CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The New Blood (rp)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:26:21
  • C’est un bâtiment neuf, et rond. Le mur de façade est noir. Une enseigne lumineuse, tout en haut, clignote d’une lumière rouge. Le « New Blood ». Il y a une grande file d’attente à l’extérieur. Le videur, qui est une goule, fait entrer un part un les clients. L’entrée est illuminée par des néons rouges. Elle débouche sur un couloir pourpre, qui lui-même débouche sur une vaste salle ronde. A gauche, le bar. A droite, des tables et canapés pour les clients. En face, tout au fond, un estrade VIP. Et bien sur au milieu, une piste de danse. Les murs de la salle sont rouge foncé. Le plafond est noir, avec des morceaux de miroirs pour remplacer les étoiles et la lune. La salle est bondée. La musique techno résonne dans les murs. On peut sentir que c’est un terrain de chasse pour vampires… Le barman est un beau type un peu halé, avec de courts cheveux bruns. Il jongle avec les bouteilles avant de servir les clients. A gauche de l’estrade, un peu dans l’ombre, on peut voir qu’il y a un ascenseur.*
dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:28:39

Une bien jolie boîte de nuit, il n´y a pas à dire, vraiment... :)
Bon, voyons voir ce que l´on peut faire dans cette boîte de nuit " branchée", comme on dit.
Ah, le monde moderne, ses lumières... et ses ombres...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:29:22

( http://img146.echo.cx/my.y.php?image=rezdechauss1bl.png )

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:34:49
  • Maria va vers le barman et s´assoit sur un tabouret*
dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:37:31
  • Lucita s´assied à côté et demande au barman un verre de " bloody mary" ( qui n´est pas de l´alcool, bien sûr, du moins elle l´espère)*

Maria, j´aimerais bien monter en haut, après...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:39:23
  • Maria*

Je ne sais pas si c´est permis vous savez... Et barman, et c´est quoi ton nom ?

  • Barman*

Joe mademoiselle. Joe Lang.

  • Maria*

Dit moi Joe, là haut il y a quoi ?

  • Joe donnant le verre à Lucita. ( ce n´est pas de l´alcool bien sur)*

C´est le bureau de la patronne.

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:42:39

J´aimerais savoir qui est cette fameuse patronne et quel est son nom. Rien de bien grave, ne t´inquiète pas, je ne suis pas de la police, mais j´enquête pour le compte du Prince sur ce nouvel établissement. Nous ne cherchons pas d´ennuis, et nous repartirons après avoir fait l´inspection.
La provenance du sang, j´aimerais la connaître...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:43:50

Le sang ? Des poupées de sang nous le fournie. Tout est légal ça je peux te l´assurer. Quand à la patronne, à vrai dire je ne l´ai jamais vu en personne. Mais il paraît que c´est une vraie bombe.

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:45:12

Et bien, je veux la voir, et tout de suite. Ne t´inquiète pas, je suis prête à être fouillée et à laisser mes armes ici si elle s´inquiète pour sa sécurité.

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:46:17

Le problème c´est qu´elle est occupée là tu vois...

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:48:20

Dites-lui qu´une personne très importante veut lui parler affaire, et que cette personne peut même lui offrir ses services ou l´aider...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:49:47

Bon ok deux secondes d´accord ?

  • Il décroche un téléphone et commence à parler. Puis il regarde Lucita*

Ok va l´attendre sur la table la plus à gauche de l´estrade ok ?

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:50:49
  • Lucita se dirige vers la dite table*

Bon, nous allons pouvoir parler tranquillement affaire avec elle...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:53:54
  • Maria va sur la piste de danse, partant visiblement en chasse. Puis une femme s´approche de l´estrade. Elle est habillée d´une longue robe de soie noire, avec un grand décolleté dans le dos. Sa robe est fendu sur le côté jusqu´en haut de la cuisse. Elle porte ses longs cheveux noirs attaché en une queue de cheval haute. C´est tout simplement Elise*
dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:56:20
  • Lucita n´en croit tout simplement pas ses yeux, et a du mal à cacher la surprise et le choc qu´elle ressent en voyant Elise ainsi vêtue*

Elise... Toi ici, dans cette tenue... La patronne de cette boîte... Impossible...
Bon, du calme... Explique-moi tout ceci clairement, je te prie, car j´avoue que je ne comprends pas ce qu´il t´arrive.

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 23:57:54

Lucita...je me disais bien que la description de Joe me disais quelque chose... C´est plutôt à moi de te poser des questions...

  • Elle s´assoit en face de Lucita, croisant les jambes et les bras*

Dis moi pourquoi tu voulais me voir ?

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:00:08

Je voulais en savoir plus sur cette nouvelle boîte, sur les affaires qui s´y déroulaient, voir si je pouvais m´y amuser un peu en montrant à chacun ses ténèbres intérieures et celles des autres. Triste vérité que l´obscurité, mais c´est pourtant la notre...
Tu prétextes t´absenter, et voilà où je te trouve. Si tu crois qu´il ne saura pas cela...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:00:58

Il ne le saura pas pour la simple et bonne raison que quiconque franchis la porte pour sortir, oublie aussitôt mon visage et mon nom...

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:03:55

Je vois... Je vois que tu as accepté la part d´ombre qui se trouve en toi, l´idée que le Mal s´y terre, mais j´aimerais savoir, j´aimerais comprendre...

Elise123 Elise123
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:04:43

Tu es loin du compte Lucita. De toute façon je lui dirait le moment venu. Tu ne comprend pas pourquoi ce lieu n´est-ce pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment