Les forums de JeuxVideo.com
-
coofee
- Posté le
26 août 2009 à 11:25:51

-
Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu. Après l'installation du patch 1.2 officiel et 1.8 fr, j'ai voulu installer le mod "P&P Clans et Histoires 1.32" et son upgrade "P&P Clans et Histoires 1.44".
Pas de soucis.
Je suis le Tutorial et là au moment d'aller taper sur la tête d'un vampire en faction, on me dis d'appuyer sur F1 longtemps et de choisir mes poings.
Le problème est le suivant : Je vois bien l'icône de mêlée, mais pas les poings. C'est vide. Ai -je raté qq chose ?
Merci d'avance,
Cof'
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
26 août 2009 à 12:51:20

-
Quand tu n'a pas d'arme, frappe pour choisir tes poing automatiquement.
- Lien permanent
-
coofee
- Posté le
26 août 2009 à 13:10:02

-
Merci de ta réponse mais lorsque j'appuie sur le bouton 1 de la souris, rien ne se passe ...
cof'
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
26 août 2009 à 13:12:56

-
Regarde dans les options si le bouton gauche de ta souris est bien configurer sur attaque.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
26 août 2009 à 18:54:24

-
Sinon en appuyant sur "k" (par défaut) tu peux paramétrer des raccourcis claviers.
- Lien permanent
-
coofee
- Posté le
27 août 2009 à 10:09:57

-
C'était bien çà !
Le mod + les 2 patchs fichaient le bazar !
Il suffisait d'installer seulement le patch 1.8 fr (qui contient déjà le 1.2) et le mod et çà roule !
Merci à vous tous et à très bientôt !
Cof'
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
27 août 2009 à 12:14:37

-
Euh un petit conseil, joue au jeu SANS mod, juste le patch 1.8... Parce que le mod rend le jeu BEAUCOUP plus facile qu'il ne l'est.
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
28 août 2009 à 10:05:03

-
En quoi le mod P&P et Clan & histoire rend le jeu plus facile ? ça rajoute juste des clan jouable, ça déplace certain objet c'est tout. Après il y a la nouvelle compétence de soin de sang mais elle a ses limites quand même.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
28 août 2009 à 11:01:39

-
Ca rajoute AUSSI des points d'expériences en plus pour la moitié des quêtes.
Du coup arrivé à Hollywood tu as déjà une ou deux compétences de combat quasiment à fond (en plus d'avoir un peu réparti dans le discours). Quand on joue un personnage suplémentaire qui a 5 disciplines c'est normal d'avoir un peu plus de points à répartir, mais si tu joues un personnage normal, tu va vite devenir blindé !
De toute façon le mod (aussi sympathique soit-il) ne change pas fondamentalement le jeu et n'est marrant que si on déjà essayé une bonne partie des personnages normaux.
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
10 septembre 2009 à 18:30:00

-
Normal que quand j'essaye d'aller sur ce site j'ai ce genre d'erreur ?
"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.65/vampiren/www/mainfile.php on line 1516"
Il me faut le 1.8fr, mais je trouve pas d'autre endroit pour le télécharger, et là je peux pas accéder au site ><
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
11 septembre 2009 à 16:03:11

-
Notez que j'ai essayé depuis un autre navigateur et depuis un proxy, dans les deux cas : même erreur.
Donc ça vient sûrement pas de mon ordi...
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
11 septembre 2009 à 19:32:42

-
Le site vampire-network est très capricieux.
En gros il est fermé quasiment une semaine sur deux. Donc il faut y retourner toutes les semaines pour voir si il est ouvert...
Sinon le patch 1.2 officiel est bien mais par contre certains crash empêchant la progression du jeu sur certaines machines subsistent !!
- Lien permanent
Sujet : « Probleme touche F1 »
Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC