bug ascenseur Jezebel Locke - Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire : The Masquerade : Bloodlines

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug ascenseur Jezebel Locke »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • futurism Voir le profil de futurism
  • Posté le 30 décembre 2004 à 20:46:48 Avertir un administrateur
  • Voila
    je me rend à l´Empire Hotel pour maraver sa mère à Jezebel,je trouve sa carte d´accès, je me dirige vers les ascensseurs, j´appui pour ouvrir et rien pendant trè longtemps(jarive pa a ouvrir quoi)!!!
    C´est arrivé à d´autres?
    J´ai eu ce pb pour les russes mais ca ne durai pas longtemps.
  • Lien permanent
  • futurism Voir le profil de futurism
  • Posté le 31 décembre 2004 à 13:07:37 Avertir un administrateur
  • ki c ki pe maiderrrrrrrrrrrrrr
  • Lien permanent
  • saka Voir le profil de saka
  • Posté le 31 décembre 2004 à 18:16:15 Avertir un administrateur
  • sa marrive fopasser en vu premiere personne et placer le curseur pile dessu et apyuse jusqua que sa silumine
  • Lien permanent
  • barnaky Voir le profil de barnaky
  • Posté le 25 août 2005 à 13:54:01 Avertir un administrateur
  • Je suis dans l´ascenseur, j´appuie comme un malade sur l´interrupteur, mais au lieu de monter, es porte s´ouvre ...
  • Lien permanent
  • Kahedrin Voir le profil de Kahedrin
  • Posté le 30 septembre 2009 à 11:15:16 Avertir un administrateur
  • Bah, ressucitons ce post : j'ai le même soucis que Barnaky, mais même avec le dernier patch, ça marche pas...

Si y a quelqu'un de toujours actif sur le fofo qui peut m'éclairer, ce serait sympa (j'ai déjà épluché des tonnes de posts, donc non, la fonction rechercher ne sera pas mon amie ce coup ci :/)
  • Lien permanent
  • Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  • Posté le 30 septembre 2009 à 11:27:28 Avertir un administrateur
  • T'as essayé de charger une sauvegarde antérieure ?
    De cliquer sur n'importe quel bouton de l'ascenseur ?
    T'es en 1.8 fr bis ?

Il faut bien regarder si tu clique sur un bouton avec un numéro, pas le bouton qui ouvre la porte.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 12:03:14 Avertir un administrateur
  • Alors, oui, j'ai testé une sauvegarde antérieure.
    A l'entrée de downtown pour être précis (c-à-d avant d'aller voir Lacroix, avant d'aller voir Maximmilian, avant l'anarch', etc etc)
    Ca a tout de même planté.
    Je ne peux appuyer que sur le bouton 1 et le 6.
    Le m'emmène après un temps de chargement (un vrai avec une barre, pas juste une attente dans l'ascenceur) à un autre étage avec une salle de bal, une porte avec une carte (sachant que j'ai la clé de la chambre de Jezebel, après avoir baratiné le steward), porte qui ne s'ouvre pas. Une porte à crocheter (difficulté 10)

Et voui, je suis en 1.8fr bis.

Wala wala...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 12:31:42 Avertir un administrateur
  • Bon alors le bouton 1 c'est le rez de chaussé.

Le bouton 6 c'est un étage avec des mafioso.
    Il faut que tu appuies sur le bouton 5.

Dans ce jeu quand tu prends un ascenseur, regardes bien quels sont les boutons qui ressortent. Pour cet ascenseur Trois boutons sont visibles.
    Quand tu cibles un bouton, tu peux voir un bas de l'écran quel bouton tu cibles (1, 2, 3, 4 etc...)

Cible le bouton 5 et enclenche le.

Voici la soluce concernant cette partie :

"L'empire Arm Hôtel est juste un peu plus loin à droite. A l'intérieur, passez la réception et prenez le couloir de gauche et la 1ère porte à gauche (Employées only). Sur le bureau, une machine à carte, appuyez sur le bouton pour obtenir la clé de la chambre de Jezebel Locke (1 pts exp).

Montez au 5ème, allez à gauche(1), sauvegardez et entrez dans la 1ère chambre à gauche(1). Jezebel entamera la conversation avec vous. Vous vous rendrez compte qu'elle est folle, le combat sera inévitable et très difficile (1 pts exp). Prenez le manuel de finance près du téléphone."

(1) il faut prendre en fait tous le temps à droite, mais de toute façon tu ne pourras ouvrir que deux portes à cet étage donc impossible de se tromper.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2009 à 20:08:18 Avertir un administrateur
  • Effectivement, problème réglé...

A ma décharge : le bouton n°5 ne se mettait pas en surbrillance et y a un bouton G pour ground, donc j'avais du mal à concevoir que le 1 soit le rez de chaussé.

Merci beaucoup, et désolé du dérangement :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 00:41:30 Avertir un administrateur
  • Aux Etats Unis, le rez de chaussé n'existe pas, le 1er étage est donc celui au niveau du sol.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug ascenseur Jezebel Locke »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug ascenseur Jezebel Locke"

Toutes les infos du jeu Vampire : The Masquerade : Bloodlines sur PC