Presentation d'une nouvelle vampire . - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Presentation d'une nouvelle vampire .  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mystanae Voir le profil de Mystanae
  • Posté le 15 juin 2008 à 18:52:18 Avertir un administrateur
  • Salutation cher(e)s Vampires .

Je suis Mystanae Mellody .

Je suis une ventrue

Agée de 15 ans.

Nouvelle dans ce monde pleins de sang ...

Je compte bien me faire quelques ami(e)s .

Et surtout trouver une goule :) .

Certaine personne me sous estime trop

par rapport à mon âge .

Je suis peut-etre jeune d'âge ...

Mais pas d'ésprit ...

Merci encore a vous de m'acceuillir ...

A bientot

Mon repas est servis ;)
  • Lien permanent
  • Aeiskofy Voir le profil de Aeiskofy
  • Posté le 15 juin 2008 à 19:26:48 Avertir un administrateur
  • Bienvenue à toi jeune Ventrue, j'espère que ta nouvelle vie parmi nous te conviendra et que tu prendras goût au sang :sournois:

Que les Antédiluviens nous épargnent.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2008 à 21:06:31 Avertir un administrateur
  • Merci de m'acceuillir :)

je viens d'arriver a Dowton ( épargné mon orthographe )

Breff j'aime pas trop cette ville ...

Assez triste a mon gout ...

Prince LaCroix ma demander d'aller sur un bateau pour son sercophage..

Je verrais sa plus tard ...

J'ai rencontrer Nine Rodriguez ... Charmant ... il me plait bien :)...

Fiou... Beaucoup d'aventure pour mon âge ...

Une bonne nuit de someil me fera que du bien :) mais je vais passé

à la banque du sang acheter quelques poche au cas ou j'ai faim dans la nuit :) ...

Pour une fois que c'est bien de grignoter en pleine nuit ^o^

Bonne nuit à vous tous chers frêres ...
  • Lien permanent
  • bonter Voir le profil de bonter
  • Posté le 16 juin 2008 à 06:19:46 Avertir un administrateur
  • Pauvre Mystanae transformer si jeune. Fut un temps où tu aurais eu la chance d'être exécuté plutôt que de vivre une éternité dans un corps de jeune femme. Mais malheureusement les lois que notre père à tous avait instauré, sont tombés dans la disgrâce. Peut être aise moi qui est vécue trot longtemps.

Le vieux Tzimisce que je suis te souhaite la bonne nuit.
    Méfie toi des vampire tel que Lacroix, ils sont égoïste et leur soif de pouvoir nous fait courir un risque a tous ... à bien y penser tu devrais peut-être te rapprocher de lui, tu pourrais en apprendre beaucoup sur les usages de ton clans. Et même si maintenant l'idée d'être enchaîné a l'échiquier de la camarilla me révulse, tu pourrais y trouver une place de choix ... du moins si tu sais te débrouiller pour poignarder les gens

Méfie toi aussi de Nine et de ces confrères ils peuvent se révéler amicale et loyal. Et leur entêtement à créer un nouvel Enoch est louable. Mais ils ont leur propres plans et même s'ils ne l'admettrons jamais ils aiment avoir le contrôle sur leur environnement et sur les gens les entourant ... spécialement Nine ...
    Et pour le dernier avertissement. Méfie toi de mon ancienne secte le Sabbat, bien qu'à la base la secte est été créé pour des objectifs louable, la plupart des membres ont perdu la voix et son devenue de vulgaire caricature de monstre violent et idiot. Ils n'hésiteront pas à t'attaquer à vue, mais d'après les rumeurs c'est déjà arrivé...

Pour résumer tiens toi loin des Jyhad.
    Choisie avec soins t'es proche.
    Puisse t'est pas te conduire sur la voix que tu recherches
    Signer Beloïar Odinets Nevzor Tverdilo Enrikel Rodosvet , mais tu peux m'appeler Bonter
  • Lien permanent
  • Aeiskofy Voir le profil de Aeiskofy
  • Posté le 16 juin 2008 à 12:11:52 Avertir un administrateur
  • La société vampire est difficile à cerner pour les nouveaux nés et sages sont les conseils du Tzimisce. La soif de pouvoir est présente chez n'importe quel vampire et elle est encore plus difficile à rassasier que celle du sang. Essaye de t'attirer la confiance des puissants en profitant de leurs avantages mais ne tombe jamais sous leur coupe et ne les sous-estime pas...

Mon nom est Azayel, surnommé "Aeiskofy" du clan Tremere.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 12:53:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour a vous ... merci pour ces conseils très utile ...

Je suis contente d'être un novice parmis tant d'autres vampire ...

Je n'est point peur de se qui peur m'arriver ...

LaCroix en revanche ce n'est pas du tout le style de personne que je fréquente....

Surtout a mon age ... Il est trop sérieu et honnetement il a pas l'air d'être un danger pour moi ...

En revanche , Nine ma aidé ... je pense qu'il la fait pour tout le monde ... il a l'air d'être un brave homme ... enfin les apparences sont parfoits trompeuse ...

Je vais allez me promener et allé voir le sercophage que LaCroix Ma demander d'aller voir ... je verrais comment sa se passe apres...

Auriez vous des poches de sang a me preter ? j'ai tout bu hier...

Sinon avant d'arriver a Dowton ( je sais toujours pas l'écrire ) ...
    J'ai rencontrer lily elle a l'air très gentille ...
    La pauvre , la laisser mourrir de faim ! c'est pitoyable !

Bon je retourne a mes occupations ...

Mystanae ventrue novice

[ L'Etreinte ... vu la vie que j'avais avant je pense que c'est la plus belle chose qui me soit arriver , merci père ... ]
  • Lien permanent
  • yohkokazuya Voir le profil de yohkokazuya
  • Posté le 17 juin 2008 à 10:09:36 Avertir un administrateur
  • Ma bien chère Mystanae Melody, je te souhaite la bienvenue au sommet de la chaine alimentaire.

Je me nomme Yohko Kazuya. La meute des Gangrels est ma meute.

L'ensemble des mises en garde de nos frères de sang (même s'il m'est difficile de nommer un Tzimisce frère):
    Lacroix n'est pas une personne à laquelle on peut faire confiance. il se sert des moyens mis à sa disposition par la noble Camarilla pour arrivé à ses propres fins.

Je ne me fie pas à l'organisation Anarch que je considère comme un parasite sur le dos de la noble Camarilla. Nines est, il est vrai, d'une aide précieuse mais, comme le faisait judicieusement remarquer Bonter le Tzimisce, il a ses propres plans différents de ce qui est le plus profitable à notre noble Secte.
    Utilise-le donc mais ne t'y fie jamais et n'oublie en nulle occasion que la Camarilla, ses lois et la Mascarade passe avant tout.

Petit message pour Bonter, un Tzimisce qui se sépare de la putride engeance du Sabbat est suffisamment rare pour éveiller ma curiosité. Tu dois être un être exceptionnel. Je brûle de te connaitre mieux.

Message à vous membres de la grande Camarilla, je ne suis qu'un humble membre d'une organisation millénaire mais je pense que la remise à neuf de notre Secte est capital!Les anciennes lois doivent à nouveau s'appliquer le plus rapidement possible!

Le mot de la fin : que la voie du sang et la Mascarade soient dans nos coeurs et au centre de nos préoccupations pour toute l'Eternité.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 11:57:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour merci de m'avoir répondu Yohko Kazuya .

En ce moment j'aide beaucoup LaCroix mais il me fait faire des choses diffile ...

Quand à Nine Je les vu chez Grout il me semblait bizarre ...
    LaCroix veut sa mort ...

J'ai comme de la pitier envers Nine....

Sinon quand j'étais a Santa Monica j'ai donner mon sang a une jeune femme qui ma retrouver a DownTown ...

Elle est devenu ma "Goule" ... c'est asser pratique mais bon ...

... Je vais vous laissez je suis malade ... c'est sa d'avoir manger un rat ... quelle idiote je suis ....

Salutation chers frères ...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 12:39:30 Avertir un administrateur
  • Mystanae, encore un dernier conseil si tu me le permets : tu es responsable des actions de ta goule comme si c'était les tiennes. Je ne puis donc que te conseiller la prudence qui est la mère de la sécurité.

Ma dernière goule a enfreint la Mascarade et m'amenait de la nourriture à domicile, j'ai donc dû prendre les mesures qui s'imposaient. De tout façon, je préfère chasser. C'est beaucoup plus amusant.

Je vous salue donc mes bien chers frères
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 13:09:04 Avertir un administrateur
  • Quelle déception ... j'espere quelle ne me fera jamais ce genre de chose car personellement je m'occuperais de son cas ...

Pour le moment elle me ramene de l'argent sa me suffit ...
    Bon je retourne a mes occupations :)

Je vous baise la main cher frère ....
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2008 à 16:44:28 Avertir un administrateur
  • Hola miss Mystanae, auriez vous des liens de parentés avec miss Jannette et miss Velvet?

De plus, je vous conseille d'éviter le baise-main en tant que jeune fille.
    Au fait, j'ai un porte chapeau qui n'attends que vous.

A bientot, j'espère
  • Lien permanent
  • Bonter Voir le profil de Bonter
  • Posté le 17 juin 2008 à 18:26:14 Avertir un administrateur
  • Je vous trouve très dure avec ces pauvres goules. Après tous nous pouvons bénéficier de leur compagnie, apportant un peu de réconfort dans notre solitude. Et se sont l'une des rare créature à nous être complètement dévouer ... en général du moins.

Je me souviens d'une jeune femme que j'avais choisie comme goule. Je lui avais donné mon sang par amour ou plutôt par passion ... une stupide erreur de jeunesse je sais, mon ''père'' ou plutôt celui qui m'a élevé après ma renaissance ma longtemps mis en garde contre cette émotion qui conduit souvent à commettre des erreurs irrécupérables. Au finale cette douce fleure ma trahie, conduisant des chasseurs à mon domicile.

C'est pauvre n'étaient encore jamais tombé sur un membre de mon clans. La surprise qu'ils ont eu quand ils mon vue ... à l'époque j'avais embrasé une apparence plus ... sauvage. Quand je l'ai retrouvé je l'ai observé, découpé, étudier puis ''réarranger''. Elle ma par la suite servie pendant de nombreuse année, même si son apparence avait perdu sa grâce pour embrasser une apparence que vous qualifieriez de difforme et monstrueuse. ... c'était il y a bien longtemps.

Je crois que je suis trop nostalgique.

Yohkokazuya a dit : Petit message pour Bonter, un Tzimisce qui se sépare de la putride engeance du Sabbat est suffisamment rare pour éveiller ma curiosité. Tu dois être un être exceptionnel. Je brûle de te connaître mieux.

Il n'y a rien à dire, je suis un Tzimisce tout ce qui a de plus normal. Peut être un peu moins violent du à mon côté un peu trop romantique, mais cela ne m'empêche pas de m'adonner à mes petites expériences lorsque j'en sans le besoins.

Pour ce qui est du sabbat, il y a des bons comme des mauvais côtés comme toutes les sectes. Je suis née au début du XVe siècle donc quand j'ai rejoint le sabbat j'avais déjà quelque année d'expérience vampirique. Les raisons qui mon conduit son multiple, dont la chasse des Tzimisce instaurer par la camarilla a ces début sous la demande des Tremere, mais cette chasse avait officieusement lieux depuis longtemps avant sa création.

Mais il faut aussi savoir qu'au tout début s'était une secte avec des principes et une philosophie complexe qui ne prônait pas spécialement la violence même si elle savait l'utiliser ( mais cela tous vampire doit savoir le faire).

Imaginer un monde ou humains et vampire ce côtoies pacifiquement, ou tous étais libre de leur mouvement dans la mesure ou cela ne mettais pas en danger les autres être vivant/non-mort, ou les humains se donnaient volontairement au plaisir du ''baiser'' nous nourrissant volontairement par la même occasion. Fut un temps où ce monde existait en théorie, Carthage et Rome en sont de bon exemple. Et le souvenir d'un t'elle monde a conduit de nombreux ancien à rejoindre cette secte, et le rêve de ce monde à pousser de nombreux jeune comme moi à la rejoindre.

Et contrairement au ce que la propagande de la camarilla veut vous faire croire nous avions instauré de nombreuse règle dont certains ressemblant sensiblement à ceux de la camarilla.

I. Le Sabbat doit rester uni derrière le Régent de la Secte. Si nécessaire, un nouveau Régent sera élu. Le Régent gouvernera sans tyrannie, garantissant la liberté à tout Sabbat.

II. Tout Sabbat doit servir ses Guides de son mieux aussi longtemps que ces Guides serviront la volonté du Régent.

III. Tout Sabbat doit suivre avec foi les Auctoritas Ritae.

IV. Tout Sabbat doit tenir sa parole d’honneur.

V. Tout Sabbat doit traiter ses pairs avec justice et équité, renforçant ainsi la force et l’unité du Sabbat. Si nécessaire, il doit pourvoir aux besoins de ses Frères.

VI. Tout Sabbat doit faire passer les intérets de la Secte avant les siens, quelqu’en puisse être le prix.

VII. Ceux qui se montrent indignes de ce Code seront considérés comme inférieurs, et de ce fait déchus de tout droit.

VIII. Comme cela a toujours été, il en sera toujours ainsi. La Lex Talionis est le modèle d’une justice immortelle à laquelle tout Sabbat doit adhérer.

IX. Tout Sabbat doit protéger ses pairs des ennemis de la Secte. Les ennemis personnels relèvent de la responsabilité personnelle, à moins qu’ils ne menacent la sécurité de la Secte.

X. Tous les membres de la Secte doivent protéger les territoires du Sabbat de toute autre influence.

XI. Le principe d’une liberté inaliénable est le principe fondateur de la Secte. Tout Sabbat doit attendre et exiger la liberté de ses guides.

XII. Les droits de la Monomachie devront être utilisés pour régir tout conflit au sein du Sabbat.

XIII. Tout Sabbat doit apporter le soutien nécessaire à la Main Noire.

XIV. Tout Sabbat a le droit de vérifier le comportement et les activités de ses Frères pour maintenir la liberté et la sécurité.

XV. Tout Sabbat a le droit de convoquer un conseil de ses pairs et de ses guides. Tout Sabbat devra s’opposer aux membres de la Secte qui usent de l’autorité et du pouvoir que le Sabbat leur a conféré pour leur intérêt personnel au détriment du Sabbat. Toute action devra préalablement être agréée par un Quorum de Prisci.

Cela à fonctionner un temps, mais puisque la camarilla et le sabbat sont en croyance très différente ils se sont déclaré la guerre. La camarilla créée pour protéger entre eux les vampires, est tombée dans une monarchie ''élective'' totalitaire. Et le sabbat est tombé dans la décadence bestiale et sanguinaire. Aujourd'hui la moitié des membres originelle du sabbat on soit, quitter la secte comme moi , ou ne sont plus des membres actif de la secte.

Si tu à des questions , sur moi ou mes actions, pose les et si tu veux en apprendre plus sur le sabbat je me ferais un plaisir de te répondre.
  • Lien permanent
  • Appleseater Voir le profil de Appleseater
  • Posté le 17 juin 2008 à 21:01:20 Avertir un administrateur
  • Malkavavitch.

Lacroix, un charmant bouffon à la couronne de papier mâché.
    Le Neuf, Un Prince des rues, agitant sa cape de vermines avec un certain style, il est vrai.
    Andreï a de très beau yeux... Ce qu'ils cachent est moins louable.

Les menteurs aiment tant s'approprier la vérité.
    Trouve la tienne ou ils t'imposeront la leur.

P.-s.: Ne l'ouvre pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 09:19:48 Avertir un administrateur
  • je vous salue bien bas mes frères ici assemblés.

Mon cher Bonter, je suis assez sceptique quant à l'idéal initial du Sabbat : je ne pense pas que l'Humanité dans son infinie arrogance puisse être mentalement prête à se situer sur l'avant dernière place de la chaine alimentaire.
    Je pense que sachant la vérité, leur premier mouvement sera de s'armer et de fonder une armée de destruction de tous les Caïnnites indépendemment de leur clan.
    Etant donné nos profonds différents, notre histoire, les persécussion et les trahisons dont chaque secte à fait l'objet, nous ne nous alierons jamais et nous serions condamnés à l'extinction pure et simple.

Je n'ai que peu d'idéaux romantiques car mon Sire n'était pas de l'école la plus douce : je fus envoyé en Inde à Calcutta en l'an de grâce 1689. J'avais pour mission de batir un comptoir pour sa majesté Jacques II. En arrivant, mon bataillon et moi-même voulions exploiter les ressources d'un bois soit disant hanté par un démon animal. Je fus le seul à survivre à notre expédition.

Enfin, survivre est un bien grand mot : mon Sire m'a emprisonné pendant une période qui me reste inconnue afin de trouver dans ma tête toutes les informations qui lui fallait. Ensuite, lorsqu'il m'a enfin offert l'entreinte, j'ai rencontré mon frère.

J'ai passé un siècle brimé par mon Sire et mon frère, loin de toute civilation.Jusqu'au jour où je suis devenu comme notre Maïtre : un fratricide.l'Amaranthe est un péché mortel mais peut avoir du bon.

Je suis donc devenu un Autarkis. Je ne connais que peu l'histoire mais ce que j'en sais me donne l'envie de changer ce système pourri.

Voici pour moi et pour mes avis.

Quels sont les tiens Bonter? Et vous autres mes frères?

Je vous salue
  • Lien permanent
  • mystanae Voir le profil de mystanae
  • Posté le 18 juin 2008 à 16:40:27 Avertir un administrateur
  • aucun lien avec c'est vermine ! Les Malkaviens ne font pas parti de moi ... je les detestes même !

Jeanette est morte pour moi !

Sinon ... J'essaie de résoudre l'histoire de la cassette qu'Issac ma demander ... triste histoire les videos choquante !

Sinon j'aide VV mais bon ... sa me dis trop rien ... je dois retourner a la plage voir un homme et le tué ...
    Je veux pas me salir ....

Pourquoi LaCroix A besoin des Nosferatus ? C'est Horrible créature ...
    Et comme de par hasard je dois faire le sale boulot ...

Que faire j'en ai marre ....

Planter moi un pieu .... que je meurt maintenant ...

yohkokazuya => Votre porte chapeau je vien le chercher quand vous voulez ...
    Ou habite vous ?

Sinon je suis en manque de sang en ce moment je me sens si faible ... serais t'il la fin de mon existance ...?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 18:55:20 Avertir un administrateur
  • Tu as tué la marmoréenne, celle d'ébène court toujours...

J'aime les explosions, ça me rappelle mon enfance... Tu as déjà explosé?

A vermine, vermine et demie.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 19:27:52 Avertir un administrateur
  • Ma bien Mystanae, tu me rapelles moi dans mon jeune temps. Huuuummmm (soupir nostalgique). La vision manichéenne du monde, se fier aux apparences,...

Les nofératus sont la sources la plus sûres et la plus discrètes d'informations. Le charme n'est pas vraiment leur force, il est vrai. Toutefois, ne t'y trompes pas ma chère amie, ils sont un rouage essentiel de toute action bien préparée.

Il ne faut pas non plus mépriser nos confrères déments. Les Malkaviens sont certes difficiles à comprendre mais n'est-ce pas le lot de tout prophète? Nul prophète ne peut être compris par les esprits impatients ou irréfléchis. Péché de jeunesse sans doute. Regardez notre frère Appleseater, il ne cherche qu'à vous aider (et ses conseils sont vraiment très pertinents) mais ses propos sont difficilement intelligibles sans réflexion.

Enfin, ce que miss Velvet te demande n'est pas un commandement divin. Ce qui compte c'est que tout ce passe comme si la mission était faite.

Le porte chapeau est dans ma demeure : un petit cottage en bois dans la Fôret Noire. Suivez les histoires de bois sacré protégé par un enfant du grand Odin, vous me trouverez.

Ma chère, n'hésitez à chasser. Cela vous procurera un grand bonheur et une nourriture abondante. Faites aussi attention à ne point trop utiliser vos pouvoirs si énergivores.

Bien à vous, ma jeune soeur.

Que Caïn et les Antédéluviens vous protègent!
  • Lien permanent
  • mystanae Voir le profil de mystanae
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:07:58 Avertir un administrateur
  • Oui vraiment pertinents ...

Je viendrais le chercher quand j'aurais le temps... pour le moment
    ce n'est nul important ..
    Moi chasser ? yohko kazuya Mon frêre je vous en pris ! je ne suis point une sauvage! je mange sainement ...

Je devrais arrêter de mépriser nos frêre les malkaviens mais c'est plus fort que moi ... je comprend très peu leurs langage ( se n'est pas la raison qui me pousse a les méprisé bien sur ...) Mais c'est leurs comportement je le trouve très directe et abusé ...

qui es Isaac exactement ? est-il Anarch ? ou de la Camarilla ?

Beaucoup de gens m'éfrais ... je suis trop jeune pour vivre tout sa ...

j'ai besoin d'aide ... sinon je sens que je vais craqué ...

aidé moi cher frêre ....
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:21:45 Avertir un administrateur
  • Isaac, le baron bijoutier, est un fils de l'Entropie. Il porte l'oriflamme des Révoltés, le même que le neuvième numéro.
    Baron est un terme aimé de Stirner ou de Bakounine. Et ce, même si le Baron Samedi n'est pas révolutionnaire pour un sou, voire deux. Ne mélange pas tout, c'est pourtant clair.

• Lien permanent
  • Bonter Voir le profil de Bonter
  • Posté le 18 juin 2008 à 20:21:51 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec yohkokazuya vous devriez apprendre à apprécier ce que chaque membre de notre race maudite et bien sur a apprécié les différences qui vont avec. Après tout un jardin au fleure de différente couleur et au différent arôme est beaucoup plus agréable qu'un jardin composé de plusieurs fleurs identiques.

Je rajouterais, que celons moi les malkavian son les plus pures de toutes les caïnite mais cet avis ne regarde que moi. Quant au Nosferatu leur conversation est beaucoup plus intéressante que vous le pensez, ces seulement qu'en général il n'aime pas parler.

Quant a votre cas yohkokazuya, il est vrais que la relation que nous avons/avions avec notre sir peut jouer sur beaucoup sur notre non vie. Je me souvients que le miens ne m'avait porter que peut d'attentions, il m'avait donner la vie par vengeance quarre il savait que l'un de c'est ennemie voulait le faire. Heureusement un ancien du clans ses occuper de moi comme si j'avais été son ''fils''. Si sa n'avais été de lui je ne serais sûrement pas la même personne que je suis aujourd'hui

Quant a Isaac c'est sans aucun doute un anarch ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Presentation d'une nouvelle vampire .  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Presentation d'une nouvelle vampire . "

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC