CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des differences entre le jeu US et EU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Charatchak1 Charatchak1
MP
Niveau 2
29 août 2004 à 09:19:28

voila je suis a Seattle et je vous transmet les dernieres niews du jeu

il sortira bien en octobre le 21

cependant il existe divers changement ds la version Eu ke je n apprecierais gere a votre place

Vous ne possedez que 3 clans . . vs allez me dire rien de nouveau on le savait , oui mais ds la version US , j en possede 7 ! !!

Donc , je c pas ce que ca vous fait a vous , mais moi ce me foutrais les boules , de plus , il y a plus de fins differentes ds la version US ke EU

etc . .. , le jeu Eu a ete revu largement a la baisse ! !! !

el_rapha el_rapha
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 10:15:50

ARRRG je te crois vu que je n´en ai vu que trois dans le dossier jv.com, mais d´ou tiens tu ces infos ?

coacoa coacoa
MP
Niveau 7
29 août 2004 à 12:14:13

NON...
sniff
c´est pas une blague ? ??

el_rapha el_rapha
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 15:11:21

Je ne mets pas en doute ton honnetete ( difficile de nos jours de faire la différence entre vrai et faux spoiler...) mais franchement ça me parait bizarre !

Pour quelles raisons les développeurs enlèveraient ils des éléments du jeu quand il n´est pas dans sa langue d´origine ?

Je pense que le jeu restera tel quel pour au moins une raison :

Il est fort probable que quel que soit le clan choisi, le joueur devra dialoguer avec les autres membres de chaque clan.
Ce qui fait qu´on ne peut supprimer des clans sans altérer l´histoire.

Ou sinon il s´agit d´une suppression de clans JOUABLES, et là on n´y peut rien, mais franchement je ne vois pas pourquoi les développeurs feraient ça.

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 17:34:00

N´importe quoi!

yugoboss92 yugoboss92
MP
Niveau 2
29 août 2004 à 20:52:17

scuse moi de te contredire mais cke tu dis est carremtn faux :
il nya pas ke 3 clans pour nous c´est carrement absurde.
Si certaines previews ne mentionnent que trois clans c´est parcequ´elles sont antédiluviennes, et qu´à cette époque, les développeurs faisaient une démonstration du jeu présentant l´aspect varié du gameplay. Le choix de montrer uniquement ces trois clans était donc logique ( furtivité, manipulation et bourrinisme), pour intéresser les joueurs non-initiés au Monde des Ténèbres.

nuitn0ire nuitn0ire
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 01:10:34

je vois pas pourquoi vous apportez le moindre intéret/crédit à un débile profond prétendant détenir un scoop qui n´a ni queue ni tête . Perso je serais admin , je virerais ce message . .

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 10:12:09

Franchment j´ai un truc à dire charatchat : dégage du forum, bloodlines est le seul forum de jv.com où je vais qui n´est pas pollué par des gros con dans ton genre. Alors :sors:

Charatchak1 Charatchak1
MP
Niveau 2
30 août 2004 à 10:24:05

http://gamebanshee.com/vampirebloodlines/

voila d ou je tiens mes infos

et je te signale P-nut ke tu devrais surveiller ton language mn ptit

Charatchak1 Charatchak1
MP
Niveau 2
30 août 2004 à 10:32:36

je viens de relire le dossier vampire

il y a bien 3 clans , et donc , hum qd on parle de force brute pkoi ne pas donner alors l expemple du Bruhja ? ??? ki est la puissance mm du vampire

Je suis Mj Vampire et je crois ke je c ce ke je dis mn ami . ..

Pour ce ki est de la revue en baisse des jeu , ca se fait souvent , la suppression de partie ou de perso , se fait souvent pour une histoire d adaptation au marche EU

Enfin , g mm vu des jeux US qui ne sortaient pas en EU

Enfin voila , je crois ke c clair et poli ,

See u

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 12:44:26

Déjà c´est toi mon petit, et en plus le directeur de troika a spécifié qu´il y aura les 7 clans : faut te mettre à la page mon petit ricains.

bastienh bastienh
MP
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:58:17

lol...Suffit de lire les vnboards ou autre...une question etait posee au chargé de communication concernant une difference entre la version US et la version EU ( surtout en allemagne) et la reponse etait que le jeu sera identique.Le sang en allemagne etant un probleme,ils vont voir ce qu´ils pourront faire a ce niveau la.

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:50

pour le sang ok, mais pas sur les clans, là tu dis une grosse conneries, non mais seulement 3 clans en europe :lol:

Aniki13 Aniki13
MP
Niveau 4
07 octobre 2004 à 18:07:00

Chara... machin te la pete pas trop fait pas genre t eu states kar JV.com n´est pas accessible de la bas je le sais kar jy suis allé ya pas lontemps et ke sa marché pas! En plus je peux vous assurer kil nyaura pas de gros changements entre les differentes version.

Nirvana47 Nirvana47
MP
Niveau 9
08 octobre 2004 à 02:25:27

Y´aura rien de changer vous inquièter pas l´europe c´est trés important pour les vampires lol

Charatchak1 Charatchak1
MP
Niveau 2
08 octobre 2004 à 08:25:44

c koi cette betise k un site internet ne fonctionne pas pcq tu es ds un pays ! lol tu me fais rire bidule machin chose lol

Le net restraint par les country´s thks pour cette bonne rigolade ! !!

En tout cas j ai pas de probleme.

see u

poulet_roti poulet_roti
MP
Niveau 1
09 octobre 2004 à 12:28:34

On voit que tu voyage pas beaucoup toi^^ En plus t´as tellement de mal a lire l´anglais que tu confond entre 3 clan et 3 discipline..." As well, each vampire clan has access to three disciplines"

C´est aps grave on t´en veut pas..

See ya later ( ta vu moi aussi je suis américain)

Simba_le_lion Simba_le_lion
MP
Niveau 2
09 octobre 2004 à 22:02:54

J´espere que ca veut bien dire 3 discipline par clan et non pas pour tt les jeu...

P-Nut P-Nut
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:23:31

Pour la millième fois il y a aura les 7 clans de la camarilla, et chacun aura 3 disciplines accessibles.

poulet_roti poulet_roti
MP
Niveau 1
10 octobre 2004 à 15:57:42

Merci peanut´s ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment