Les forums de JeuxVideo.com
-
psero
- Posté le
3 novembre 2007 à 13:36:01

-
Salut tout le monde !! Ici , vous pouvez poser toute vos questions sur shrek 2 gba. J´ai fini le jeu a 100% , alors je pense pouvoir repondre a vos questions.
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
3 novembre 2007 à 15:50:45

-
personne n´a besoin d´aide ? ça m´étonnne ...
- Lien permanent
-
orubedu38
- Posté le
3 novembre 2007 à 16:04:05

-
Moi j´ai besoin d´aide ! Dans le mini-jeu avec shrek, j´aimerais savoir si il a une astuce pour faire rebondire plus de fois les souris ( je reste bloquée a 16 ! )
merci d´avance. Orube
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
3 novembre 2007 à 17:15:19

-
en fait, si une souris est très bas au point que tu ne peux plus la rattraper, laisse tomber le champigon et la souris rebondiras
- Lien permanent
-
orubedu38
- Posté le
3 novembre 2007 à 17:52:01

-
j´ai essayé et ça marche !! ! merci beaucoup psero !! !!!!
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
3 novembre 2007 à 18:29:20

-
Quelqu´un a-t-il besoin d´une aide sur le livre 2 au chapitre 2 ?
- Lien permanent
-
orubedu38
- Posté le
3 novembre 2007 à 18:42:42

-
Re-bonjour psero ! j´ai beaucoup avancé, mais j´ai un nouveau problème, pour l´aventure cette fois : Au livre 4, dans le chapitre de la prison, il memanque toujours 2 pièces pour avoir les 40 !! Ou sont les 2 dernieres ?
Répond vite
!! !
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
3 novembre 2007 à 18:50:05

-
Tu as de la chance, orube ! je suis venu voir si de nouveau messages avai ete postés et je tombe sur le tien !! Vraiment beaucoup de chance !! Bon en fait pour avoir les deux pièces, il faut aller a la plateforme ou il y a la boulede cristal qui commande les deux lampes. tu as du remarquer que il y deux cotés symétrique : si tu es du coté gauche, va a l´éxtremité gauche de la plateforme du haut et saute le plus loin possible : tu arrive sur les remparts et tu peux prendre une des pièces. tu trouve aussi une fée. fai l´inverse pour le coté droit. Voila !!
- Lien permanent
-
sangohen
- Posté le
8 décembre 2007 à 02:09:26

-
je ne trouve pas à fort fort lointain les serviteur pour accéder à l´autre niveau ou ils sont
- Lien permanent
-
divinecoyote
- Posté le
5 mars 2008 à 12:25:27

-
comment faire avec le chat dans la salle des tapis roulants afin de monter sur les étages qui s trouvent au dessus des tapis roulants afin d'accéder au levier tout en haut ?
- Lien permanent
-
-Ema-
- Posté le
24 mars 2008 à 15:30:32

-
commen accéder o niveau suivant une foi avoir fini fort fort lointain ?? je lu kil y avé un servituer mé je le trouve pa ??
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
13 mai 2008 à 17:00:35

-
désolé de repondre si tard, mais si vous ne me dite pas a quel chapitre et quel niveau vous etes, je ne peux pas vous aider. DSL.
Psero
- Lien permanent
-
psero
- Posté le
13 mai 2008 à 17:01:47

-
ps : il me faut le numéro du livre aussi !
- Lien permanent
-
edgar97
- Posté le
5 août 2008 à 18:35:24

-
salut je suis nouveau mais ce n' est pas grave alors comme je suis bloqué au livre 2 et au chapitre 5 (au chat botté comment on le gagne).
- Lien permanent
-
lilu3
- Posté le
26 août 2009 à 18:40:31

-
moi avoir besoin daide dans le marais je trouve pas le 12 eme haricot magique
- Lien permanent
Sujet : « je peu vous aider jai fini le jeu a 100% »
Toutes les infos du jeu Shrek 2 sur :