Les forums de JeuxVideo.com
-
AgentDerf
- Posté le
25 décembre 2003 à 11:02:42

-
Oui car au debut on a pleins de pieces c cool!
Mais arrivé au niveau 6 ca comment a devenir vraiment juste!
On a peine assez d´argent pour acheter les vehicules! Et j´ai pu acheter un vetement en economisant un peu.
Mais la il me reste 2 fringes a acheter pour avoir 100% et elles coutent 400+600 pieces ca fait 1000 pieces en tous!!
Et ca faut plus conter sur les pieces et les distributeur je les ai tous fait!
Alors bon comme je compte pas renversé des poubelles et des cabines telephonique pendant 2 heure pour avoir assez d´argent.
Alors si quelqu´un a un trucs ou meme un code pour avoir de l´argent?(car ils ont abusé je trouve)
Merci d´avance!
Moi pour le moment le seul moyen que j´ai trouvé pour me faire de la thune un peu plus vite, c´est d´aller au niveau de marge et de cassé toute les vitre Krusty ( 5 pieces par vitre).
Qui dis mieux!
- Lien permanent
-
dbgtgogeta
- Posté le
25 décembre 2003 à 11:06:26

-
Moi,continue le jeu,quand t´aura fini le jeu refais les missions par plaisir et petit a petit tu cumuleras de l´argent.Moi j´ai 6000 pièces en trop donc....
- Lien permanent
-
natsume
- Posté le
27 décembre 2003 à 12:09:12

-
c´est claire
quand j´avais commencé le niveau 5 je devais avoir 1500 pieces ( et j´avais 100% au niveau 1,2,3 et 4)
j´ai donc terminé à 100% le niveau 5 mais en commencant le niveau 6, il ne me reste plus une seule piece ! !!!
c´est fou moi qui avait toujours + de 1000 pieces d´avance, je ne pensais pas retombé a 0 !
et je ne veux pas non plus renversé tous les lampadaires, arbres, bancs , etc . .. lol
alors soit on fait des paris sur les courses ( mais 2 minutes pour 40 pieces ce n´est pas bcp quand il vous en manque 800) soit on casse les vitres ( mais une fois qu´elle est cassé, on ne peut plus la recassé ? !)
dbgtgogeta tu dit qu´on gagne des pieces en refaisant des missions ? !
- Lien permanent
-
dbgtgogeta
- Posté le
27 décembre 2003 à 12:44:39

-
Non,j´ai jamais dit qu´on gagnait des pièces en refaisant les missions,mais qu´en refaisant les missions on pouvait quelque fois renversé des lampadaire ETC...et petit a petit cumulé l´argent,ou comme Natsume le dit casse les vitres,dés qu´elles sont toutes cassées rentres dans un batiment(Bar de moe,maison des simpson,marchand de BD,ect...) et les vitres seront de nouveau la.
- Lien permanent
-
natsume
- Posté le
27 décembre 2003 à 13:02:12

-
toi aussi tu n´avais plus d´argent en commencant le niveau 6 ?
- Lien permanent
-
dbgtgogeta
- Posté le
27 décembre 2003 à 13:10:42

-
J´avais plus d´argent au niveau 5,je me souviens que je voulais acheter la tenue d´Apu Américain et a l´armée mais j´avais plus d´argent....
- Lien permanent
-
koutasta
- Posté le
27 décembre 2003 à 14:31:31

-
moi ça va pour linstant je lai eu a noel jen suit au niveua 3 avec le 1 a 100 pour 100
pour me faire de largent je defonce les distirbuteurs et les petites caisses avec ma bagnole, a chaque fois je gagne 20 pieces
sinon vous faites le code pour detruire les voitures des que vous les touchees, ca fait 10 pieces pour chaque voiture mais gare a la police !
- Lien permanent
-
BFG9000
- Posté le
27 décembre 2003 à 14:33:47

-
moi j´ai toujours eu beuacoup d´argent dans le jeu sauf a la fin.......j´avais plus que 40 pièces ! !! mais j´ai traversé plein de fois la ville en butant les vitres et les bagnoles et j´ai dans les 4000 pièces maintenant.........
Où est le film bonus ? ???????????????????,
- Lien permanent
-
natsume
- Posté le
27 décembre 2003 à 14:44:09

-
très bien
pour voir le film bonus il faut retourner voir le marchand de BD dans le niveau 3
- Lien permanent
-
BFG9000
- Posté le
27 décembre 2003 à 14:45:22

-
Merci natsume
- Lien permanent
-
dbgtgogeta
- Posté le
27 décembre 2003 à 15:23:40

-
Et puis tu va au cinéma pas loin du bowling.
- Lien permanent
-
BFG9000
- Posté le
27 décembre 2003 à 16:19:28

-
ok merci
j´ai finit le jeu a 100% ! !!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
valethedoctor
- Posté le
27 décembre 2003 à 17:08:24

-
salut heu pour terminer a 100% le jeu il ne manque plus qu´un peu d´argent pour acheter les derniers vetements mais surtout 2 cartes ds le niveaux 6 ac bart! g fait 100 fois le tour du quartier mais g pas trouvé
est ce ke kelkun pourrait me faire la listes des 7 cartes de ce niveaux merci d´avance!!
- Lien permanent
-
isj-boss
- Posté le
25 janvier 2008 à 13:30:30

-
une bonne astuce:Niveau 7 faite la course defis: 1min20 pour 100 piece
essayez ca marche trop bien(si on na de bone voiture comme aeorocycle ou corbillard
- Lien permanent
-
lord-cenarios
- Posté le
25 janvier 2008 à 22:54:53

-
et bah, ce n'est pas une insulte à nos mais les belges mais si ils se demandent pourquoi nous français ont les insultes, ils ne devraient pas nous envoyer isj-boss, ce type est à lui seul le stéréotype du belge vue par la france.
- Lien permanent
-
BaD-BaRt
- Posté le
26 janvier 2008 à 20:25:21

-
j'ai eu peur quand t'as parlé des Belges
mais t'as raison
il ne lui manque plus que l'accent bruxellois ou l'accent bourrin des wallons
--------------------------------------------------
]
Timmy !!
[
- Lien permanent
-
J-lou06
- Posté le
7 avril 2008 à 14:16:22

-
moi mon astuce pour me faire du fric c de faire le code : les vehicules explose , ensuite tu pete des bagnole et quand tu pete une bagnole, tu gagne du fric
- Lien permanent
-
didjo56
- Posté le
14 avril 2008 à 19:06:04

-
Moi j'ai un 'tit truc;vous devriez faire code rapidités max;les tutres explosent;le super saut et bien sur l'invincibilité.Detruisez toutes les voitures(10pieces/voitures)des que la police est la vous allez vite si vous etes bloque un petit saut et voila(quand vous allez vite touchez encore les voitures).J'étais a la dèche en 10/20 min javais 2576 pièces ^^.
Bye
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
21 avril 2008 à 10:05:45

-
a faire dans le 1 er niveau car les flics arrivent - vite et - nombreux
- Lien permanent
-
Dym78an
- Posté le
24 mai 2008 à 12:05:52

-
moi jte di de faire le code pour detruir toutes les caisses sa te fait 10 piece par voiture detruite
- Lien permanent
Sujet : « Comment se Faire de l'argent vite fait? »
Toutes les infos du jeu The Simpsons : Hit & Run sur :