008 à 04:16:40 Avertir un modérateur
  • Bonsoir,
    2 sauvegardes viennnent de partir.
  • Lien permanent
  • mia_mia Voir le profil de mia_mia
  • Posté le 01 juillet 2008 à 04:16:22 Avertir un modérateur
  • Bonsoir jpa31,

un gros merci pour les deux sauvegardes ;) ca m'a aider beaucoup..enfin je peux avancer un peu dans le jeu..

encore merci :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloque jour 2 ( soiree) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloque jour 2 ( soiree)"

Toutes les infos du jeu Jack l'Eventreur : New-York 1901 sur PC