!!Fin du jeux!! question ... - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « !!Fin du jeux!! question ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Agladian Voir le profil de Agladian
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:51:01 Avertir un administrateur
  • Bîjour,

excusez mon titre ci peut précis mais je ne voulais pas dévoiler quoi que ce soit pour veux qui n'ont pas encore fini le jeux.

J'ai déjà tester plusieurs fin différentes mais j'ai une petite question pour celles qui nous poussent à aller dans la tour du ventru...

Un ou deux étages avant d'aller tuer le shérif, on voit près d'une sorte de monte charge un vampire qui à la même voix que le prince mais un costume et une tête différente.

Ce vampire nous marmonne quelque chose dans le genre "savez-vous ce qu'il faut pour être vieux de plus de 200 ans"

Bref, on le tue et puis après avoir bastonner le shérif, on se retrouve à tuer Lacroix...

Ma question est donc, quel est ce vampire??? Ci ce n'est point Lacroix que nous avons occis quelque temps plutôt qui est-ce???

Je précise que le vampire en question avait une légère aura bleutée autour de sa tête ce qui peut laisser penser que ce soit le prince protégé par un sortilège qui l'empêcherait de mourrir...cette fois là. Mais je ne connais pas de sort ventru de cet effet.

Merci d'assouvir ma soif d'apprendre au plus vite.
  • Lien permanent
  • Ellysion Voir le profil de Ellysion
  • Posté le 4 novembre 2009 à 11:44:30 Avertir un administrateur
  • En fait, avant d'arriver près de se personnage (tu parle bien de celui à côté du monte charge dans les étages détruit ?) tu vois qu'il s'agit simplement d'un garde. Lacroix en prend le contrôle (comme toi tu peux influencer les autres en jouant ventru) et te parle pour te faire abandonner. Le visage de Lacroix n'est qu'une projection pour que tu vois qui te parle à travers cet homme.
  • Lien permanent
  • Agladian Voir le profil de Agladian
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:56:29 Avertir un administrateur
  • Ca explique bien des choses :p

Me disais aussi qu'il devait y avoir un rapport avec cette aura...

Il est un peut bizarre ce garde quand même au vue de son armure...
  • Lien permanent
  • Ellysion Voir le profil de Ellysion
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:35:13 Avertir un administrateur
  • C'est un membre du SWAT ou quelque chose comme ça, comme les gars qui descendent en rappel par la verrière dans le restaurant de la tour justement.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « !!Fin du jeux!! question ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "!!Fin du jeux!! question ..."

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC