Soluce musée - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soluce musée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nottingham7 Voir le profil de nottingham7
  • Posté le 23 mai 2009 à 20:40:53 Avertir un administrateur
  • La solution, la voilà: dès l'entrée dans le musée, faites le tour des couloirs pour trouver une clé.
    Ensuite, chercher dans le musée à l'intérieur de l'une des portes sur les côtés en bas (pas sous les escaliers, je parle des portes prés des toilettes du public) un petit débarras où l'on peut rentrer dans une bouche d'aération, là, vous pourrez vous faufilez derrière un garde dans une pièce à lumière rouge sans oublier de piquer une nouvelle clé.
    Trouver ensuite l'escalier qui mène au sous-sol.
    Là, vous verrez les fameux couloirs avec la ligne rouge et la ligne verte. là, c'est simple, c'est cache-cache caméra. Toujours éviter les couloirs à caméra fixe, toujours passer en dessus de celles qui pivote.
    D'abord, direction un petit bureau à la porte entrouverte pour obtenir le code 2358.
    Puis aller jusqu'à la porte à code mais n'y rentrer pas et prenez la porte de la pièce en face. pour y trouver la clé de la porte après les lasers.
    Ne rentrez pas encore le code! Continuez donc au fond du couloir sous la caméra et passer dans le renfoncement du mur où on voit la grande vitre. Cassez-la avec le 38 et prenez la statuette. Reprenez le couloirs d'où vous venez pour taper le fameux code.
    Ne soyez pas repéré jusqu'au laser et une fois devant ceux-ci, détruisez la boite de circuits pour que les lasers deviennent intermittents. Vous devriez les passer sans problème.
    Si vous avez réussi celà, il n'y a pas de garde et la porte à code s'ouvre avec la clé. Si vous avez foiré cette infiltration (qui est chaude qd même!^^), la porte restera fermé et un garde se trouve devant une fausse porte, tuez-le (obligatoirement) pour lui prendre la nouvelle clé.
    Avec de la patience, de la chance, en sauvegardant souvent et rechargeant lesdites sauvegardes 20 fois plus, vous pouvez pillez le musée sans verser le sang (mon perso est Toréador, un beau gosse pas super doué pour l'infiltration).
  • Lien permanent
  • Ralfyairforce Voir le profil de Ralfyairforce
  • Posté le 25 mai 2009 à 15:49:06 Avertir un administrateur
  • Tuer le garde n'est pas nécessaire... Il suffit d'utiliser des pouvoirs comme le rire des malkaviens, ou la transe des tremere et ventrues...

:gni:
  • Lien permanent
  • FH08 Voir le profil de FH08
  • Posté le 25 août 2009 à 09:59:32 Avertir un administrateur
  • J'en chie un peu avec les caméras moi
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 25 août 2009 à 12:48:04 Avertir un administrateur
  • Si tu es repéré par les caméras ce n'est pas grave, ça n'annulera pas ta mission ! T'auras juste un peu plus de bétail qui marcheront sur tes pas.

De toute façon il est pour ainsi dire impossible de ne pas se faire repérer. Les lasers de sécurité à la fin sont assez dur à passer.

Pour éviter les caméras, il suffit de tirer dessus ou de ne pas être dans leur angle de vision !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soluce musée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soluce musée"

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC