Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Conan

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sauts après dieu elephant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gollum182 Voir le profil de gollum182
  • Posté le 16 juin 2009 à 18:20:31 Avertir un administrateur
  • Salut, :)

Je suis bloqué sur la mission après avoir vaincu le dieu éléphant (passage avec une crevasse avec un cercle rouge et un coffre).
    J'arrive à atteindre la première plateforme, mais impossible de sauter de l'autre coté.
    Voir la photo :
    http://www.e-loader.net/image:ZkSzlPpwoG.jpg

Est-ce qu'il y a un truc que j'ai pas vu (du style un bloc de pierre...Etc) ou il faut vraiment de mettre au poil de cul près du bord pour sauté ? :question:
  • Lien permanent
  • theevil59 Voir le profil de theevil59
  • Posté le 19 juin 2009 à 10:47:26 Avertir un administrateur
  • Salut, :)
    je suis exactement bloqué comme toi au même endroit,
    j'ai fait un post au mois d'avril.
    Personne ne semble être en mesure de nous aider.
    c'est dommage.
    snif2:
  • Lien permanent
  • samiking Voir le profil de samiking
  • Posté le 20 juin 2009 à 12:25:32 Avertir un administrateur
  • je peut vous aider couré vers le rebord est ne sauter pas avant d etre au bord c est trés simple essayer vous verrez :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 15:14:49 Avertir un administrateur
  • thevil t est pas tres bavard a ce que je vois 160 jours et ta posté 9 messages
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 15:16:15 Avertir un administrateur
  • non je m en fou je dit ça pour toi est si ma soluce a marché j attends un merçi :ok: :)
  • Lien permanent
  • theevil59 Voir le profil de theevil59
  • Posté le 23 juin 2009 à 10:11:57 Avertir un administrateur
  • Salut samiking,
    effectivement je ne suis pas trés bavard,
    pour ce post, on arrive a sauter juste quand on est sur le bord (aprés avoir déplacer un grosse pierre), ensuite on s'accroche sur la droite (par les mains) ensuite on saute pour se retrouver sur un promontoir. c'est a cet endroit que l'on ne sait plus quoi faire, si l'on saute pour atteindre l'autre côté, on tombe et on est obligé de recommencer...
    Vu que tu as terminé le jeu, tu peux peut être nous aider ?
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 11:35:04 Avertir un administrateur
  • si c est demander si gentiment je vais t aider tu doit sauter au dernier momennt si ca marche pas reesaye c est comme ca sinon j peut peut t envoyer une astuce pour sauter vachement plus haut a toi de choisir :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 11:52:15 Avertir un administrateur
  • :sleep: je vais finir par croire que test partie po la peine de bien me parler j ai que 14 ans man :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 14:37:45 Avertir un administrateur
  • bon ton choix tu le veux ce cheat code oui ou non :question:
  • Lien permanent
  • Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
  • Posté le 23 juin 2009 à 17:31:21 Avertir un administrateur
  • Tiens :salut: samiking tu joues à conan aussi en ce moment moi aussi ^^

Là je viens de finir en normal et j'attaque une partie en hard, c'est déjà un peu plus chaud j'en suis dans les cavernes avant l'éléphant. Contre les ennemis ça va mais les lions sont costauds je trouve.

Au pire les gars si vous êtes bloqué dans un jeu, il y a la soluce sur gamefaqs en anglais et allant sur youtube vous pouvez voir la soluce de tous les jeux en video :oui:
    Même pour conan j'ai vu un walkthrough.
    Si vous me le demander je peux mettre un lien vers la video du passage si vous trouvez pas ou souhaitez voir le reste.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:41:02 Avertir un administrateur
  • j m attaque au mode King j suis au dieu éléphant impossible de le buter il te crashes ces défense au sol sur la 2 ème partie du combat et la tu peut rien faire :snif: sinon tu trouve les ennemis indigène difficile ou les gorille :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:42:08 Avertir un administrateur
  • c est quoi vp2 :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:44:47 Avertir un administrateur
  • tu est dans la caverne hein c est çà c est po bien de mentir y en po beaucoup dans la grotte j me souvient po avoir vu des chatons dans la caverne :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  • sinon sache que je tient a m excuser sur le forum ninja gaiden mais bon on est pote maintenant :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:47:05 Avertir un administrateur
  • ha ouais j'en suis pas encore là, si tu as réussi à battre graven en hard c'est déjà ça, le dieu éléphant je sais pas mais dans la première partie c'était galère car fallait se retaper la cinématique à chaque fois. On verra bien quand je ferais le king ^^

Le truc c'est de comprendre comment éviter ses attaques et après il faut faire très gaffe et trouver le bon moment pour attaquer.

C'est vrai qu'il est pas si évident que ça, mais sinon graven et le désosseur 2 doivent être bien balèzes en king à mon avis.

Le poulpe en tout cas je l'ai trouvé très simple en normal, quand au dragon j'ai eu un peu de mal en hard car je suis arrivé devant lui j'avais plus de vie...
    Alors le tps qu'elle remonte un peu puis les chargements sont super long quand on perd.

Là je viens d'avoir les succès du combo à 325 (j'en ai fait 400 au dernier nv ^^) et de tuer 10 ennemis simultanément (fais au dernier nv avec la magie de lave).
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:49:21 Avertir un administrateur
  • si tu veux me poser une questions sur les jeux prevu j ai oublie de le dire sur le forum ninja g j suis le fils d un testeur de jeux :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:49:52 Avertir un administrateur
  • Non je t'en veux pas lol ^^

C'est bien de trouver quelqu'un déjà sur ce forum assez désertique.

Des chatons dans la grotte :question:
    non y a pas de chaton ds la grotte xD je parlais d'avant ils sont assez pénibles en hard je trouve car qd on les tape ils peuvent contrer sans prévenir, pour plus de sécurité je leur réserve la magie de pierre ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:53:11 Avertir un administrateur
  • graven n est pas si dur c est surtout les type qui viennent te faire chier apres pêndant que tu tourne la manivelle mais graven est agile est un de c est coup peut te buter si tu fait pas gaffe a tes fesse mye friand bonne chance :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:54:24 Avertir un administrateur
  • dans la ville il dit dit aurevoir a tes chatons XD :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:56:36 Avertir un administrateur
  • IL ONT PERDUE LEURS LEUR LANGUE ON C EST MEME PO SI CA A MARCHE MEME PO NUN PETIT MERci :diable:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sauts après dieu elephant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sauts après dieu elephant"

Toutes les infos du jeu Conan sur : Conan sur PC Conan sur Playstation 3 Conan sur Xbox 360 Conan sur Playstation 2 Conan sur Xbox Conan sur Gamecube Conan sur Nes