Les forums de JeuxVideo.com
-
wsl1912
- Posté le
24 juillet 2009 à 22:48:54

-
Bonjour
J'ai déjà fini le jeu une fois, et je le recommence et du coup j'essaie de déterminer de quoi ou de qui parle la voyante sur la plage...
Elle parle d'un vaisseau écarlate, ça c'est le navire où se trouve le sarcophage "Elizabeth Dane" je crois qu'il s'appelle
Puis elle dit "Il n'est pas ce qu'elle dit qu'il est... Il brûle"... je suppose qu'il s'agit du prince, à moins que ce soit Alistair Grout le primogène malkaviens ou bien encore Rodriguez mais franchement je ne sais pas...
Elle parle ensuite de "Dinosaure? Il est furieux.." ça c'est clair qu'il s'agit du musée... et de l'échec de la mission
Ensuite "L'homme à l'emblême", ça je vois pas j'ai beau cherché...
"Une vois dans les ténèbres. Boss", ça c'est Gary, le promogène des Nosferatus.
"Frère Chinois", ça s'est les deux Kuei jin qu'on affronte au manoir Giovanni
Puis elle dit "Pour vous en sortir, suivez les lumières au bout du tunnel"...ça je ne vois pas non plus.
Il y a une autre phrase mais je ne m'en rappel plus...
Vous en pensez quoi de ces phrases et de ses significations ?
merci d'avance
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
25 juillet 2009 à 11:01:36

-
Les lumières au bout du tunnel ce doit être pour le temple Kuei Jin, lorsqu'on cherche les statuettes.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
25 juillet 2009 à 20:11:20

-
L'homme à l'emblème c'est pas le chasseur de vampire ?
- Lien permanent
-
The_hate
- Posté le
25 juillet 2009 à 23:24:42

-
Dsl j'peux pas aider j'ai pas fini le jeux, mais tu vien de me spoiler que rodrigez va brulé...
- Lien permanent
-
The_hate
- Posté le
25 juillet 2009 à 23:30:20

-
En tout c'est un trés bon topic.
- Lien permanent
-
misstics
- Posté le
11 septembre 2009 à 03:36:40

-
"L'homme qui n'est pas ce qu'elle dit qu'il est" pourrait être aussi jack, car il cache quand même bien son jeu le bougre comme la plupart ^^. Il arnaque même un peu tout le monde en faisant style qu'il ne sait pas ce que contient le sarkophage
Ca pourrait être aussi le chauffeur de taxi si tu vas par là ^^
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
11 septembre 2009 à 19:34:49

-
Le fait que la voyante indique que l'homme en question "brûle" peut faire mentionner à l'aura particulièrement forte de Caïn.
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
6 octobre 2009 à 18:13:04

-
J'ai recopié toutes les révélations de la voyante :
les phrases les plus énigmatiques sont quand même celles-là
au tout début...
- Vous avez été... non vous irez en Chine
(ça c'est évident)
- Pourquoi sourit-il? Le père? Est-ce le père derrière lui?
- Vous... vous l'avez poursuivi pour celui qui domine la ville... sur la mer, sous terre... vous l'avez trouvé dans la crypte. Il est ouvert... oh mon Dieu! Fuyez
(périple à la recherche du sarcophage)
avenir...
Le vaisseau écarlate... il n'est pas qui il prétend qu'elle est, et il va brûler... des dinosaures? il est furieux... l'homme à l'emblème... la voix dans les ténèbres, patron... frères chinois... suivez les lumières au bout du tunnel... où voulez-vous aller?...
(-massacre de l'Elizabeth Dane
-
-l'échec du musée
-Le Shériff peut-être?
-Gary
-Kuey Jin chez Giovanni
-
-Taxi et choix final)
j'attends vos avis philosophiques sur la question...
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
6 octobre 2009 à 20:21:01

-
"- Pourquoi sourit-il? Le père? Est-ce le père derrière lui? "
Réfèrence à la toute fin du jeu où on voit Jack avec une autre personne qui semblerait être Cain (le Père).
"il n'est pas qui il prétend qu'elle est, et il va brûler"
Le manoir en feu avec le faux Nine à l'entrée.
"suivez les lumières au bout du tunnel..."
Pour trouver le chemin dans le labirynthe du temple Kuei Jin
"l'homme à l'emblème..."
Le chef des chasseurs de vampire, il porte un médaillon qui le protége il me semble.
Pour le reste, tu as tout trouver.
- Lien permanent
-
wsl1912
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:11:29

-
... La voyante a dû être étreinte par un (ou une) malkavien(ne) pour avoir de telle vision car parmis les clans de vampires, un seul peut entrevoir le futur...
J'adore les malkaviens... je les trouve drôle quand ils parlent, et leur intuition déstabilise toujours leur interlocuteur (je me demande s'il est possible de les surprendre... ils semblent toujours tout savoir)...
Quand on joue une malkavienne, j'adore sa façon d'éconduire Roméro (la goule d'Issac dans le cimetierre d'Hollywood): "Je vais lubrifier mon corps de sang et nous nous frotterons l'un contre l'autre..." Romero: "...euh, finalement... sans façon..."
Ou encore lorsqu'elle persuade Samantha (toujours à Hollywood) qu'on est sa tortue qu'elle avait jetée dans les toilettes...
A Downtown, lorsqu'on s'approche du panneau Stop près du Last Round (le bar des Anarch)... elle se met à dialoguer avec le panneau... où avec la télévision dans l'abri à Santa Monica. (Si vous avez d'autres situations où les malkav parlent aux objets... ça m'intéresserai)
Sinon, il y a leur manie de deviner le nom de leur interlocuteur avant qu'ils ne se présentent (Skelter au Last Round... ou Velour Velvet au Vulcania (son vraie nom est Susan))
Sinon, je me suis bien marrer à la fin du jeu, lorsqu'on est dans le Taxi de Cain et qu'on doit choisir notre camps... Elle panique: "AAAAAAAHHHHHHHH.....!!!!"
- Lien permanent
-
Mornaug_54
- Posté le
7 octobre 2009 à 23:15:07

-
Ah ça m'avait surpris quand ma malkav avait commencé à parler à la télé
- Lien permanent
-
wsl1912
- Posté le
8 octobre 2009 à 00:09:51

-
Moi, ça m'est arrivé alors que Jack se trouvait justement dans l'abri (fin du jeu pendant la chasse au sang)... il a dû trouvé cela bizarre... quoi que non connaissant les malkaviens.
- Lien permanent
Sujet : « La voyante sur la plage »
Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC