alors la faut pa abuser c´est une honte de sortir un jeu pareil!! on met 3 plombes a ramasser un objet parce qu il faut etre a une distance exacte la plaque d égout dans le niveau des egouts est impossible a ouvrir non mais ca fole le reidicul ce jeu de merde !! !!
euh... calme-toi jeune vampire ... si j´ai bien compris tu as des difficultés à ramasser les objets et activer les portes/conteneurs ( et les égouts^^) etc.
Va donc dans les "options du jeu" et active la "vue souris" ainsi tu auras au centre de l´écran un "reticule" qui t´aidera à accomplir les actions sur les objets en surbrillance/ conteneurs, portes et autres en te permettant de facilement "viser" l´objet en question avant d´auppuyer sur la touche action.
J´ai déjà bien assez mal aux pieds pour avoir un boulet !
Et puis comment ferais je si j´étais un boulet pour me baigner au clair de lune dans le sang d emes victimes sans pour autant couler et me noyer dans l´appel de la bête ?!
Ne soyons pas des boulets chèrs frêres ! Soyons
Pfff... Des gens qui critiquent des jeux qui ont plus de 5 ans... Sa me désole =( D'autant plus que ce jeu et fait pour les grands fan de vampire et de roman genre anne rice... point.
hehe on ne peut pas l'arreter celui la, allez tiens, je m'en fais un petit aussi. (il me semblait que les malkavien étaient plus associable dans le jeu de role papier)