comment abbatre le desosseur? - Conan sur JeuxVideo.com

Les forums de Conan Taille normale Grande taille

Forum : Conan

Sujet : « comment abbatre le desosseur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tifab51 Voir le profil de tifab51
  • Posté le 28 mars 2008 à 12:38:02 Avertir un modérateur
  • bonjour a tous les gamers de conan
    je voulas juste un petit renseignement car depuis hier soir je suis bloqué sur conan je narrive pas a tué le desosseur
    donc si quelqu un pourrait m aider sa serai cool ^^
    donc voila merci beaucoup a vous les gamers
  • Lien permanent
  • Shinrakill Voir le profil de Shinrakill
  • Posté le 11 avril 2008 à 22:39:41 Avertir un modérateur
  • Bon, depuis le temps tu as du battre ce boss ou jeter le cd en frisbee à ton chien, mais je vais répondre, ne serait-ce que pour ceux qui passeraient chercher une réponse.
    Alors, pour le battre (cela à été ma méthode, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais elle marche):

- Quant il y à des salves de flèches, il faut esquiver, en plus de ne pas être dures à éviter, elles ont le mérite de souvent blesser le boss.

- Quant il pousse un grand cri et s'aprette à écraser sa masse contre le sol, il faut sauter à mi chemin de son mouvement.
    - Ensuite (personnellement j'avais une grosse épée à 2 mains) il faut s'approcher, lui mettre un coup puissant (triangle), il va commencer son combo, la il faut s'éloigner, revenir quant il fait le dernier et tout de suite commencer un combo puissant (plusieurs fois triangle).

- Quant il se pare d'une sorte aura, et qu'il change son attaque par une attaque ou il fait tournoyer sa masse, le mieux est de le charger et de l'enchainer d'attaques rapides, puis de se reculer quant il lui prend un coup de chaud.

- Enfin, quant il n'a plus de vie, un coup de rond pour le finir et c'est bon.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "comment abbatre le desosseur?"

Toutes les infos du jeu Conan sur : Conan sur PC Conan sur Gamecube Conan sur Xbox Conan sur Playstation 2 Conan sur Xbox 360 Conan sur Playstation 3