3 ans après... - Cossacks II : Napoleonic Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cossacks II : Napoleonic Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 3 ans après... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ben1988 Voir le profil de ben1988
  • Posté le 26 juin 2008 à 14:34:40 Avertir un administrateur
  • Salut à tous :-D

Je pense que ceux qui fréquentent le fofo actuellement ne me connaissent pas trop et pour cause, je venais me tapper l'incruste il y a à peu près 3 ans :-p .

je suis venu refaire un petit tour sur ce fofo pour voir qui il restait de la glorieuse époque du topic "pour ou contre napoléon ?" :rire: qui m'a permis de poster mes 300 premiers posts :-p

Mon frère (j'étais en vacances chez mon père) bonapartiste et moi nous nous relaillions sur l'ordi pour écrire sur ce topic et pour s'opposer ^^

Je me rappelle aussi des clashs monumentaux qu'il y a eu entre moi et plusieurs forumeurs (surtout deux forumeurs dont je terai les noms :ok: dont l'un des deux s'est fait bannir, je ne sais pour quel motif ^^) et la dérive presque inéluctable qu'il y a eu sur le plan politique et le gros clivage gauche-droite (même si actuellement je me considère toujours comme étant franchement à gauche, je me demande comment je pouvais soutenir aussi aveuglément le communisme et avec une naïveté crasse) :rire:

Bon bref, c'est toute une époque révolue, mais si certains se sentent l'âme d'archéologues, ils pourront toujours aller voir ces topics en tappant mon nom et en faisant une recherche des auteurs :ok:

Voilà, ma barre de nostalgie est passée, merci de votre attention ^^
  • Lien permanent
  • stc77 Voir le profil de stc77
  • Posté le 26 juin 2008 à 18:09:44 Avertir un administrateur
  • y'a personne sur les serveurs sa me soul jviens de l'acheter 10 euro la !
  • Lien permanent
  • daftlife Voir le profil de daftlife
  • Posté le 10 juillet 2008 à 16:09:13 Avertir un administrateur
  • Je me le suis pris 60 euro et je ne le regrette pas alors....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 3 ans après... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "3 ans après..."

Toutes les infos du jeu Cossacks II : Napoleonic Wars sur PC