CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure , la solution .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lee_chaolan lee_chaolan
MP
Niveau 8
23 novembre 2004 à 02:27:01

Bon , comme beaucoup l´on constaté , certains clan n´ont pas d´armure , alors que d´autre si .

Logiquement , vous devriez trouvé votre 1er armure , les vetements renforçés chez ce bon vieux Fat Larry dans le Downtown , maintenant , chez certain clan , ça n´apparait pas...Et oui , ça n´apparait tout simplement pas , ce n´est pas qu´il manque des fichiers , c´est simplement que l´icone de l´objet a acheté n´existe pas , mais l´armure elle , fait bien partit du jeu !

Essaye : give item_a_ dans la console(choisir dans la liste l´armure de votre choix) avec votre personage ( si vous ne trouvé pas d´armure bien sur et ensuite lançé votre menu de choix des vetements , F3 par defaut , la vous allez voir des cases vides , descendé avec votre molette et click gauche , miracle , l´armure apparait sur vous , mais l´icone est vide , il y´a juste le contour :)

J´ai essayé avec mon Malkavien , avec qui jusqu´a Holywood je ne trouvais rien , et ça marche , maintenant j´ai un manteau de fourrure blanc , pantalon blanc , pompes blanches et un grand chapeau rouge et jaune ^^

J´espere que ça en aidera plus d´un .

vodkaboy vodkaboy
MP
Niveau 1
23 novembre 2004 à 03:12:10

aaaaaaaah

mais c´est donc pour ça que je n´ai toujours pas trouvé d´armure pour mon toreador alors que j´en suis a chinatown...non di diou encore un bug...

merci bien en tout cas je vais essayer ça

UncleGeorge UncleGeorge
MP
Niveau 4
23 novembre 2004 à 07:56:34

je comprend pas pourquoi vous ca fonctionne pas.. j´ai essayé avec tout les clans vite fait et j´ai trouvé l´armure chez FatLarry sans probleme avec tout les clans... sans faire de modification ouq uoi que ce soit... ca serait pas du plutot a la version francaise du jeu ou truc du genre O_o

Prodi20 Prodi20
MP
Niveau 2
23 novembre 2004 à 09:16:05

Ah c´est un bug ? ! Bordel je croyais que mon toréador bogosse avait pas le droit à l´armure parce qu´il avait de la tchatche :/

J´vais essayer ton truc.

TwX TwX
MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 10:35:50

ben moi g pris la VF et ca marche gune armure chez fat larry

scht-grognon scht-grognon
MP
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:02:03

Nice work Lee_Chaolan :ok: Tu chaumes pas la nuit :) Normal pour un vampire :oui:

lee_chaolan lee_chaolan
MP
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:38:48

Bah , vivement un patch surtout !
J´ai essayé avec pas mal de clan et les icones d´achat n´aparaissent pas avec les clans Malkaviens et Toreadors , alors que je les aient eu avec brujah , Gangrel , Tremere .

je n´ai pas essayé Ventrue et Nosferatu donc je ne sait pas si elles aparaissent ou pas .

erik_fr60 erik_fr60
MP
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:49:22

je sais po trop, j ai la vo, comme je vis au uk.et pour ma malkav , fat larry avais avait ce joli costume de cow girl lol
mais ca rame un peu mais rien de terrible et pourtant ma config est pas top, amd1800+, geforce3.512 mo.

Toolima Toolima
MP
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:04:36

bon j´ai testé ta manip et ya un petits Hic, quand je lance la commande et que je sélectionne un type d´arumre le jeu se fige et je n´est plus que le curseur de ma sourit, comment faire pour revenir au jeu?

erik_fr60 erik_fr60
MP
Niveau 2
23 novembre 2004 à 13:07:51

ai eu le meme pb.
faut faire echap pour revenir au menu, faire les commandes, fermer la console et reprendre le jeu et la ca bloque pas.

Toolima Toolima
MP
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:15:16

Rha merci bien, ca marche bravo et merci à toi Lee_chaolan. Enfin bon au bucher les développeurs!

lee_chaolan lee_chaolan
MP
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:14:00

Okay , de rien tout le monde :)

Donc , pour info j´ai testé aujourdhui Ventrue et Nosferatu et je confirme que ça marche avec TOUT les clans , voila :)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:39:25

:up:

Je suis sur qu´il peut encore servir, celui là...

Et merci, Lee_Chaolan, en passant ^_^´

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:06

:up:

scinoc scinoc
MP
Niveau 4
09 décembre 2004 à 21:42:25

je vais peut etre paraitre con mais c quel touche pr afficher la console ? d´habitude c " ²" mais la rien . ..

mathusalem mathusalem
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:57:44

c´est ²

scinoc scinoc
MP
Niveau 4
09 décembre 2004 à 22:06:07

t sur ? jappui rien ne saffiche , fo faire ca a ds un menu preci ? ca mennui qd meme . ..

Nergal666 Nergal666
MP
Niveau 3
09 décembre 2004 à 22:43:59

Jutste une kestion con.... tu as bien lancer le jeu avec le raccourci " -console" ? ??

Minuskhul Minuskhul
MP
Niveau 1
18 décembre 2004 à 10:31:26

Command fais tu pour lancer le jeux avec la console? car moi lors d´une partie j´appuie sur la touche ² mais la console ne s´affiche pas.

Proglandeur Proglandeur
MP
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:08:00

pour la console faut ouvrir les propriétés de ton raccourcis et rajouter " -console" à la fin du lien

Pour ce qui est des Ventrue j avais commencé une partie avec et j avé eu un costar ché fat larry, mé je sais pa s il y en a d´otr ( je suppose ke oui:))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment