Perso bloqué à l'hôpital - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Perso bloqué à l'hôpital »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • wsl1912 Voir le profil de wsl1912
  • Posté le 23 septembre 2009 à 23:30:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

J'ai un bug énervant, après avoir sauvé Lily de sa chaise de torture et juste après le dialogue avec elle... mon perso marche pour sortir de la pièce et rencontré la goule qui séquestrait Lily... mais mon perso reste bloqué au niveau de la porte... et impossible de la faire bouger... y-a-t'il une solution pour finir cette quête ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Ellysion Voir le profil de Ellysion
  • Posté le 24 septembre 2009 à 09:45:30 Avertir un administrateur
  • Normalement, la goule te parle et c'est seulement après le dialogue que tu peux bouger.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 10:36:49 Avertir un administrateur
  • Sauf que mon perso n'arrive jamais devant la goule, il reste coincé au niveau de la porte... le perso fait des soubresauts comme si il essaye de passer par la porte mais n'avance plus...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 11:50:22 Avertir un administrateur
  • Dans ce cas, il s'agit d'un des nombreux bug du jeu. As-tu patché ton jeu avec le patch 1.8 fr bis ? Est-ce que tu a essayé de te placer différement pour parler à Lily ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 11:58:27 Avertir un administrateur
  • Oui, il est patché à la version 1.8
    J'ai essayé de me placé différemment sans résultat...
    J'ai même essayé de reporter cette quête à plus tard mais sans changement.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 13:39:13 Avertir un administrateur
  • J'ai bien peur dans ce cas que tu ne doivent appliqué la solution extrême qui permet de résoudre une partie des bugs de ce genre

recommencer une nouvelle partie.

Une petite précision, tu a patché ton jeu avant ou après avoir commencer ta partie ? Car certain bug ne sont corrigé que sur les parties créer après la mise ne place du patch.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 14:10:18 Avertir un administrateur
  • J'ai patché le jeu avant de commencer une partie...
    Il n'y a pas une commande console capable d'achever une quêtes et ainsi contourner le bug.
    J'ai entendu dire que le bug de Leopold était avant contourné de cette manière
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 16:15:38 Avertir un administrateur
  • Dans le bug de Leopold, il s'agit d'une action volontaire qui était bloquer (partir avec le bateau) la il s'agit d'un élément scripté que tu ne déclenche pas intentionellement. Mais tu sais que cette quête n'est absolument pas obligatoire pour finir le jeu ? Parce que, si tu ne veux pas recommencer à zéro, tu va devoir te résoudre à passer cette quête.

Et pour la quête de Léopold, il s'agit d'une manip pour se teleporter dans un autre endroit qui a servit à contourner le bug. La tu ne pourra pas le faire car tu te retrouvrais avec un élément bloqué (la goule dans le couloir).
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 24 septembre 2009 à 17:20:05 Avertir un administrateur
  • C'est un bug très connu, en fait tu peux l'éviter en positionnant bien ton personnage.

Sauve juste avant de délivrer la damoiselle.
    Quand tu es fasse à elle, attachée à la chaise, essayes de positionner ton personnage le plus à gauche, ou en tout cas devant ou proche de la porte.
    Ainsi quand ton personnage va vouloir sortir, il a des chances de ne plus se prendre l'encadrement de la porte.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 20:50:19 Avertir un administrateur
  • ça ne fonctionne pas parce qu'il y a une cinématique après avoir parlé à Lily dans laquelle Lily dévore un médecin... mon perso est automatiquement replacé à la droite de Lily lors de la cinématique.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 21:05:45 Avertir un administrateur
  • C'est bon, j'ai trouvé une solution (un peu radical certes mais qui fonctionne), je change de map...

Dans la console, je tapes: changelevel2 sm_hub_1 Taxi_Landmark
    et je me retrouve devant le taxi.

• Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2009 à 22:13:26 Avertir un administrateur
  • C'est ce qui te permet également d'éviter le bug de Leopold. Mais sans la cinématique finale de la quête, elle n'est pas complétement validé et tu a raté quelques précieux point d'exp.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 01:27:32 Avertir un administrateur
  • Pour celle de Lily, ce n'est pas grave puisqu'en revenant dans la banque du sang après le code, la quête se valide en parlant avec la goule...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 09:34:23 Avertir un administrateur
  • Quand tu lui parle, est-ce qu'il y a un dialogue pour le convaincre de continuer à te vendre du sang ? Car c'est de ces points d'expérience la que je parle.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 10:39:19 Avertir un administrateur
  • Après le code, je suis revenu dans la banque du sang, et là la goule m'a reproché d'avoir laissé la fille tuer Phil... puis m'a dit qu'il me vendrait plus jamais rien. Je l'ai menacé un peu (les menaces malkaviennes sont particulièrement tordu au passage...) et il m'a filé des poches de sang... (Le jeu à émit le jingle caractéristique d'un modification du journal) puis je me suis rendu sur la plage où j'ai pu discuter avec Lily puis E donc je suppose que la quête a été validé...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2009 à 11:39:21 Avertir un administrateur
  • Ok, donc la quête est bien terminé, mieux vaut être sur que d'avoir un truc du jeu bloquer. Donc la teleportation peut également servir pour les blocages lors de certains passage.

Quand je vois tout les sujets sur les bugs, nottament le sujets général, je m'étonne de n'en avoir jamais eu un seul. En tout cas, bon jeu, et si tu a d'autre questions n'héiste pas, le forum est un peu mort mais il y a toujours quelqu'un qui passe de temps en temps.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Perso bloqué à l'hôpital »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Perso bloqué à l'hôpital"

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC