Les forums de JeuxVideo.com
-
cascalinov
- Posté le
4 octobre 2005 à 12:10:37

-
alors la faut pa abuser c´est une honte de sortir un jeu pareil!! on met 3 plombes a ramasser un objet parce qu il faut etre a une distance exacte la plaque d égout dans le niveau des egouts est impossible a ouvrir non mais ca fole le reidicul ce jeu de merde !! !!
- Lien permanent
-
bouletvampire
- Posté le
4 octobre 2005 à 12:33:50

-
euh... calme-toi jeune vampire ...
si j´ai bien compris tu as des difficultés à ramasser les objets et activer les portes/conteneurs ( et les égouts^^) etc.
Va donc dans les "options du jeu" et active la "vue souris" ainsi tu auras au centre de l´écran un "reticule" qui t´aidera à accomplir les actions sur les objets en surbrillance/ conteneurs, portes et autres en te permettant de facilement "viser" l´objet en question avant d´auppuyer sur la touche action.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:18:06

-
Une petite voie me sussure à mon oreille malkavienne le mot qui caractérise la peine que tout prisonnier traine à ses pieds...
- Lien permanent
-
bouletvampire
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:23:23

-
un boulet ?
qu´avez vous donc tous contre les boulets
chaque (mortel) est un boulet qui s´ignore..
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
4 octobre 2005 à 19:06:42

-
J´ai déjà bien assez mal aux pieds pour avoir un boulet !
Et puis comment ferais je si j´étais un boulet pour me baigner au clair de lune dans le sang d emes victimes sans pour autant couler et me noyer dans l´appel de la bête ?!
Ne soyons pas des boulets chèrs frêres ! Soyons
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
29 septembre 2009 à 22:40:47

-
woua... un topic vieux de 4 ans remonté...
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
30 septembre 2009 à 19:24:23

-
Moi je trouve ce jeu ennuyant, au final ya pas 36 manière de vivre son vampirisme. C'est toujours le même truc.
Je préfère un vampirisme vécu dans un jeu non basé sur ça, comme Morrowind ou Oblivion. On en profite pas mal mais le gameplay est plus complet
- Lien permanent
-
Yojimbo_60bis
- Posté le
1er novembre 2009 à 22:18:42

-
Il est vrai qu'il aurait pu laisser plus de liberté dans nos mouvement de jeunes suceur de sang, un univers à la oblivion aurait été magnifique.
- Lien permanent
-
JohnBlack
- Posté le
15 novembre 2009 à 16:49:39

-
Pas la même époque, pas les mêmes moyens techniques non plus... S'il y avait un 2, peut-être...
- Lien permanent
-
vanpire
- Posté le
10 décembre 2009 à 18:09:45

-
Comme toi j'ai envie de dire
- Lien permanent
-
Aydn
- Posté le
12 décembre 2009 à 13:31:06

-
Pfff... Des gens qui critiquent des jeux qui ont plus de 5 ans... Sa me désole =( D'autant plus que ce jeu et fait pour les grands fan de vampire et de roman genre anne rice... point.
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
14 décembre 2009 à 19:51:39

-
Je me refais une partie là ^^
- Lien permanent
-
gersey
- Posté le
17 décembre 2009 à 03:44:55

-
hehe on ne peut pas l'arreter celui la, allez tiens, je m'en fais un petit aussi. (il me semblait que les malkavien étaient plus associable dans le jeu de role papier)
- Lien permanent
-
Zakhiel
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:46:23

-
C'est pas que les malkav soient forcément associables... c'est juste que la plupart du temps, les autres vampires les évitent.
- Lien permanent
-
chips86
- Posté le
29 avril 2010 à 11:52:09

-
moi je trouvais le jeu correct au début mais après sa prend de l'intérêt c'est un très bon jeu joue un peu plus longtemps
- Lien permanent
-
Djiik
- Posté le
25 août 2010 à 18:48:05

-
Malgré les innombrables bugs et une technique à la ramasse même pour l'époque (on avait des jeux mieux foutu à sa sortie), ce jeu est une petite merveille. Je me refait une partie en ce moment même avec une petite Ventrue amatrice d'armes au corps à corps :P
- Lien permanent
-
budito2
- Posté le
26 août 2010 à 17:12:07

-
C'est clair ce jeu est excellent bien mieux que certaines productions actuelles à la durée de vie famélique...
J'y retourne, je fais parti du clan Toréador.
Le seul reproche que j'ai à émettre c'est que mon perso est un peu trop efféminé à mon goût.
Mais quelque part c'est ce qui fait l'originalité du soft : avoir un perso différent à chaque partie.
- Lien permanent
-
le-man
- Posté le
26 août 2010 à 20:21:09

-
Pff il est enorme ce jeu, je le découvre seulement que depuis quelques jours et j'y ressent les mêmes frissonement que mes debuts dans deus ex
Apres un long choix corneliens, je me suis laisser tenter par les ventrues pour commencer une premiere aventure sans trop d'"extravagances".
Mais je sent que je vais craquer et finir par faire un malkaviens avant la fin du jeu
- Lien permanent
-
hanckock77
- Posté le
28 août 2010 à 19:36:54

-
un ventrues bon choix un peu classique mais très interessent a jouer avec domination
- Lien permanent
-
le-man
- Posté le
28 août 2010 à 22:22:57

-
oui certe un peu classique, mais il a la classe mon dracula en herbe, d'un regard il peut faire suicider les gens
- Lien permanent
Sujet : « CE jeu est une énorme merde !!!! »
Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC