DECU - Cossacks II : Napoleonic Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cossacks II : Napoleonic Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « DECU »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yackouzi Voir le profil de yackouzi
  • Posté le 17 avril 2005 à 17:10:39 Avertir un administrateur
  • Hello a tous

Je sai pas si je suis le 1er (   je pense pas )   mais je suis trés decu par le jeu...
    Autant cossacks ma enchanté....et les Add que j´ai achetés aussi ,   j´ai passé du temps a faire et refaire tout preque de A à Z

Mais la je regret d´avoir acheté cossacks II

Il est tres lent je trouve, et .  .je sais pas les connaisseur sweront d´accord avec moi .  .On accroche a un jeu ou on n´accroche pas .  ..

On peut essayer a jouer malgré tous mais généralement on ne s´y met pas a fond...

J´ai bien essayé de joué quand meme plusieur fois depuis...mais y a rien a faire.....
  • Lien permanent
  • Grandzours Voir le profil de Grandzours
  • Posté le 17 avril 2005 à 17:17:16 Avertir un administrateur
  • Et oui,faut avoir les configuration maxi!!!on ne peut pas juger un jeu quand on a pas les bonnes!!!,enfin je pense???
  • Lien permanent
  • dydy85 Voir le profil de dydy85
  • Posté le 17 avril 2005 à 17:23:59 Avertir un administrateur

• moi je trouve qu´il est super bien se jeu. j´en est mare d´entendre les gens dire qu´il bug, c´est pas le jeu qui bug c votre pc qui n´est pas aproprié. alor arété de dire qu´un jeu est nul a cause que vous n´avé pas un bon pc.

• Lien permanent
  • yackouzi Voir le profil de yackouzi
  • Posté le 17 avril 2005 à 17:37:16 Avertir un administrateur
  • heu j´ai un bon PC et la config est bonne .  ....donc désolé de dire que je suis decu....mais j´ai kan meme le droit de dire se que je pense .  .NON ?  
  • Lien permanent
  • gordonmehmed Voir le profil de gordonmehmed
  • Posté le 17 avril 2005 à 17:38:02 Avertir un administrateur
  • le jeu bug
  • Lien permanent
  • bibinouz_2 Voir le profil de bibinouz_2
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:08:12 Avertir un administrateur
  • Lisez correctement, il n´a pas dit que le jeu buggait mais qu´il n´accrochait pas en péférant le 1.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:09:56 Avertir un administrateur
  • le jeu bug pas et il a dit que le jeu etait lent mais c´est son ordi qui est lent fait un peu de ménage
  • Lien permanent
  • imer Voir le profil de imer
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:23:16 Avertir un administrateur
  • tu vas dans les opsin du jeux et tu mets en vitesse du jeux tres rapide
  • Lien permanent
  • zobolinux Voir le profil de zobolinux
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:32:13 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

grand fan des premiers opus de Cossacks et heureux possesseur d´un PC en tête de course, j´ai eu une sentiment mitigé concernant Cossacks 2. Au début (  10 premières parties, je le trouvais un peu lent (  !!) et je ne crois pas que ce soit une affaire de PC... mais aujourd´hui, je le trouve beaucoup plus réaliste par rapport à tout ce que j´ai pu lire concernant les guerres napoléoniennes (  au fait je suis aussi fan de Napoléon).

Le côté "  moral" des troupes est une excellente idée, la possibilité de ne tirer qu´une seule fois et de mettre du temps à recharger est très réaliste et impose une réelle stratégie. Enfin, maintenant, il est indispensable de créer des armées et de les faire évoluer "  intelligemment".

Le mode "  conquête de l´Europe" me rappelle le système de jeu repris dans "  Rise of Nations" et est le bienvenue pour revivre les campagnes Napoléoniennes.

Je pense que Cossacks 2 mérite son 16/20. HE LES GARS !  ! IL FAUT PERSEVERER, VOUS ALLER VOIR, CA PREND A LA GORGE ET ON SE PREND AU JEU !  !

Salut à tous !  
  • Lien permanent
  • tothi2002 Voir le profil de tothi2002
  • Posté le 17 avril 2005 à 18:55:20 Avertir un administrateur
  • moi, mm avec mon PC qui ram un peu je trouve ce jeu vraiment bien, c´est le seul jeu de stratégoie auquel j´ai joué, ou il ne faut pas etre trop bourrin mais avoir une certaine tactique. La seul chose que je regrette c´est que l´on peut pas mettre le jeu en facile (  oui jsui pa encor trè fort) ms pourtan ds le livret il est marqué que l´on peut.... d´ou vien l´erreur??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2005 à 19:00:59 Avertir un administrateur
  • jou a rome totale wars et la tu vera la vrai stratégi. cossack s´est amélioré au niveau stratégie mais il n´arive pas au niveau de rome total wars
  • Lien permanent
  • Olinapo Voir le profil de Olinapo
  • Posté le 17 avril 2005 à 19:21:11 Avertir un administrateur
  • Au début moi ossi j´ai trouvé cossacks 2 un peu bof ,   j´ai continuer ay joué ,   et maintenant ,   le résultat : IL EST EXCELLENT .  

Profondeur stratégique jamais atteinte dans un jeu .  
    Graphiqme pas mal pour le nombre de soldat représenter .  ..
    Moi je dis ,   que au début on n´aime pas se jeu ,   car on n´a pas découvert tout ,   mais jouez y encore ceux qui n´aime pas ,   et vous reviendrez dans un semain en étant fan ,   j´en sus sur ;  )
  • Lien permanent
  • CapitaineGoblet Voir le profil de CapitaineGoblet
  • Posté le 17 avril 2005 à 19:21:52 Avertir un administrateur
  • perso j achete le jeu demain.
    je suis d accord ke rome total war est tres trategique(grrrca me donne envie de le reinstaller) ya largement moyen de battre un ennemi en ayant un tier ou meme un quart des effectifs de celui ci.
    ya un jeu ki va sortir du meme type que rome total war mais du temps de napoleon denomé Imperial Glory.... ca promet!!!!!
  • Lien permanent
  • jedi0001 Voir le profil de jedi0001
  • Posté le 17 avril 2005 à 19:23:06 Avertir un administrateur
  • J´ai ressentis la même chose que toi, au début j´étais déçu de l´avoir acheter mais au fil des campagnes, je le trouve canon. Mais le mode escarmouche me déçoit toujours. C´est chaud sans alliés d´aller détruire la base adverse.
  • Lien permanent
  • khaar Voir le profil de khaar
  • Posté le 17 avril 2005 à 19:29:39 Avertir un administrateur
  • J´suis d´accord avec Yackouzi. J´ai acheté ce jeu et je suis un peu déçu. Pas par le graphisme et la simulation mais pas les possibilités restreintes offertes au mode Multi-joueur. Pour moi Cossacks, c´est une occasion d´inviter les potes et de se faire un Lan d´enfer à 2 contre 3 avec des nations différentes et sur des cartes créées par mes soins. Là avec Cossack 2, dès que la campagne est finie et qu´on a fait quelques escarmouches, le jeu ne m´apporte plus un aussi grand intérêt que Fight Back par exemple. De plus, ils auraient pu prévoir des machines un peu moins puissantes pour leur config mini (  voir recommandée). J´ai essayé le jeu sur un PC 2Ghz avec 512Mo de Ram et une GeForce 4, et bien les temps de chargements sont supérieures à la minute.
  • Lien permanent
  • sangdar Voir le profil de sangdar
  • Posté le 17 avril 2005 à 22:24:23 Avertir un administrateur
  • Bin moi je suis vraiment content de mon achat.

En fait j´avais pas aimé Cossacks 1 ,   enfin si mais 1heures pas plus, la gestion de l´économie m´avait vite gavé je la trouvais trop en première place au détriment des combats, AC ne m´a pas mieux réjouis. C´était donc avec un peu d´appréhension et de folie que je claquais 55euro pour la suite d´un jeu que je n´avais pas aimé (   mais traitant d´une période que j´adore )   et bin franchement je suis pas déçu. Le blem c´est que je crois que les fans du 1 seront déçus car il est vrai que le gameplay à bcp changé et que ça peut déplaire aux puristes, les nouveaux ne peuvent qu´être séduit avec un gameplay militaire que je trouve vraiment excellent et une IA redoutable. C´est clair que je le trouve mal optimisé surtout pour ce qu´il y a l´écran mais bon la perfection n´éxiste pas et moi je suis comblé
  • Lien permanent
  • playerbobox Voir le profil de playerbobox
  • Posté le 18 mai 2008 à 15:25:35 Avertir un administrateur
  • Bin moi aussi tres deçu, je le trouve pas autant acrochant que le 1, j'espere pas qu'il y'aura de 3 ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DECU »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "DECU"

Toutes les infos du jeu Cossacks II : Napoleonic Wars sur PC