Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Conan

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Disons que....CONAN est.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oldschoolratz Voir le profil de oldschoolratz
  • Posté le 6 septembre 2008 à 15:00:45 Avertir un administrateur
  • un jeu qui aurait pu avoir un potentiel enorme ...je dois vous dire que j'ai passez un bon moment et que j'ai adoré et que je lui donne 7 sur 10 ou 15 sur 20 MAIS je l'ai trouvé dans des bac a 10 euro environ (15 $ can) et neuf en plus voilà pourquoi jai aimé et bien noté sinon si j'aurais payé 50 ou 60 euro (70 $ can) comme ceux a sa sortie je me serais certainemetn flinquer vu la nullité du titre pour de la next-gen ''botcher'' un jeu qui avait du potentiel en sous-estimant les consomateur ....tout est dans le rapport qualité prix
  • Lien permanent
  • Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  • Posté le 7 septembre 2008 à 00:42:46 Avertir un administrateur
  • Il est bien,pr ma part 15/20!
    Ca change des sempiternels DMC,Ninja Gaiden,et God of war!
  • Lien permanent
  • bronx91 Voir le profil de bronx91
  • Posté le 7 janvier 2009 à 12:27:51 Avertir un administrateur
  • tain mais mais en plus il ponpe largement god of war ya plein de chose recopié bon jai pas le jeux mais jai des potes qui l on ba putain ces chaud les moment de plagiat

god of war est largement mieux que conan
  • Lien permanent
  • Printer-007 Voir le profil de Printer-007
  • Posté le 16 février 2009 à 02:29:42 Avertir un administrateur
  • Je vais le dire clairement : vous faites CHIER avec God of War :nonnon:

C'est comme si je disais Forza Motorsport c'est copié sur Need For Speed ...

:dehors:
  • Lien permanent
  • rimimi Voir le profil de rimimi
  • Posté le 17 février 2009 à 15:53:04 Avertir un administrateur
  • salut oldschoolratz... comment t'as fait pour ouvrir les cages et libérer les prisonniers au début du jeu ? y'a pas moyen, j'y arrive pas, ça me dit d'appuyer sur C mais ça marche pas... y'a pas de bouton C nulle part...
    as-tu une solution ? :svp:
  • Lien permanent
  • romano06 Voir le profil de romano06
  • Posté le 10 mars 2009 à 19:33:22 Avertir un administrateur
  • bai moi meme si je les pas fini je lui métrer 20/20 :lol: :ange: :fete: :bye:
  • Lien permanent
  • romano06 Voir le profil de romano06
  • Posté le 10 mars 2009 à 19:38:46 Avertir un administrateur
  • commen à tu fais quand le dragon se tappe la téte contre le mur s.p.v. aidemoi siltepler :ange: :spoiler: :ok:
  • Lien permanent
  • Saffron Voir le profil de Saffron
  • Posté le 20 mai 2009 à 15:16:29 Avertir un administrateur
  • J'ai pu jouer à la démo et ça m'a vraiment décu moi.. Enfin, le jeu complet est surement différent
  • Lien permanent
  • samiking Voir le profil de samiking
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:35:13 Avertir un administrateur
  • t est un gros dingue toi god of war c est comme ça que Conan est créé les qute scène etc god of war comparée a Conan Conan c est le jeux le plus nul entre les deux .NAN mais serieux t a vu les graphisme :ouch2:
  • Lien permanent
  • hansletrible Voir le profil de hansletrible
  • Posté le 3 mai 2010 à 01:37:21 Avertir un administrateur
  • est tete de cul de mes deux de francais a la con vos ete aveugle le graphisme et loin d'etre laid et le graphisme ne fait pas le jeu du con est conan ne copie pas god of war il sinspire des touche tete de cul l'histoire nes pas comme god of war conan ne resanble pas a kraitos criss de cave
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Disons que....CONAN est.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Disons que....CONAN est...."

Toutes les infos du jeu Conan sur : Conan sur PC Conan sur Playstation 3 Conan sur Xbox 360 Conan sur Playstation 2 Conan sur Xbox Conan sur Gamecube Conan sur Nes