Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Conan

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question sur les cheat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • plasmaboss Voir le profil de plasmaboss
  • Posté le 24 octobre 2007 à 22:37:24 Avertir un administrateur
  • bonsoir, voilà j´ai fini ce jeu en normal et ensuite en rentrant dans le menu des bonus, j´ai deverouillé des cheat, mais j´aimerai avant de les tester qu´on me dise à quoi sert:

-Maitrise total ? (je suppose que ce sont tous les combos deverouillés pour la partie de debut)

-Chant funeste ? Est-ce que c´est la possibilité de jouer en permanence avec des épéé(s) lumineusement surpuissants, meme si la barre chant funeste est vide ? donc chant funeste illimité ?? ?

Merci pour les réponses !
  • Lien permanent
  • dark_kain Voir le profil de dark_kain
  • Posté le 31 octobre 2007 à 11:36:07 Avertir un administrateur
  • tu as tout juste ;) maitrise total te permet de jouer dès le début avec touts les techniques débloqués :p et chant funeste te permet de jouer tout le temps avec ce mode.

allez moi je me refais le jeu pour la 6 fois :p
  • Lien permanent
  • umberto533 Voir le profil de umberto533
  • Posté le 19 novembre 2007 à 16:56:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j´ai fini le jeux en mode hard et donc débloquer le "pouvoir d´armure".

J´ai recommencé le jeux en difficulté king, battu le 1er boss, qui me donne une partie de mon armure, mais là, rien du tout.

Est ce normal?
    Sa fait quoi le pouvoir d´armure?
    (je penssais que j´aurais tout les pouvoirs en illimité)
  • Lien permanent
  • EddieRiggs Voir le profil de EddieRiggs
  • Posté le 6 août 2009 à 22:43:04 Avertir un administrateur
  • J'aimerais aussi savoir svp ? Je n'ai pas encore fini le jeu en hard, je suis en train de le faire, et j'aimerais savoir à quoi sert ce cheat, perso umberto je pense pas que ça mette tout les pouvoirs direct ni la barre à fond, mais que lorsque tu lances une magie tu ne consomme pas ta barre. Si c'est ça c'est super, car on peux finir le jeux en "fossilisant les ennemis, et du coup ça devient tranquille.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question sur les cheat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question sur les cheat"

Toutes les infos du jeu Conan sur : Conan sur PC Conan sur Playstation 3 Conan sur Xbox 360 Conan sur Playstation 2 Conan sur Xbox Conan sur Gamecube Conan sur Nes