Les forums de JeuxVideo.com
-
sidoni01
- Posté le
14 février 2005 à 18:50:16

-
salut
y a t il une ame charitable qui peut me faire parvenir la sauvegarde pour ouvrir cette satanee porte impossible de l´ouvrir j´ai tout fais,mis le dragon en haut et pour l´autre entre le rat et le tigre!!!! mais rien ne fonctionne!
hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeelllllllllllllppppppppp!!
- Lien permanent
-
meiben2
- Posté le
11 juillet 2005 à 16:38:25

-
le dragon a gauche c bon mais a droite c le cochon!!(enf1 en tt ka chez moi cété kom sa) et ensuite tu sor du rido et passe par la porte!!!
- Lien permanent
-
kirp
- Posté le
4 septembre 2005 à 22:33:01

-
Hmm... j´ai eu un pb également pour la blanchisserie, j´ai eu beau essayer toutes les combinaisons de façon systématique, rien ne fonctionnait...
alors cela devait probablement provenir d´un bug.
J´ai rechargé une sauvegarde précédente, refait le niveau, etc... et enfin, avec le dragon et le cochon...
clic !
la porte de cette blanchisserie s´est bel et bien dévérouillée.
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
17 mai 2006 à 22:46:46

-
Vive le Camember !
- Lien permanent
-
latouraine
- Posté le
18 mai 2006 à 14:03:07

-
pour le bouton de droite, met le son au maxi et tourne le bouton. tu entendras le bruit d´une porte qui s´ouvre, le symbole n´a pas d´importance
- Lien permanent
-
superdiscount
- Posté le
2 mars 2009 à 19:01:13

-
Je suis arrivé devant la fameuse porte.
Je place le dragon, a gauche, le plus vers le haut.
Et je tourne le bouton de gauche.
Rien.
Quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer une sauvegarde juste aprés le jour 2...
Merci
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
2 mars 2009 à 22:56:59

-
Bonsoir,
Le dragon en haut puis tu tournes l'autre jusqu'à entendre un clic (monte le son). C'est l'animal à droite du rat. Si tu as besoin d'une capture d'écran ou de la sauvegarde, indique moi ton adresse dans un message privé (clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur mon pseudo).
- Lien permanent
Sujet : « blanchisserie!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Jack l'Eventreur : New-York 1901 sur PC