Les forums de JeuxVideo.com
-
helmasia
- Posté le
28 juillet 2010 à 11:02:02

-
Bonjour ou Bonsoir,
j'ai eu l'occasion de trouver Cossacks 2: Napoleonic wars, dans une brocante.
Content de mon achat, d'autant plus que je considere que c'est un jeux introuvable, je rentre chez moi et mes le premier CD, commence l'installation et à 33,1%, se bloque et met ce message: unpack error 18.
Ce fut une grande déception, après recherche sur de nombreux forum, dont celui-ci et plusieurs éssais, néttoyage du CD1, tentative de copier les fichiers sur mon ordi, le Data1 refusant d'être deplacé du CD.
J'aurai donc deux questions, est il possible de trouver une solution pour que je puisse y jouer?
la deuxième question est plus délicate, via MP et DL, est il possible de "trouver" le Data1 d'un autre CD pour que je puisse réparer mon CD?
Sur ce, merci de vos futur réponse, et bon jeu en espérant vous rejoindre un de ces jours
- Lien permanent
-
LEUROPEEN
- Posté le
2 août 2010 à 17:14:32

-
le probleme c'est qu'à l'installation il ne trouve pas un fichier d'ou se soucis . Essai de bien nettoyer ton cd . si vous avez des soucis ou questions c'est le site de référence . A bientot
http://www.autunnois.com
L'EUROPEEN
Webmaster Site LES AUTUNNOIS
Administateur Du Serveur Cossacks
Modérateur du forum officiel CossacksFrance
Créateur du clan [AUTUN]
- Lien permanent
-
helmasia
- Posté le
3 août 2010 à 21:48:24

-
Bonjour Leuropeen,
merci de ta réponse, cependant j'y ai déjà pensé, et je l'ai tellement nettoyé qu'on penserait qu'il est neuf, et même utilisé un produit pour réduire les griffes.
mais rien y fait, toujours à 33.1% il me met unpack error, je ne sais plus quoi faire, regarder la boite m'énerve sans pouvoir y jouer.
Et tant que j'y suis, je me suis inscrit sur ton site pour poster mon message,
mais il refuse de reconnaitre mon mot de passe,
alors que j'en suis sur,
et quand je veux récuperer mon mot de passe,
il me dit que mon E-mail n'est pas associé à ce pseudo
pseudo : hemra
- Lien permanent
-
LEUROPEEN
- Posté le
5 août 2010 à 17:43:42

-
J'ai regarder de quoi il s'agit sur le forum concernant ton inscription et normalement c'est bon tu peux te connecter avec les données que tu avais mis .
Sinon concernant l'installation de ton cd as tu essayé d'aller directement à la source et de l'installer manuellement ?
L'EUROPEEN
Créateur du clan [AUTUN]
- Lien permanent
-
helmasia
- Posté le
5 août 2010 à 20:51:46

-
Oui, j'ai vraiment tenter ce que je connaissais en la matière.
installation manuelle, tentative de mettre les fichiers sur le bureau 'le data1 refuse la copie".
et toujours au même pourcentage 33,1% en me disant "unpack error"
J'ai vu sur ton forum que quelqu'un d'autre à eu ce soucis, mais aucune solution proposée
mais je pense que c'est le Data1 du CD qui est endommagé, il m'est impossible de l'ouvrir, ou même de faire une analyse anti-virus, il me plante mon ordinateur.
Donc CD1 inutilisable,
j'ai bien une idée pour ravoir toute les données du CD1, mais il n'est pas bon d'en parler.
- Lien permanent
-
LEUROPEEN
- Posté le
4 septembre 2010 à 11:38:04

-
Ok , fais se qui te semble le mieu , a bientot
L'EUROPEEN