Les forums de JeuxVideo.com
-
Lord_Kiron
- Posté le
13 septembre 2009 à 15:25:55

-
BOn voilà je suis un blaireau lol, j'ai trouver intellignet de mettre le jeux en version 5.5, sauf que évidement sa m'a tout foutu en anglais, alors les voix en anglais sa va j'aime bien mais si tout est en anglais c'est relou.
Enfin bref question :
Comment on fait un back-up, pour revenir a une version plus franchouillarde et magnifiquement sous titrer ? -_-'
Merci.
(ps: j'ai le jeu mais il est chez un pote, donc faut que j'attende deux semaines avant de le récupérer et JE VEUX Y JOUER TOUT DE SUITE, mais j'peut pas le ré installer...)
- Lien permanent
-
Lord_Kiron
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:42:48

-
Je connais pas du tout vampire Network...
En tout cas merci j'ai fait comme tu a dit, et apparemment la plupart (mais pas tous) des textes du jeu sont en français...
Mais là j'ai un autre problème assez ennuyeux pour un vampire, c'est que peut importe la façons dont je m'y prend on me dit "échec de votre tentative pour vous nourrir..." c'est normale docteur ? je craque...
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:56:58

-
Plusieurs conditions pour bien se nourrir :
1) Surprendre sa cible. Arriver derrière quelqu'un qui ne vous a pas vu et une des meilleure façon de boire tranquillement.
2) Avoir de bonnes statistiques de corps à corps. Plus vos stats dans cette compétence sont haute mieux vous agripperez vos cibles. Un personnage avec 1 en corps à corps à très peu de chance de maitriser un humain en bonne condition physique (surtout si l'humain en question vous a repéré)
3) Se positionner très près de votre cible et anticiper un quelconque mouvement de la part de cette dernière. En effet agripper quelqu'un enclenche une animation qui fait bouger votre personnage en avant. Ainsi un humain qui vous esquive est synonyme de ridicule pour votre vampire qui va se jeter en avant dans le vide.
Il faut aussi avoir en tête qu'une cible étourdie ou au sol est très vulnérable à l'étreinte d'un vampire !
Il est aussi important de bien se positionner quand on mort quelqu'un lors d'un combat de groupe. Quand plusieurs humains vous font face, agrippez un humain qui se bat au corps à corps de telle sorte qu'il vous serve de bouclier contre les autres humains qui en général on des armes à feu ! Si vous vous trouvez face à des ennemis se battant exclusivement au corps à corps, évitez de vous nourrir.
Dans tous les cas, n'hésite pas à lire le manuel de Bloodlines !
- Lien permanent
-
Lord_Kiron
- Posté le
14 septembre 2009 à 11:45:43

-
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ces foutu sous titres, j'ai mis local FR dans C:/programefiles/activision/vampire mais rien n'y fait...
ou faut il le mettre ?
(j'ai aussi effectuer une recherche dans le dossier vampire avec "local" comme mots clef mais il n'a rien trouvé)
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
14 septembre 2009 à 12:36:24

-
Ben euh si windows a rien trouvé c'est que tu l'as mal installé non ?...
Mon avis : réinstaller (oui je sais t'as pas le cd désolé)
'Y pas un fichier texte qui explique comment installer la chose ?
- Lien permanent
-
superballl
- Posté le
14 septembre 2009 à 14:39:38

-
l'idéal selon moi.
Tu vires tout, tu nettoie le registre, tu réinstall, tu patch 1.8fr, et roulé jeunesse ^^
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
14 septembre 2009 à 14:58:05

-
Seul problème, récupérer le CD !
- Lien permanent
-
Lord_Kiron
- Posté le
14 septembre 2009 à 17:12:42

-
Bah ouai je vois que ça aussi a mon avis,
Je pense que je vais devoir attendre pour pouvoir rejouer...
Ceci dit vous pouvez regardez vous dans quelle dossier il y aurais un fichier dans le genre "Local_FR.nob" ? par ce que la version 5.5 a peut être tout virer...
Merci à vous
- Lien permanent
-
Lord_Kiron
- Posté le
14 septembre 2009 à 17:14:25

-
Ah oui, et de toute maniéré je peut plus mordre personnes, j'ai essayer de toutes les maniérés possible (pck j'y avais déjà jouer il y a un moment donc je sait faire) mais même avec les codes et touts les stats a fond pas moyen de mordre sauf en frénésie... alors bon ...
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
14 septembre 2009 à 17:45:18

-
A mon avis ton patch 5.5 est pas terrible, j'en avais même pas entendu parlé jusqu'à maintenant, une fois que t'auras le cd, tu réinstalles et tu met le patch 1.8 fr bis
- Lien permanent
Sujet : « doh ! j'ai tout casser ! »
Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC