Le jeu le plus merdique que j'ai vu. - Cossacks II : Napoleonic Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cossacks II : Napoleonic Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le jeu le plus merdique que j'ai vu. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • napoleon_2007 Voir le profil de napoleon_2007
  • Posté le 9 décembre 2008 à 23:48:02 Avertir un administrateur
  • Etant fan de cossack 1, je me suis jetté bien rapidement sur le 2 et je dois dire que c'est le jeu le plus merdique que j'ai jamais vu, c'est simple, je joue au jeu vidéo depuis la première game boy, le gros machin en noir et blanc à 4 piles LR6.

Et bien c'est la première fois que je vois une suite de jeu qui n'est qu'une version imcomplete du premier.

Le jeu ne se fait qu'avec des bataillons et plus avec des soldats, les effets d'économie avec les batiments ne sont plus possible étant donné que la formation des paysans pour construire lesdits batiments est interminable, que les batiments étant énorme et la place réduite, on ne peut plus jouer sur le nombre de caserne construire ect...
    Il n'y a plus de batailles navales, l'eau et les mer resemblent à des mers de mercure.

Les batailles entre soldat resemble à des bataille navale de mort subite entre bataillons, il s'agit de bien se placer et en 1 coup, les troupes ennemies paniquent et la formation se dissout...tous ça pour ça...

Les canons mettent tellement de temps à recharger et font si peu de dégat qu'ils sont inutiles.
  • Lien permanent
  • Trigun83 Voir le profil de Trigun83
  • Posté le 17 décembre 2008 à 19:30:19 Avertir un administrateur
  • Merci et bonsoir:D

:noel:
  • Lien permanent
  • rollreg Voir le profil de rollreg
  • Posté le 24 décembre 2008 à 07:17:33 Avertir un administrateur
  • oh ! mon dieu !

un jeu réaliste je suis perdu ! au secours !

et oui a l'epoque un canon ne tiraient pas 15 coups a la minutes et les soldat devaient recharger si bien que c'etait souvent comme ça c'etait ceux qui tiraient au meilleur moment qui gagnaient et surtout les soldats ne se balladaient pas tous seul dans la campagne

je tiens a dire que ce jeu est un des meilleur STR que j'ai pu voir là au moins c'est la vrai strategie qui prime et pas juste un rush lamentable (oh ! j'ai fait 10 caserne en 5 minutes et je te rush la base t'es mort lolol)

seul petits soucis :
    les soldat ne tirent pas par eux même et on est obligé de surveiller toute la carte en permanence
    les bataillons sont de taille fixes on ne peut pas comme dans le premier faire des bataillons plus gros
  • Lien permanent
  • popov88 Voir le profil de popov88
  • Posté le 28 mai 2009 à 15:39:01 Avertir un administrateur
  • super realiste un jeu pour les personnes patiente sinn une chose que je piges pas le temps pour que les soldats recharges ?? ou alors les histoires de 1ere lignes etc comparé au 1er il et baclé sur le contextuelle map pas clair explication tiré par les cheveux et bcp de détail de gameplay impossible a découvrir seul c'est dommage
  • Lien permanent
  • Guiguiconqueran Voir le profil de Guiguiconqueran
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:48:59 Avertir un administrateur
  • Moi je dis que ce jeu est super réaliste tout simplement, il y a tout qui est bien fait! tout reproduis super bien, seuls inconvénient c'est ce que as cité rollreg
  • Lien permanent
  • bauleurs Voir le profil de bauleurs
  • Posté le 31 juillet 2009 à 12:47:32 Avertir un administrateur
  • Le jeu est bien mais pas si réaliste que ça ils aurait du fair les même nombres de soldat qu'avant
  • Lien permanent
  • LEUROPEEN Voir le profil de LEUROPEEN
  • Posté le 4 août 2009 à 16:15:39 Avertir un administrateur
  • Salut à tous , j'ai subit il y a quelques mois une attaque sur mon site et j'ai du batailler pour le remettre en état car celui ci représente énormément de boulot que j'ai réalisé pour la communautée cossacks .... Normalement , tout est ok et encore désolé du déagrément
    http://www.autunnois.com/
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le jeu le plus merdique que j'ai vu. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le jeu le plus merdique que j'ai vu."

Toutes les infos du jeu Cossacks II : Napoleonic Wars sur PC