Les forums de JeuxVideo.com
-
yohkokazuya
- Posté le
30 juin 2008 à 09:26:39

-
Bonsoir à vous mes chers frères et soeurs. N'hésitez pas, entrez dans mon humble demeure.
Cette tanière est là pour permettre à tous les vampires (sans exception de secte, clan ou quoi que ce soit )de venir se rencontrer et de discuter.
Cette tanière est protégée par tous les charmes et les services de protection d'usage. Un vestiaire gratuit est don à votre disposition pour mettre vos affaires, vêtements ou armes. Les disciplines sont également prohibées.
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
30 juin 2008 à 09:29:27

-
Je sais que pour le roleplay, il y avait l'Elysium du forum mais il semblait commencer à tomber en désuétude alors... je me permets.
- Lien permanent
-
Aeiskofy
- Posté le
30 juin 2008 à 16:39:41

-
Bonsoir Gangrel, le Tremere que je suis est ravi de trouver quelqu'un à qui parler.
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
1er juillet 2008 à 14:00:34

-
Je suis moi-même ravi de te recevoir dans mon humble demeure, sorcier!
En tant que premier client, vous avez droit à une bouteille de sang d'aristo gratuite!
Il est plus confortable de boire en devisant, n'est-il pas?
- Lien permanent
-
Aeiskofy
- Posté le
3 juillet 2008 à 10:23:50

-
Cela fait longtemps que je n'ai pas bu de sang aussi bon, merci beaucoup. Parlez-moi de vous, dans quelles circonstances avez-vous reçu l'étreinte?
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
3 juillet 2008 à 11:06:50

-
Zakhiel rentre discrètement et se met à une table dans un coin.
Il sort un petit carnet dont les rebord sont légèrement gondolés et meurtris. Un crayon à la main, il se met à dessiner l'endroit.
- Lien permanent
-
Aeiskofy
- Posté le
3 juillet 2008 à 15:41:50

-
*Se tourne vers le nouvel arrivant*
Bonsoir...
- Lien permanent
-
Appleseater
- Posté le
3 juillet 2008 à 15:59:39

-
*Appleseater rentre. Puis ressort. Puis rentre. Puis ressort. Puis rentre. Puis ressort.Puis rentre.*
-jE ne suPpoRTe pAs de NE paS êtRE la SIxièMe pErsoNne à eNtREr DanS unE pièCE.
*suite à quoi, il va s'asseoir sous une table afin de réfléchir au fait qu'il aurait peut-être du compter Yohkokazuya.
- Lien permanent
-
Aeiskofy
- Posté le
6 juillet 2008 à 14:36:21

-
*Azayel regardant les autres vampires*
-Vous m'avez l'air bien assoupis, manquez-vous de sang?
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
6 juillet 2008 à 17:24:20

-
"Le patron surgissant de sa cave"
Bonsoir à tous et merci de vos visites! Je suis ravi de vous voir tous ici! C'est une joie de voir ma tanière si peuplée...
Les conditions de mon étreinte sont obscures même pour moi.
Je vous les narrerai à mon retour : je cherche après une bouteille de sang romain du 4eme siècle... Un régal!
Mystanae où estu? Aurais-je failli à ma mission avant de la commencer?
"Le patron redescend à la cave l'air chagrin"
- Lien permanent
-
bonter
- Posté le
6 juillet 2008 à 18:39:53

-
*Bonter entre*
C'est donc ici que les êtres maudit ce rassemble.
* Le Tzimisce s'assoit dans un coin et observe l'assembler d'un aire méphistophélique*
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
6 juillet 2008 à 20:41:55

-
La mort est un cadeau, il faut en profiter.
*ouvre une bouteille de muscat*
Santé !
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
8 juillet 2008 à 17:15:32

-
A votre santé mes frères! "voix du patron provenant de la cave" J'entends un tzimice! Cela ne peut être que l'ami Bonter car aucun de ses congénère n'aurait l'audace de se présenter céans sans y être invité!
Bienvenue à vous tous mais frères!
- Lien permanent
-
Aeiskofy
- Posté le
8 juillet 2008 à 20:28:35

-
"Santé! Mes frères que les lignes du sang vous soient favorables..."
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
9 juillet 2008 à 20:30:49

-
"Le patron sortant de la cave" Bon et bien mes amis à votre santé! Comme promis, voiçi mon histoire. Je fus envoyé en Inde à Calcutta en l'an de grâce 1689. J'avais pour mission de batir un comptoir pour sa majesté Jacques II. En arrivant, mon bataillon et moi-même voulions exploiter les ressources d'un bois soit disant hanté par un démon animal. Je fus le seul à survivre à notre expédition.
Enfin, survivre est un bien grand mot : mon Sire m'a emprisonné pendant une période qui me reste inconnue afin de trouver dans ma tête toutes les informations qui lui fallait. Ensuite, lorsqu'il m'a enfin offert l'entreinte, j'ai rencontré mon frère.
J'ai passé un siècle brimé par mon Sire et mon frère, loin de toute civilation.Jusqu'au jour où je suis devenu comme notre Maïtre : un fratricide.l'Amaranthe est un péché mortel mais peut avoir du bon.
Je suis donc devenu un Autarkis. Je ne connais que peu l'histoire mais ce que j'en sais me donne l'envie de changer ce système pourri.
- Lien permanent
-
bonter
- Posté le
13 juillet 2008 à 18:08:47

-
Malheureusement je n'ai que trot entendue d'histoire similaire. Aussi triste que cela puis être ces histoire sont parfois bénéfiques quarre elle permet à celui qui la vécue de ne pas devenir comme son ''bourreaux'' ...
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
14 juillet 2008 à 14:47:02

-
Ou de reproduire les mêmes erreurs encore et enocre pour un éternel recommencement!
- Lien permanent
-
yohkokazuya
- Posté le
27 juillet 2008 à 16:09:07

-
Et vos mes chers frères et soeurs comment avez vous étés étreints? Je brûle de curiosité!
Qu'aimez vous dans l'après vie? Je suis un chasseur de nourriture mais aussi d'informations!
Mystanae est enfin de retour, va-t-elle venir?...
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
27 juillet 2008 à 19:00:14

-
Seulement un esthète qui aime l'odeur du papier...
- Lien permanent
-
bonter
- Posté le
31 juillet 2008 à 18:22:57

-
Mon père ne m'a etreinte que par caprice ou plutôt par vengeance. Il savait que l'un de ses con frère et rival souhaitais me donner l'etreinte.
Pour se venger d'une querelle passée il a décidé de m'etreinte, mais une fois l'acte accomplit il m'a laissé seul et sans ressource.
Heureusement pour moi le père de mon père ou plutôt la mère de mon pèere un membre de l'ancien clan tzimisce ma recueilli m'a offert un abri et des terres et plus important encore il m'a appris ce que je devais savoir sur la non-vie.
Je sais aujourd'hui qu'il ma recueillis pour avoir une arme contre mon père, mais je ne peu oublié ce qu'il a fait pour moi et ce qu'il a continué de faire pour moi des années après que j'ai volontairement remplie mon office.
- Lien permanent
Sujet : « La tanière du gangrel »
Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC