Insane Jane - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Insane Jane  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • misstics Voir le profil de misstics
  • Posté le 21 mars 2009 à 23:32:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,
    Je viens d'acheter ce jeu, et je croyais avoir bien compris comment changer un skin.
    Il y avait deux dossiers matériels et models et il suffisait de remplacer ou fusionner le nouveau avec l'ancien hors en voulant telecharger ce skin sur network, non seulement il n y avait pas de read me, mais en plus il n'y avait pas ces deux dossiers.
    Du coup je me sens perdue.
    De plus lorsque je vais dans vampire/materiel/models/characters/pc/female/ je ne trouve pas le dossier des malkaviens
    je ne trouve que assamitew, follower, gantribu, giovanni,lasombra , ravnos, salubria, toreador; tzimisce
    Je ne reconnais dans tout ca que les toreador pouvez vous m aider et me renseigner .
    Je vous remercie d'avance pour toute l aide et les réponses que vous pourrez me donner
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 23 mars 2009 à 10:12:37 Avertir un administrateur
  • Euh franchement je te déconseil d'installer des ajouts au jeu qui risquent de rajouter plus de bugs qu'il n'y en a déjà !!

Surtout pour un skin... Le jeu se passe esentiellement à la première personne donc ça n'a un intérêt que très limité !

Donc mon avis :
    Supprimes tout ça.
    Réinstalles le jeu proprement.
    Et surtout, installes le patch 1.8 fr bis ! (j'insiste ! ce patch et pas un autre)
  • Lien permanent
  • misstics Voir le profil de misstics
  • Posté le 23 mars 2009 à 12:49:44 Avertir un administrateur
  • T'inquiète c'est bon.
    En fait, je n ai pas ajouté ce skin car en farfouillant un peu, je me suis rendue compte, qu il modifiait que les textures, il me manquait le fichier modèle, la personne ayant créé ce skin n a pas du le terminer ^^.
    Je n ai donc installé que le patch offciel 1.2 je crois et le non officiel 1.8 c'est mieux ainsi ;).
    En revanche je commence tout juste a decouvrir l'univers de ce jeu waow j'adore c'est incroyable vraiment un super jeu en tout cas je te remercie quand même pour ta réponse ca fait plaisir ;)
  • Lien permanent
  • dark_overlord Voir le profil de dark_overlord
  • Posté le 19 mai 2009 à 19:39:45 Avertir un administrateur
  • cé clair que les producteurs on bien fait ressortir le monde des tenebre, mais un truc m'intrigue dans ton skin, il permet de jouer avec les clan indépendant? parce que :"assamitew" ou assamite est l'un des clan indépendant du jeu de rôle, si c'est le cas ça m'interesse, j'adore les discipline de quietus^^
  • Lien permanent
  • Elheos Voir le profil de Elheos
  • Posté le 18 septembre 2009 à 02:51:47 Avertir un administrateur
  • Réponse un peu tardive, mais il me semble que les clans indépendants créés par les gamers reprennent par défaut les disciplines déjà présentent dans le jeu, et qui se rapprochent le plus des disciplines "unique" de certains clans. Donc malheureusement, il n'est pas possible de s'amuser avec Quietus...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Insane Jane  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Insane Jane "

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC